Chapitre 30

154 3 4
                                    




As salem aaleikoum.

Précédemment:

Elle: oh je suis vraiment désolé, je ne savais pas que ça serai mal à l'aise et que c'était un sujet très sensible pour toi. On est pas tous pareils on n'est pas tous les mêmes traumatismes..

Esra: mais tu connais rien, sa vie qui t'a dit qu'elle a eu des traumatisme tu devrais un peu la fermer Kayliah. Tu demandes trop de questions alors que toi tu n'es même pas marié. Trouve-toi un homme d'abord non ?-

Idriss: * il commence à parler en turc, et je ne comprends pas*

Esra: Mais c'est pas ma faute abi ! C'est elle !

Cette fameuse Kayliah avait un sourire sur les lèvres, comme si qu'elle était satisfaite, parce que Idriss avait dit..

Je vous passe le déjeuner, franchement c'était super bon, khali et khalti ont été très gentils avec moi, très chaleureux, les cousines à Idriss, du côté de sa mère, elles étaient a adorable et toute hnina je les aimais trop.

Par contre il est hors de question que je parle à Idriss il a même pas fait l'effort de prendre ma défense c'est un peu vexant..
Il a dû comprendre que ça m'a vexé et que je ne lui parlerai pas. Parce que avant de sortir il a essayé de me parler, mais j'ai complètement ignoré.

.................................................................................................................................


Nous arrivons chez ma tante il étais un déjà 19H32, c'est moi qui a conduit bien évidemment. Et dans ma grande surprise Hakim étais présent, je ne savais pas qu'il allait être là mais cava parce que c'est presque le seul cousin que j'aime bien. Et il est venu accompagné avec son petit frère et sa petite soeur Hafsa elle a 19 ans, karim de 5 ans que j'aime de tout mon cœur.

Moi: Tu voudrais quoi comme cadeaux pour ton anniversaire ?

Son anniversaire est dans 1 semaine

Karim: J'ai vu une voiture bleu et rouge a la télé, et elle marche avec une télécommande et je la veux.

Hakim: Ah non c'est mort, sa fait 2 fois on t'en achète et à chaque fois tu trouves le moyen de cassé

Moi: Vois plus grand Karim, quelque chose de mieux !

Karim:*réfléchie* Ah ! Je sais, je voudrai une bague de fille !

Moi: Pourquoi faire ?

Karim: Parce que j'ai une amoureuse, et on vas se marier il faut une bague ?

Moi*J'éclate de rire* Mais tu n'as que 5 ans Karim, elle s'appelle comment ?

Hafsa: C'est une espagnol, elle s'appelle Carolina

Karim: Nan c'est pas Carolina, mais CaRRRolllina

On éclate tous de rire, je l'aime trop se p'tit..



































4 MOIS PLUS TARD !!!!!

Vous vous demandé sûrement pourquoi je vous ai passez 4 mois, tout simplement car il ne c'est rien passé d'intéressant, a pars le fait que moi et Idriss on se dispute constamment, pour en suite réconcilier, et à chaque fois c'est à cause de son "travail" si je peut appeler ça comme ça..

Entre temps je me suis beaucoup rapprocher de mes belles soeurs, je les aimes beauuuucoup mdrr. Aussi les cousines du coté de khalti, elles sont trop mignones ! Par contre, les cousines du coter de khali c'est toujours la même, elles me détestes et le sentiments est partager.

Chronique de Firdaws: Et si ce mariage forcé n'aurait jamais existé ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant