Taehyung +1
Cuisine du châteaux
11h30J'hésita mais pris mon courage à deux mains et trouva rapidement une recette de cookies qui traînaient dans les tiroirs. Je commença à la lire et à préparer les différents ingrédients en essayant de ne pas me tromper de un seul gramme.
Je mis le sucre au dessus du bol et le versa, soudain il tomba à l'interieur du récipients et je lus 150 grammes. La recette disait 120 mais bon quelques grammes de plus ne tueront pas mes cookies n'est ce pas ?
Je continua ma recette et mélangea les ingrédients dans un grand bol je fit de petites boule que j'écrasait sur ma plaque de cuisson je mit ensuite des pépites de chocolats et enfourna tous cela dans le four.
Pendant ce temps là je rangea le bazar que j'avais mis dans la pièce. Les cookies n'ont pas l'air si mal et en plus ils sentent vraiment bon. Après une dizaine de minutes j'entendis le 'ding' venue du four et me précipita vers celui ci. J'ouvris la porte et essaya de sortir les biscuits je mis ma main à l'intérieur mais la retira immédiatement. C'est chaud
Je me frappa mentalement de cette idée absurde et décida d'aller chercher un gant que j'enfila, je sortis ensuite les cookies du four sans me brûler cette fois si et attendit quelques minutes qu'ils refroidissent. Après cela j'en mis un dans ma bouche salivant déjà à cause de l'odeur qui planait dans la pièce je croqua à l'intérieur du biscuit et recracha tous immédiatement.
- C'est salée! Criais je à voix haute alors que j'avalai de l'eau essayant de me débarrasser du goût horrible de surplus de sel
Je me dirigea vers ma recette et essaya de voir ce qui n'allait pas quand je me rendis finalement compte que j'avais échanger le sucre avec le sel. 150g de sel...
- J'ai vraiment confondu le sucre avec le sel ? Me dis je blazer de moi même
Soudain j'entendis un rire venir de derrière le mur et ma colère monta me rendant compte que quelqu'un m'observait et avait donc vu mon désastre.
- Va te faire foutre ! Criais je à la personne derrière le mur
Soudain le rire se calma et je pus voir la personne sortir.
- Tu es vraiment nul Me dit la personne me jugeant de haut en bas
Prince Taehyung
- Tu ne sais même pas faire de cookies Me dit il haussant un sourcil
Je me sentis rougir et croisa les bras sur ma poitrine
- Et alors ? Lui répondis je d'un air énerver
Il me sourit et ouvrit un placard de la cuisine qui était malheureusement trop haut pour moi et en sortis un pack de cookies. Alors il était là ? Et il le savait depuis le début ? Mais quelle
Je me retiens de dire ce que je pensais tandis qu'il me souriait narquoisement
- Dommage que tu ne puisses pas atteindre mon placard à gateaux n'est ce pas ? Me dit il d'un air supérieur
Je vais lui enlever cette air hautain moi pas je me dirigea vers lui et me mit sur la pointe des pieds essayant d'attraper mon dû. Je m'agrippa à lui et m'etira le plus haut possible malheureusement je ne réussis pas à l'attraper.
- Tu savais que c'était perdu d'avance n'est ce pas ? Me dit il narquoisement
Je le regarda et nos visages était si près que je pouvais sentir son souffle sur mon visage, il me regarda en reotur nos yeux ancrée comme des aimants. Nous restons comme ça quelques secondes avant qu'il ne me repousse violemment et parte de la cuisine ne me laissant même pas son paquet de cookies.
Bon je crois que je vais prendre autre chose.
Pdv Taehyung
Cuisine du châteaux
11h30Je me dirigea vers la cuisine m'apprêtant à dire aux chefs ce que je souhaitais manger ce midi en arrivant devant la porte je ne vis pas les cuisiniers mais la vit elle. T/P
Une certaine amertume me vient quand je l'as vit, elle était en train de faire je ne sais trop quoi mais à en juger par les ingrédients je reconnus qu'elle fit des cookies. J'adore ça. Pour une raison qui m'est inconnue je la regarda cuisiner.
Elle a mis beaucoup de sel non ? Apres avoir mis ses cookies au four, elle commença à ranger le bazar et après plusieurs minutes sortit les biscuits du four et une bonne odeur en sortit. C'est peut être pas si mal ?
Soudain elle les goûta et le recrache immédiatement je mis ma main sur ma bouche essayant de ne pas rire. Mon dieu sa tête est hilarante
Elle cria et se dirigea vers la recette et sa tête sembla se décomposer elle se demanda si elle venait vraiment de confondre le sucre et le sel. Et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Elle est vraiment bête comment c'est possible ?
- Va te faire foutre ! Cria t'elle à la personne derrière le mur
Soudain mon rire se calma et je sortis du mur révélant ma présence
- Tu es vraiment nul Dis je la jugeant de haut en bas
Je lui enfonça encore le couteau plus loin en lui disant qu'elle ne savait pas faire une chose aussi simple que les cookies.
Elle bouda comme une enfant et détourna le regard Je la vis rougir et trouva ça absolument pitoyable.
Je lui souris et partit ouvrir mon placard à gateaux et décida de prendre des cookies juste pour l'embêter.
- Dommage que tu ne puisses pas atteindre mon placard à gateaux n'est ce pas ? Lui dit je d'un air supérieur
Son regard est mémorable, soudain elle se rapprocha vivement de moi et essaya d'atteindre le paquet de gâteaux. Mais elle ne réussit évidemment pas à l'attraper.
- Tu savais que c'était perdu d'avance n'est ce pas ? Lui dit je narquoisement
Je la regarda et vit nos visages presque coller entre eux, je sentis son souffle sur mes lèvres. Pourquoi est je soudainement envie de l'embrasser ? Soudain mon cerveau eu comme un électrochoc et je la repoussa violemment. Je ne peux pas
Je m'en alla rapidement de la cuisine
Je ne peux pas retomber amoureux
Pdv T/p
Couloir du châteaux
13h30Je marcha dans un des nombreux couloirs du châteaux. Je viens juste de finir de manger ce midi, c'était pomme de terre et carotte accompagner de jambon, facile mais efficace.
En marchant je repensa à mon arriver aux châteaux. Au début je me souviens être légèrement stresser mais finalement cela s'est bien passer malgré quelques petites embrouilles j'aime vraiment bien mon travail ici. Je me suis fait une nouvelle amie Thania et je me sens bien ici.
Soudain je vis une enveloppe sur le coter . Je ne devrais sûrement pas l'ouvrir c'est vrai cela ne m'est sûrement pas destiner. Mais une partie de moi voulue le faire je sais que c'est mal mais ma partie curieuse ne put s'empêcher de penser à ce qu'il y avait à l'intérieur.
Je la pris dans ma main et la retourna, sur le dos je vis marquer T/p. Alors elle m'est vraiment destiner ? J'hésita toujours est ci cela était un nouveaux pièges de Leila ?
- Ouvrir la lettre
- Ne pas l'ouvrir
VOUS LISEZ
Yandere prince Bts x reader histoire à choix
Фэнтези-Namjoon : T/p tu ne veux pas m'écouter et bien je vais t'apprendre à écouter -Jin : Tu es si belle et si fragile tu ressembles à une poupée de porcelaine -Jimin : Pourquoi mon cœur bat si vite ? Je la veux. Je la veux pour toujours seulement pour...