Jimin +1
J'hésita quelques instants puis ne pu me retenir de le faire. Je regarda le verre d'eau et le pris d'une main tremblante, la peur des répercussions me fit trembler mais je ne recula pas. Je me plaça au dessus de lui et lui jetta l'eau en plein visage.
Je vis ses yeux s'écarquiller et il se releva immédiatement en position d'attaque comme si cette eau était un poison et que j'étais quelqu'un qui lui voulait du mal. Il me regarda puis réalisant la situation commença à sourire puis à rire.
Ce fut à mon tour d'être étonner jamais je n'aurais penser que je pourrais faire rire le prince Jimin en lui lançant de l'eau j'étais sûr qu'il m'aurait menacer voir blesser d'une quelquonque manière mais jamais qu'il serait heureux ?
- C'était quoi ça Me dit il s'étant finalement calmer
- Bah quoi je vous est réveiller Dis je en haussant les épaules nonchalante
Il me fait un sourire en coin et je vis son visage s'illuminer signe qu'il vient d'avoir une idée. Sans perdre une seconde il sortis de son lit et commença à se diriger vers moi. J'eus un grand mouvement de recul et me cogna contre le bureau de sa chambre mais sans me faire mal.
Il se rapprocha et mit ses mains de part et d'autre de moi je voulu reculer mais la seule chose que je fit fut de le regarder dans les yeux, je ne paniquerais pas comme la dernière fois.
Soudain il s'abaissa et mis ses mains sous mes genoux et commença à me porter je mis par automatisme mes bras autour de son cou pour ne pas tomber. J'ai peur de ce qu'il va me faire mais la sécurité avant tous.
Il me porta avec une telle faciliter qu'on dirait que je ne pèse rien dans ses bras. Il avança jusqu'à une porte et l'ouvrit avec son pieds ses bras étant occuper à me tenir. J'écarquilla les yeux quand je reconnus la pièce c'était la salle de bain. Pourquoi m'as t'il amener jusque là ?
Il avança un peu plus et s'approcha de la douche mon corps se tendit quand je compris ce qu'il s'apprêtait à faire. Il ne vas quand même pas.
Je commença à me débattre tandis que Jimin riait de mon malheur, il me posa dans sa douche et alluma l'eau froide, un cri s'échappa de mes lèvres tandis que l'eau toucha ma peau me refroidissant entièrement. Je ne pus retenir un cri sortant de ma bouche et il arrêta immédiatement l'eau
- Mais t'es fou ?! Lui dis je tremblant légèrement dû à cette soudaine froideur
- Quoi ? Je t'ai réveiller Me dit il d'un air innocent avec un sourire narquois tandis que je soupirais
Je lui lança un regard noir tandis que je me relevais et m'approcha de lui et lui frappa à la tête.
- C'est de bonne guerre Lui dis je en souriant légèrement malgré le froid cela me fait plaisir de voir que je m'entend assez bien avec Jimin
Soudain Jimin passa un bras autour de mes épaules et j'eus un mouvement de recul ne m'attendant pas à cela.
- Ne t'inquiète pas, promis je ne fais rien Me dit il tandis que nous avançions vers son armoire
Une fois arriver Jimin me lâcha et commença à fouiller à l'intérieur de son armoire, je pu donc voir les innombrable vêtement et accessoires qu'il possédait. Il en sortis un pull blanc.
- Tiens Dit il me tendant le pull
J'hésita quelques instants mais me décida à l'enfiler de toute façon c'est soit ça soit je prends le risque de tomber malade, la première option me semblant beaucoup plus raisonnable. Je ressentis immédiatement sa chaleur ainsi que la forte odeur du prince Jimin une odeur de fleur.
VOUS LISEZ
Yandere prince Bts x reader histoire à choix
Fantasy-Namjoon : T/p tu ne veux pas m'écouter et bien je vais t'apprendre à écouter -Jin : Tu es si belle et si fragile tu ressembles à une poupée de porcelaine -Jimin : Pourquoi mon cœur bat si vite ? Je la veux. Je la veux pour toujours seulement pour...