Chapitre 24

165 5 13
                                    


As salem aaleikoum.

précédemment:

On marchai à l'intérieur, c'était gigantesque. Idriss lâche ma main, et la repose sur ma hanche et je rapproche de lui. J'étais coller à lui.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ?

Idriss: Contente toi de faire comme moi.

Je laisse échapper un léger sourire..

Tout les regards était sur nous.

...........................................................................

On continue de marcher jusqu'à canapé (un canapé, tout riche quoi mdrrrr)

Idriss: Attends moi là, et ne parle à personne.

Moi: D'accord.

Et il se retourne pour partir dans un couloir puis tourne jusqu'à que je ne le vois plus. Il était si beau 😍 ..

J'étais assise sur le canapé, on m'avait servi de l'alcool mais jamais de la vie je bois ça.

Ça faisait à peu près 10 minutes que j'étais assise, en attendant que Idriss revienne.

Je lâchait des petits regards de temps en temps à Sara qui n'était pas très loin de moi.

Jusqu'à que l'homme de tout à l'heure s'approche vers moi.

Sara par les « AirPods »: Quoi qu'il te faisse, ou quoi qu'il te disent fait exactement ce qu'il veut.

Moi: Ok..

Le mec: Alors señora ? Vous passez une bonne soirée ?

Moi: Oui

Tfou

Le mec: Votre corps et si existant, j'aimerais tellement vous voir * en rapprochant sa main de mon masque* Je suis sûr que vous êtes magnifique..

Je lui attrape le bras.

Moi: C'est bien vous qui avez organisé se bal n'est-ce pas ?

Lui: Oui bien sûr ?

Moi: Et bien vous n'aviez cas ne pas faire un bal masqué.

Il rit..

Lui: Vous êtes si excitante, je vais nous chercher des verres et on montera dans ma chambre.

Dit-il en caressant ma cuisse.

Je me forçai à sourire. Il caresse mon dos et pars chercher ses verres de merde.

( Les discussions elle sont faites par les sortes « d'AirPods » )

Moi: Putain Idriss viens chercher la

Idriss: J'arrive

Moi: Vite il me fixe depuis tout à l'heure, il est trop bizarre..

Idriss: Quand il reviendra, tu lui dira que tu dois aller au toilette. Je t'attendrai là bas.

Moi: *souffle* c'est d'accord.

Chronique de Firdaws: Et si ce mariage forcé n'aurait jamais existé ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant