As salem aaleikoum.
Avant de commencer je me suis rendu compte que je vous ais pas fait les descripion des personnages. Je suis désolée, donc je vais le faire tout de suite !
Lyes:
Frère de Firdaws, marocain, italien 22 ans. Travaille comme techniciens. Il mesure au moins 1m83, il est très matte de peau, il a hériter des yeux de ma mère des yeux vert claire ils sont magnifiques ma shaa Allah ! Il une barbe pas trop long et pas trop cour a la fois. Il as les cheveux bouclées noir.
Et je pense que c'est tout.
Imen:
Meilleure amie de Firdaws, marocaine+rif 18 ans. Elle aussi à la Fac mais pas la même que Firdaws. Elle mesure 1m65, elle est pas très bronzer (normale elle est rif), elle a des yeux marron. Elle a les cheveux onduler chatain claire mi-long. Elle est très belle Allah y barek !
Haya:
Le H est muet.
Nouvelle amie a Firdaws (et peut être bientôt sa meilleur amie ?). Dans la même Fac que Firdaws, 18 ans. Elles est chleuh (elle est aussi pas bronzer normale car elle est chleuh), et elle a les yeux marron. Elle mesure 1m65, a les cheveux bouclées marron foncée. Et ales cheveux mi-long.
Nicolas:
Nouveau ami a Firdaws, suédois et gay. Il mesure 1m77 a les yeux marron et dans la même fac a Firdaws et aussi l'ami a Haya. Il a les cheveux bouclée et marron claire. Et a 18 ans.
Firdaws:
Je suis Italienne Marocaine(marocaine de ma mère, et italienne de mon père), je viens d'avoir mes 18 ans il y a peine 2 mois.
J'ai des yeux marron très très très trèeeees claire, des cheveux long et lisse naturellement.
J'ai une taille moyenne de mon âge 1m63, et j'ai des formes la ou il en faut ( pas trop ). Et je m'appelle Firdaws.Je crois que j'ai oublier personne. Il y aura d'autre personnage, mais je vais vous les présenter quand il apparaîtrons !
.................................................................................................................
Précédemment:
Moi: Ah bon ?! Si vous vouliez vraiment son bien, vous l'auriez laissé choisir avec qui elle eut se marier ! Pour elle c'est trop tôt ! Comprenez la pour une fois ptn !
Lui: Parle moi autrement petite ! Je fait se que je veut, maintenant casse toi !
Je le regarde une dernière fois, j'allais sortir mais je lui dit
Moi: Même aller la voir a l'hôpital vous êtes pas capable. Pathétique pff
Je claque la porte bien fort et je sors le plus vite possible !
...................................................................................................................
Toujours PDV d'Imen:
Je suis sortie j'attendais l'ascenseur, quand la porte de chez Firdaws se ré ouvre. Je me retourne et je vois son père.
Moi: Qu'est ce vous me voulez encore ?
Lui: Je sais pas je voulais que tu soit au courante avant Firdaws. Lyes le sais déjà et sa mère aussi. Tellement que Lyes était énervée, il a fait un troue dans le mur, cassé une table et notre télé !
Moi: *inquiète* Quoi encore qu'est ce que vous allez faire ?! Qu'est ce qui aurait bien pu énervée Lyes à se point là !!?
Lui:*visage neutre* On a avancer le mariage, au lieu d'une semaine sa seras dans 2 jours.
Moi: Quoi !! Mais vous allez pas faire sa comme même !! Pourquoi avancer ce mariage ?!!
Lui: Tout simplement car que j'ai besoin d'argent et on est en manque justement. Il le me faut vite cette argent, plus vite elle se marie,plus vite j'aurai mon argent. Simple.
Moi: T'est qu'un monstre.
Lui: Parle moi mieux ok ? Sinon elle revient sur le champs.
Je ne lui répond pas et je sors du bâtiment.
Ce chapitre a était plus consacrée au personnage que la suite. Je vous ai mit se petit bout pour savoir un se qui se passe. Prochain, chapitre Dimanche et Samedi promis.
As salem aaleikoum
to be continued
by sam_shh
VOUS LISEZ
Chronique de Firdaws: Et si ce mariage forcé n'aurait jamais existé ?
RomanceElle vivais une vie heureuse...Venais d'avoir ses 18 ans. Mais un jours son père lui annonça quelque chose qui allais chambouler toute sa vie... Que vas t- il se passer ? By sam_shh القدر...