Taehyung -1
Cuisine du châteaux
11h30Je me resigna donc et soupira, je crois que ce n'est pas aujourd'hui que je mangerais mes précieux cookies. J'ouvris donc tous les placards à la recherche d'un autre gâteaux qui pourrait me donner un minimum d'envie. Soudain je tomba sur un packet de brownies ce n'est pas mon gâteaux préférer mais je pense que je n'ai pas vraiment le choix. Les chefs cuisiniers doivent préparer aux princes des gâteaux fait maisons car il n'y a pas beaucoup de gâteaux industriel. Je m'assis alors sur le comptoir de la cuisine et commença à manger mes petits gâteaux avec un goût amer m'étant déjà préparer aux magnifiques goût des cookies.
Soudain je vis la porte s'ouvrir et une tête passa la porte. La personne haussa un sourcil vers moi se demandant sûrement ce que je faisait à manger mes gâteaux sur le comptoir assis comme ça.
La personne n'était autre que le prince Taehyung
Il fut étonner de me voir ici, ses yeux s'écarquillerent et il regarda autour de lui comme si il cherchait quelqu'un puis son regard se porta à nouveaux sur moi.
- Tu fais quoi ? Me dit il froidement
Je le regarda et le jugea à mon tour, pourquoi me parle t'il ?
- Je mange Lui répondis je la question étant évidente
- Ça ? Me dit il un air dégoûter sur le visage tout en me montrant du doigt les brownies que je tenais et m'apprêtais à manger.
- Je n'ai rien trouver d'autre Dis je légèrement déprimer
Il me sourit et ouvrit un placard de la cuisine qui était malheureusement trop haut pour moi et en sortis un packet de cookies. Donc lui as des cookies dans son placard mais il n'y en n'a aucun dans les autres ? C'est quoi cette injustice...
Je me retiens de dire ce que je pensais tandis qu'il me souriait narquoisement
- Dommage que tu ne puisses pas atteindre mon placard à gateaux n'est ce pas ? Me dit il d'un air supérieur
Je vais lui enlever cette air hautain moi pas je me dirigea vers lui et me mit sur la pointe des pieds essayant d'attraper mon dû. Je m'agrippa à lui et m'etira le plus haut possible malheureusement je ne réussis pas à l'attraper.
- Tu savais que c'était perdu d'avance n'est ce pas ? Me dit il narquoisement
Je le regarda et nos visages était si près que je pouvais sentir son souffle sur mon visage, il me regarda en retour nos yeux ancrée comme des aimants. Nous restons comme ça quelques secondes avant qu'il ne me repousse violemment et parte de la cuisine ne me laissant même pas son paquet de cookies.
Bon je crois que ce n'est pas aujourd'hui que j'en mangerais
Pdv Taehyung
Cuisine du châteaux
14h30J'ouvris la porte de la cuisine m'apprêtant à dire aux chefs ce que je souhaitais pour ce midi.
En entrant je la vis elle. T/p. Mes yeux s'écarquillerent de surprise je ne m'attendais pas à la voir ici. Je regarda autour de moi essayant de trouver les chefs mais ne les vis pas. Où sont ils passer ? Soudain je me reconcentra sur T/p qui était en train de manger je ne sais quoi .
En tous cas cette chose n'as pas l'air appétissante elle me répondit qu'elle n'avait rien trouver d'autre et qu'elle s'était donc resigner sur cela. Je regarda de plus prés et reconnu le gâteaux comme étant un brownies. Je la jugea de haut en bas donc elle s'est résigner sur ça ?
Je lui souris et partit ouvrir mon placard à gateaux et décida de prendre des cookies juste pour l'embêter.
- Dommage que tu ne puisses pas atteindre mon placard à gateaux n'est ce pas ? Lui dit je d'un air supérieur
Son regard est mémorable, soudain elle se rapprocha vivement de moi et essaya d'atteindre le paquet de gâteaux. Mais elle ne réussit évidemment pas à l'attraper.
- Tu savais que c'était perdu d'avance n'est ce pas ? Lui dit je narquoisement
Je la regarda et vit nos visages presque coller entre eux, je sentis son souffle sur mes lèvres. Pourquoi est je soudainement envie de l'embrasser ? Soudain mon cerveau eu comme un électrochoc et je la repoussa violemment. Je ne peux pas
Je m'en alla rapidement de la cuisine
Je ne peux pas retomber amoureux
Pdv T/p
Couloir du châteaux
13h30Je marcha dans un des nombreux couloirs du châteaux. Je viens juste de finir de manger ce midi, c'était pomme de terre et carotte accompagner de jambon, facile mais efficace.
En marchant je repensa à mon arriver aux châteaux. Au début je me souviens être légèrement stresser mais finalement cela s'est bien passer malgré quelques petites embrouilles j'aime vraiment bien mon travail ici. Je me suis fait une nouvelle amie Thania et je me sens bien ici.
Soudain je vis une enveloppe sur le côter. Je ne devrais sûrement pas l'ouvrir c'est vrai cela ne m'est sûrement pas destiner. Mais une partie de moi voulue le faire je sais que c'est mal mais ma partie curieuse ne put s'empêcher de penser à ce qu'il y avait à l'intérieur.
Je la pris dans ma main et la retourna, sur le dos je vis marquer T/p. Alors elle m'est vraiment destiner ? J'hésita toujours est ci cela était un nouveaux pièges de Leila ?
- Ouvrir la lettre
- Ne pas l'ouvrir
VOUS LISEZ
Yandere prince Bts x reader histoire à choix
Fantasy-Namjoon : T/p tu ne veux pas m'écouter et bien je vais t'apprendre à écouter -Jin : Tu es si belle et si fragile tu ressembles à une poupée de porcelaine -Jimin : Pourquoi mon cœur bat si vite ? Je la veux. Je la veux pour toujours seulement pour...