As salem aaleikoum.Précédemment:
Moi: je dors avec Sara !
Idriss: alors là, non, il est hors de question que je dorme avec Mehdi ou Sofiane ! Frère, quand ils dorment, ils parlent !
Sara: on a qu'à faire ça regarder. Firdaws/ Idriss
Moi/Mehdi et bah sofiane-Sofiane: avec le fantôme de la villa. c'est ça être célibataire !
Sara: oui, voilà, c'est ça.
...........................................................................
Je pars en courant vers une chambre. Dans cette chambre il y avait une douche intégré un balcon assez grand.
Moi: Sa c'est notre chambre à moi et Idriss.
Sara viens en courant.
Sara: Mais noon !! Sa se fait pas ! C'est moi qui l'a vue en première!!
Moi: Mais c'est moi qui a posé la première mes affaires.
Sara: Mais sa se fait paaas !!
Moi: Ba siiii !!
Idriss: Sara tu peux la laisser c'est une vraie gamine
Moi: Quoi ! Mais elle aussi elle fait comme moi !! Elle aussi elle veut dormir ici !! Donc elle aussi c'est une gamine !
Idriss: C'est laaa Firdaws ta gueule je veux n3es !!
Moi: Le crie pas dessus et le dit pas « t'a gueule » !
Mehdi: Allé viens Sara, dans notre chambre y'a déjà un balcon c'est déjà ça ?
Sara: Bon, ok
Sofiane: Et moi ma chambre ?
Sara: Bah y'a rien la bas.
Sofiane: Vous le détestez c'est ça ?
Idriss: Sayez ! Tu la deviner !! Enfin ! Maintenant sortez tous je veux dormir !!!
Il sortent tous en courant.
Moi: Y'a rabi le calme. Et toi continue à me parler comme de la merde.
Idriss: Ta gueule je t'ai dit !
Je souffle et part dans l'a salle de bain.
Avant d'aller dormir, je fais mes ablutions et pars prier..
Je me mets en pyjama:
VOUS LISEZ
Chronique de Firdaws: Et si ce mariage forcé n'aurait jamais existé ?
RomanceElle vivais une vie heureuse...Venais d'avoir ses 18 ans. Mais un jours son père lui annonça quelque chose qui allais chambouler toute sa vie... Que vas t- il se passer ? By sam_shh القدر...