Chapitre 13

162 6 1
                                    


As salem aaleikoum. Je préfère vous le dire maintenant les filles la partit est suuuuper courte, je suis désoler mais j'ai vraiment pas eu le temps ces 2 dernière semaine. Je préparai au maximum pour demain car... C'est l'Aid Al-Adha !! Je suis super sur excitée pas vous ? Donc promis a partir de après-demain je me rattrape avec plein de chapitre !! Bisous !!

Précédemment:

Nawfel: C'est qui la madame?

Moi: Mais c'est tata fifi ! Tu me reconnais pas?

Nawfel: Aaah si si c'est bon ! T'est plus une princesse tata, t'est une reine!

Inaya: Je pensai que c'était moi ta reine ?

Nawfel: Nop, tata c'est la reine de mon coeur, toi maman t'est la reine de ma vie. Et mima,les deux !!

Moi:*l'embrasse la joue* Mon bébé je t'aime !


13h35 on entends les voitures klaxonnés et des "youyouyou"

I hope to die...

Sa commence....

..............................................................................


L'imam est arriver.

Toutes les cousines les tantes et les petit couraient partout, si on me regardai attentivement on aurais dis que se n'était pas moi la futur mariée, j'étais nerveuse mais pas contente a l'idée de me dire que je vais me marier.

On entendais les "youyouyou" être de plus en plus proche.

Je commençais a avoir les larmes aux yeux, je ne voulais rien de tout ça je voulais simplement continuer ma petite vie ennuyeuse, basique et rien de plus. Moi aussi je voulais me mariée, mais je voulais d'abord en profité, aller a la fac avec mes amis, je voulais continuer d'être la petite fille ennuyeuse qui rêvai dans sont coin, moi aussi j'aurai voulu me mariée avec un homme que j'ai choisi, un homme que j'ai aimer un homme que j'aime... Mais tout ces rêve que j'ai tant voulu vivre, s'écroule tous un par un.

Je regardais le vide, les yeux larmoyantes quand je sans que quelqu'un me fait une petite tape sur le coude. C'était le géniteur.

Géniteur: Tu verras bien que tout ça je les fais pour ton bien, et le notre. *en italien*

Moi: C'est ça ouais *murmure*

Géniteur: Fait en sorte de paraître heureuse

Moi: Je sais *d'un ton sec*.

Et il part.

10 MINUTES PLUS TARD

J'étais assise sur le canapé a coter d'Idriss, l'imam faisait une leçon sur les droits et les obligation entre les deux mariées donc nous. Pendant que je me contentai de regardai le sol, avec un regard vide. Je continuai à regarder le sol quand d'un coup tout le commence afaire "youyouyouyou" c'est là où je me suis rendu compte que j'étais officiellement marié a Idriss devant Allah...

Je commence a sourire difficilement, et regarde les personnes avec leur regard heureux.Idriss s'empara d'une boîte et sort de celle-ci une bague magnifique , il prend ma main délicatement et me met la bague au doigt.

Et pour la première fois j'ai vue mon père avec un sourire au coin. Pffff, sa se voit il sourie par ce que il est content que je parte pour de bon.


To be continued...

As salem aaleikoum.

By sam_shh

Chronique de Firdaws: Et si ce mariage forcé n'aurait jamais existé ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant