Chapitre 18

159 4 36
                                    


As salem aaleikoum.

Précédemment:

Je m'assoie à côté de lui. Et il pousse l'assiette un peut vers moi.

Idriss: Mange

Moi: Non c'est bon je mange pas

Idriss: Je t'ai dit mange.

Moi: Ok

Au final j'ai pris seulement un pancakes, et un jus d'orange.

Je monte dans ma chambre pour faire le ménage, je faisais mon ménage tranquille, mais quand j'ai décidé de balayer juste en dessous de mon lit j'ai trouvé quelque chose très choquant..

...........................................................................

Une mallette. Je m'assois sur le lit en regardant la boîte. J'hésite à l'ouvrir..

Moi: Bismi'الله.

Et ouvre la mallette et je vois dans celle-ci plusieurs armes différentes.

Moi:*bruit de choque* Y'a rabi c'est quoi ça..

En dessous des armes il y'avait un sac en tissu noir. Je l'ouvre et je trouve plein de petit sachets, qui contiennent de la poudre blanche. Il faudrait être bête pour ne pas savoir ce que sait..

Je reste bloqué devant ça.. Je me demandai pourquoi il y'avait sa dans ma chambre et dans ma maison. Pourquoi il y'avait ça tout court ?!

Je remet tout se qu'il y avait dans la mallette et la prend avec moi en bas.

Idriss était toujours entrain de manger. Il était dos à moi. Je me rapproche de lui et pose la mallette sur la table devant lui.

Moi: C'est quoi sa ?!

Il me le prends.

Idriss: C'est pas t'est affaire ça.

Il sort du salon avec la mallette.

J'attrape son bras.

Moi: Je rigole pas avec ça ! J'ai ouvert la mallette !! Pourquoi y'a ça ici ?!

Idriss: Sayez t'a gueule ! Putain dès le matin tu casse les couilles !

Moi: Comment ça je casse les couilles ?! Depuis que je suis ici je dors dans une chambre, où y'a plein d'arme et autres trucs ?!!

Idriss: Sayez c'est rien ça ! On s'en balek !

Moi: Tu travailles dans quoi Idriss ?

Il me fixe, sans répondre.

Moi: Je t'ai parlé putain !

Idriss: Depuis que t'a vu ça, tu sais très bien je travaille dans quoi

Moi: Me dit pas que.. Tu travailles pas dans les trafic ?

Chronique de Firdaws: Et si ce mariage forcé n'aurait jamais existé ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant