Chapitre 6

203 7 0
                                    


As salem aaleikoum.

Avant de commencer le chapitre, je voulais m'excuser pour les fautes d'orthographe ou de conjugaison. Je n'ai pas eu le temps de corriger les chapitres, je ne le ferais sûrement pas maintenant mais sa arrivera. Je vous laisse avec le chapitre !
















Précédemment:

Moi: Vous êtes sur ?! Refaite des analyse, pour être sûr !

Médecin: On en a fait 2, et celles-ci montre bien que vous êtes atteinte de cette maladie, je suis désolée pour vous.

Il sort de la chambre.

Imen: Il part alors qu'il nous a rien expliquer à cette maladie !

Lyes: Firdaws ? Tu sais c'est quoi cette maladie ?

Moi: ...

...


Moi: C'est une maladie chronique. Une maladie chronique, c'est quand la maladie s'aggrave mais lentement.

Imen laisse échappée un bruit de choque, et met sa main sur sa bouche. Lyes contracte sa mâchoire et m'écoute attentivement.

Moi: Cette maladie ne se guérit pas, il ni a pas de médicaments pour cette maladie. C'est un trouble du sommeil est caractérisé par un sommeil nocturne de durée normale mais de qualité médiocre qui peuvent survenir à tout moment de la journée, même en pleine activité... Je pensait pas que toute ces nuits ou je suis rester éveillé, étais dû a ça.

Lyes: Puttana ! Pourquoi tu m'en a jamais parlé !?

Moi: Je pensai que s'était rien ! Pas la peine de crier sur moi !

Lyes: Je suis ton seul frère, je devrait savoir que tu avais des troubles de sommeil !

Moi: Je pensais pas que c'était ça !

Lyes: Je m'en fiche ! Tu devais me le dire qua tu as eu des difficultés a dormir ! Ou que tu faisais des cauchemars !

Moi: Mais sa aurait changé quoi !?

Lyes: Le fait que je le sache ! Putain ! tu comprend pas quand je te di-

Imen: Stop ! Arrêtés de crier ! C'est pas de sa faute ! Sors et vas prendre l'air, pour te calmer, s'il te plaît.

Il pose une dernière fois sont regard sur moi et sors de la chambre en claquant la porte.

Imen: *soupire* Cava ?

Moi: Oui,c'est pas aussi grave que ça en a l'aire. Sa fait depuis longtemps, et j'ai su m'habituer.

Imen: Je suis totalement désolée pour toi Firdaws, j'ai même pas pu voir que tu allais mal.

Moi: Franchement Imen comment tu l'aurais su ?

Imen: Je sais pas..désolée

Moi: Arrête avec tes excuses, c'est pas toi qui ma infligé ça. *soupire* Je comprend pas la réactions de Lyes. Ce n'ai pas de ma faute comme même !

Imen: Il est juste inquiets pour toi fifi (mon surnom) il est énervée de n'avoir rien pu faire, c'est pour ça qu'il réagit comme ça, comprend-le.

Moi: Bas il a cas me comprendre lui aussi.

Imen: Pourquoi tu ma rien dit, sur tes trouble de sommeil ?

Moi: Bas je pensais pas que c'était ça.

Imen: C'est quand la dernière fois, que tu as fait des cauchemars ?

Moi: Il y a au moins 2 à 3 jours, je dirait.

Imen: Quand tu fait des cauchemars, tu fait quoi ?

Moi: Bas c'est le plus souvent ou je reste éveiller, quand je me lève je suis toute transpirante, mon coeur bat tellement vite qu'on pourrais l'entendre a des kilomètres. Et des fois je respire fort, et du mal a reprendre mon souffle.

Imen: Tu aurais dû me le dire. Même si sa n'aurait rien changé, je suis ta meilleurs amie tu aurait du me le dire.

Moi: *sourire triste* Je suis désoler, je voulais pas t'inquiéter. Ni toi ni l'autre là, Lyes ! Il ma énervée ! Comme ci j'avais demander cette maladie.

Imen: Je vais aller le parler. Tu veut un truc a manger ?

Moi: Non t'inquiète pas.

Imen: Ok. Je reviens vite.

PDV Imen:

Je sors de la chambre, et sors devant l'hôpital. Je vois Lyes debout l'une de ses mains dans ses poches, et avec l'autre il fumait. C'est dommage il a un beau physique, et il se détruis petit à petit dans son corps.

Je m'approche de lui, lui enlève sa merde de sa bouche la jette au sol et l'écrase. Il me regarde choquée car il ne s'y attendait a se geste.

Lyes: Tu joue à quoi ?

Moi: Sa serait dommage de te détruire de l'intérieure, non ?

Lyes: *sourire au coin* Tu t'inquiète pour moi ?

Moi: Et puis quoi encore.

Lyes: Si tu le dit.

Moi: Je peut en avoir une ?

Lyes; *fronce de sourcils* Quoi ?

Moi: Olalala, une de t'est cigarette.

Il écarquille les yeux.

Lyes; Mais t'est malade, tu veut que je t'égorge ?!! Tu touches une fois cette merde je te coupe les doigts !

Moi: Bas pourquoi toi tu fumes !

Lyes: Moi c'est moi, toi c'est toi. Donc toi non !

Moi: Je rigole. Tu as a très beau physique, et toi tu gâche tout avec cette merde.

Lyes: T'insinues quoi ? *souri*

Moi: Que tu es beau.

Lyes:..

Salem aaleikoum

To be continued

By sam_shh

Chronique de Firdaws: Et si ce mariage forcé n'aurait jamais existé ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant