Chapitre 14

162 4 7
                                    

Salem aaleikoum.

J'espère que vous allez bien. je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pu poster des chapitres. Je suis vraiment très occupée et c'est vraiment très dur d'écrire un chronique. C'est vrai que ça a l'air facile mais c'est plus dur que ça a l'air. je suis en vacances donc je vais essayer de faire du mieux que je peux pour vous poster des nouveaux chapitre ET n'hésitez pas à mettre des commentaires s'il vous plaît ça me donne énormément de soutien. donc n'hésitez pas. Je vous laisse avec le chapitre. Plein de gros bisous !!😘❤️

.....................................................................

Précédemment:

Je commence a sourire difficilement, et regarde les personnes avec leur regard heureux.Idriss s'empara d'une boîte et sort de celle-ci une bague magnifique , il prend ma main délicatement et me met la bague au doigt.

Et pour la première fois j'ai vue mon père avec un sourire au coin. Pffff, sa se voit il sourie par ce que il est content que je parte pour de bon.

.....................................................................

20 minutes plus tard..
Nous sommes en route pour la mairie, les voitures klaxonner. Il y'avait plein de musique. Des personnes chantaient, des autres snappai. pendant le cortège, il y avait différents drapeaux. Il y avait celui de la Turquie, du Maroc, de l'Algérie, de la Palestine, de la Tunisie, le sénégal etc..

10 minutes plus tard..

on était devant le maire, il faisait son discours de je-ne-sais-quoi, je ne l'écoutais même pas.

Le maire: Monsieur Idriss/Rayan El k****is, voulez-vous prendre comme épouse madame Firdaws B***ie ?

Idriss: * d'un ton sec et forcer* Oui.

Sa voix m'a donner des frissons dans le dos..

Le maire: Madame Firdaws B***ie, voulez-vous prendre comme époux monsieur Idriss/Rayan El- K****is ?

Moi:*soupire* oui.

Le maire: Par les droits qui me sont donnés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la marié !

Nos regards se croisent, je le regardais avec une tête de dégoût, et lui aussi. je me contente de me retourner vers les invités qui était présent. Il fait de même. Les Maman et les tantes faisaient les « youyouyou ».

1h00 plus tard..

On est arrivé dans une grande salle. J'ai changer de robe. La famille de l'autre dansai avec la mienne. Les cousines de l'autre me dévisageai, mais je m'en foutai complètement !

Et c'était la même chose touuute la soirée.

3h49 du matin..

On a fini le mariage. On m'a dit que sa allait être un petit mariage, mais au final on a fini à presque 4h00. Les arabes hein 🤷🏽‍♀️.
Maintenant est venu de dire au revoir à ma famille. Pour aller « chez moi ».

Ma mère a pleuré, je n'ai pas pleuré mais j'ai eu quand même les larmes aux yeux.

Lyes: Si il se passe un truc de travers tu me le dit direct, compris ?

Moi: Oui promis.

Lyes: *bisous sur le front* Prend soin de toi hbiba. Demain tu viens à la maison, ok ?

Moi: Oui promis Lyes.

Inaya: sois prudente hbiba on ne sais jamais.

Moi: T'inquiète pas pour moi Inaya.

J'allais entrer dans la voiture avec l'autre, quand mon géniteur m'interpelle.

Moi: Quoi ?

Lui: Je voulais que tu sache, que si il se passe un truc de travers on y passe tous. Toi,moi, ta mère, Lyes et Inaya. C'est claire ?

Moi: Oui.

Je ne savais pourquoi il disait ça..

Je rentre une bonne fois pour toute dans cette voiture, direction mon nouveau chez moi..

20 minutes plus tard..

Je me réveille par les mouvements de la voiture, et je vois qu'on est en train de se garer devant un bâtiment.

L'autre arrête le moteur et descends.Je fais de même sans parler, mais avant je prend un sac qui était à coter de moi, il y avait mes vêtements maquillage pyjama etc. Tout ça en silence. je le vois marcher vers le bâtiment. Je le suis par derrière, on entre de l'hall du bâtiment puis on entre dans l'ascenseur. L'ascenseur était tout petit, je me sentais extrêmement mal à l'aise avec lui. L'ascenseur s'arrête à l'étage sélectionné. Puis quand on sort, il prend une clé et ouvre la porte.

il enlève ses chaussures, je fais de même.

Idriss: ta chambre est en haut, deuxième porte à droite.

je monte en haut, je vais dans MA chambre et je m'habille en pyjama.

Je prend ma trousse à maquillage, et je sors mon démaquillant pour en fin aller dormir.

Le lendemain matin, 9h00..

Je me réveille fatigué par la soirée d'hier. Je vais prendre ma douche directement, puis me préparer pour aller en cours, je commence à 10h00.

Je m'habille comme ça:

Je ne me maquille pas, je mets simplement du mascara du gloss et je me suis plaqué les sourcils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je ne me maquille pas, je mets simplement du mascara du gloss et je me suis plaqué les sourcils.

Appel Haya:

As salem aaleikoum.

To be continued..

By sam_shh

Chronique de Firdaws: Et si ce mariage forcé n'aurait jamais existé ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant