Chapitre 19

129 5 6
                                    


As salem aaleikoum.

Précédemment:

Il pose ses lèvres contre les miennes. Puis. il passe ça mains dans mes cheveux en continuant de m'embrasser.. Il fait ensuite glisser sa mains vers le bas, jusqu'à arriver à mes fesses. J'hésitai à le pousser, car bizarrement j'aimais se moment. Il me porte, et instinctivement j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il enlève ses lèvres des miennes et me regarde attentivement. Son regard ne reflétai que du désire.. Ses mains son toujours sur mes fesses. Il rapproche son visage à moi et m'embrasse sauvagement, et nos langues se mettent à jouer ensemble.. Il m'embrassai et grogniez de plaisir en même temps.. Je dois m'arrêter à là avant que ça devienne bizarre. Je le repousse en mettant mes mains sur son torse. J'enlève mes jambes autour de sa taille. Il a compris. Puis il me fait descendre. J'ai même pas eu le temps de partir qu'il part lui même, en haut.

........................................................................

Moi:*doucement* y'a la pute qui est en haut si tu veux..Purée qu'est-ce qui m'arrive. Pourquoi sa me fait ça.

J'essaye de comprendre pourquoi, quand Idriss m'embrasse je n'arrive plus à me détacher de lui ? Je suis censé le détester ! Se mariage n'est pas voulue, alors pourquoi il agit comme ça et moi aussi ? Pourquoi j'agissait comme ça alors que dois le détester ? Sa fait maintenant 2 fois que sa m'arrive, et je n'arrive pas à y résister..

Je par dans la cuisine, et continue de faire la vaisselle.

........

Il est 2h36, je n'arrive pas à dormir à cause d'idriss et sa pute qui font leurs bail beaucoup trop fort.

Moi: Ils y vont à fond sa c'est sûr.

Je me lève et sors de ma chambre et m'arrête devant de celle d'Idriss. Je toque HYYYPER fort.

Moi: Si vous voulez ken allé faire sa ailleurs !! Y'a des gens ils veulent dormir !! Car ils on cours et veulent un PUTAIN d'avenir !! Aller faire vos bails ailleurs !!

Le silence.

Moi: Merci

Je part dans ma chambre quand j'entends quelqu'un sonner à la porte.

Je mets un peignoir, et pars ouvrir la porte . Il y avait une femme de la trentaine.

Moi: Oui ?

La dame: Bonsoir, je suis la voisine d'en bas. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il est bientôt 3h00 du matin et je travaille à 7h00, est-ce que vous pouvez faire moins de bruit vous et votre mari.

Moi: Moi aussi j'essaye de dormir, d'accord ?! Moi aussi j'ai des choses à faire ! J'ai cour à 7h00 moi aussi ! Et je ne suis pas sourde ! J'entends moi aussi tous ce bruit et gémissements, ok ? Mais pourtant je viens pas me plaindre comme vous !! Aller salem !

Et je lui claque la porte au nez.

Moi: Non mais n'importe quoi celle-là !

Je me retourne et je vois Idriss en boxer, torse nu.

Idriss: C'était qui, pourquoi tu gueule comme ça ?

Chronique de Firdaws: Et si ce mariage forcé n'aurait jamais existé ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant