Chapitre 25

197 5 13
                                    



As salem aaleikoum.

Vous avez vus j'ai changé la couverture de l'histoire !! Sa vous plaît ou pas ? J'ai fait sa très simple mais j'aime bien 😌. Bref revenons au chapitre.

Précédemment:

Il m'a gavé lui, je prend je couteau et sans me rendre compte je venais de planter le couteau dans ses couilles..

Il cris de douleurs.

Moi: Idriss.. je perds trop de-de sang..

Idriss: Tu reste avec moi.

Il me porte en mode princesse

Idriss: Ne ferme pas tes yeux

Moi: J'arrive pas

Idriss: Reste réveillé ma beauté

Je souris et ferme mes yeux.

...........................................................................

J'ouvre, lentement, et sûrement mes yeux petit à petit j'aperçois que j'étais dans la chambre ou de base je devais dormir avec Idriss. J'étais toujours en robe. il y avait Idriss qui était allongé à côté de moi, en regardant son téléphone.

Moi: J'ai mal à la tête..

il se retourne vers moi, avec un léger sourire qui me faisait craquer complètement !!

Faut pas que j'oublie qu'il a lever la main sur moi et qu'il a aucun respect envers moi.

Idriss: Tu te réveil enfin beauté ?

Moi: j'ai dormi pendant combien de temps ?

Idriss: Avant-hier, c'était le bal, mais on est parti le lendemain vers 2h53 du coup hier on est rentré vers deux heures. Du coup hier je t'ai posé sur le lit j'ai appelé un médecin pour voir ce que t'avais et il est parti. depuis hier deux heures tu dors il est actuellement 11h50

Moi: Donc je dort depuis hier quoi

Idriss: Oui

Moi: ok.

J'essaye de me lever mais sa me fait trop mal, je me mord les lèvres pour pas laisser échapper un gémissement de douleur.

Moi: Après tu sais, si tu me vois entrain de galéré comme ça tu pourrais m'aider ?

Idriss: Suffit de demander

Il m'aide à m'assoir sur le re bort du lit.

Idriss: Tu vas où ?

Moi: Je dois aller rattraper mes prières.

Il ne parle pas et m'aide à me lever. Et me ramène dans ma salle de bain.

Idriss: Tu vas devoir prier assise.

Moi: Je crois bien. C'est bon tu peux sortir je vais faire mes ablutions.

Chronique de Firdaws: Et si ce mariage forcé n'aurait jamais existé ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant