Pdv T/p
Dortoir des servantes
6h30Je me réveilla et m'etira je suis assez fatiguer après tous je n'ai que 5 heures de sommeil dans le corps. Je me dirigea vers la salle de bain, enfila mes vêtements et me dirigea vers le couloir.
- Que dois je faire aujourd'hui ? Me demandais je
J'aimerais demander à Leila mais je ne l'ai pas vue depuis hier, je me demande où elle est passer. Soudain une servante s'arrêta devant moi et je la reconnue directement, Thania je crois...
- Salut ! Le prince Namjoon demande à te voir Me dit elle
- Ah merci Lui répondis je
- Bon courage ! Me dit elle en rigolant
- Ahah merci ! Lui rétorquais je me retournant pour rejoindre le prince Namjoon
Je suppose qu'il doit être dans la salle du trône
Je traversa les nombreux couloirs et m'arrêta devant la grande porte de la salle, je toqua quand soudain le prince m'autorisa à entrer, ce que je fis. Je le vis debout aux milieu de la pièce, je me demande bien pourquoi le prince aurait besoin de mon aide.
Le prince me regarda alors que je m'abaissait devant lui et me relevait.
- J'ai besoin de toi Me dit il
Oui je m'en doute sinon pourquoi serais je ici ? Pensais je
- Suis moi. Dit il se retournant pour que je le suive
Est j'ai pas le droit à plus d'information ?
Je me retourna à mon tour et le suiva.
Jardin du château
7h30Waouh. Je ne suis jamais allez dans le jardin mais il est magnifique, on y voit plusieurs fleurs de différentes formes et couleurs parfaitement disposer. Une grande balançoire disposer aux milieu des fleurs. Ainsi que deux petites fontaines disposer ça et là ce jardin est vraiment beaux.
- J'ai besoin que tu nettoie les fontaines Me dit il
Quoi ? Je suis une servante et non une jardinière je n'ai jamais fait cela, mais je ne veux pas risquer un drame.
- Humm d'accord Je m'assis près de l'une des fontaines et pris l'éponge dans le seau
Cette tâche m'énerve déjà. Je sentis le regard du prince Namjoon sur moi alors qu'il s'asseyait sur la balançoire. Il peut pas m'aider tiens au lieu de me regarder.
Il passa une heure et je finis enfin de nettoyer cette foutue fontaine ! J'en n'ai marre le soleil me tape sur la tête et je n'en n'ai fais qu'une seule. Mais pourquoi m'oblige t'il à faire cela ?
Est ce pour me montrer que je dois faire tous ce qu'il souhaite ? Est ce pour garder un œil sur moi car je suis nouvelle ? Ou est ce juste car il veut tester mes limites ? Je ne sais pas mais cette situation commence grandement à m'énerver.
- Dites vous n'avez pas de jardinier pour faire cela ? Lui demandais je ironiquement
- Si Me répond t'il simplement continuant la lecture de son livre
Bah demande leur alors. Pensais je amèrement.
- Alors pourquoi est ce moi qui nettoie les fontaines ? Continuais je espérant qu'il comprennent que ce n'est pas à moi de faire cela.
VOUS LISEZ
Yandere prince Bts x reader histoire à choix
Fantastik-Namjoon : T/p tu ne veux pas m'écouter et bien je vais t'apprendre à écouter -Jin : Tu es si belle et si fragile tu ressembles à une poupée de porcelaine -Jimin : Pourquoi mon cœur bat si vite ? Je la veux. Je la veux pour toujours seulement pour...