As salem aaleikoum.
Précédemment:
Imen: *chuchote* toujours appeler au mauvais moment.
Mère de Imen: Ok mon fils, tiens les gâteaux, tu dis à ta mère qu'elle vient plus souvent et toi aussi d'accord prends soin de toi.
Lyes: Oui tata. Salem aaleikoum Imen.
Imen: Oui ! Salem !
Je vais faire un câlin a Lyes, et il part.
...
Imen: Aller toi ! Tu viens.
Imen: *s'assoie sur son lit* Alors, il se passe quoi avec ton père ?
J'avais presque oublié...
Moi: C'est vraie... Je suis fatiguer de tout ça*pleure*
Imen: Non pleure pas Firdaws.. Calme-toi. Prends ton temps.
Moi: Je comprends pas mon père, et je l'ai jamais compris. De puis petite il m'enferme, m'empêche de faire se que je veut ou de dire ce que je-je veut moi ! Si il n'y aurait pas ma mère ou Lyes, je sais pas je serais devenu quoi ! Il veut jamais savoir se que je pense, ou se que je veut dire ou jamais me comprendre, il ne pense pas a moi ! Il s'en fou de moi ou de se que je ressens ! Depuis que je suis petite je patiente, et je continu ! Je sais qu'il ne m'aime pas, mais me briser comme ça, j'y arrive plus ! JE SAIS PAS J'AI FAIT QUOI POUR MERITE CA ! *Pleure* Il vas trop loin, depuis que je suis petite j'essaye de le comprendre, mais rien ! J'y arrive pas ! J'y arriverais jamais..*pleure* J'en ai marre Imen.
Imen:*pleure* Calme-toi s'il te plaît. Il ta fait quoi ? Ou il ta dit quoi ? Je suis la tu peut tout me dire...
Moi: Promet-moi que après t'avoir dit , rien ne changeras entre nous. S'il te plaît Imen.
Imen: Je te le promet. Il y a quoi hbiba.
Moi: Mon père veut... Il veut me marier de force a un homme que je ne connait pas, je l'ai jamais vu ! *pleure* C'est de pire en pire ! LYES A PARLE AVEC LUI MAIS RIEN, MA MERE ELLE A ESSAYER DE LUI PARLER MAIS RIEN ! MOI IL NE VOULAIS RIEN ENTENDRE DE SE QUE J'AVAIS A DIRE !
J'étais essoufflé, je commence a voir flou donc je me tien debout en tenant le mur.
Imen: Firdaws ! Cava !? Respire doucement !
Moi: Pourquoi..Imen j'ai mal..
Je finis pas tombée au sol, tout en pleurant. Imen criais pour que je reste éveillé, jusqu'à que sa mère arrive dans la chambre. Il se baisse vers moi et je pouvais l'entendre crier. J'entendais tout les crie, mais tout étais étouffer.
Et je finis par partir pour de bon....
........................................................................
J'ouvre les yeux petit a petit, une lumière blanche m'éblouit les yeux.
Je tourne ma tête pour voir où j'étais, et je vis que j'étais sur un lit d'hôpital. Il y avait Lyes qui étais a moitié endormie sur une chaise, et Imen sur un canapé.
J'ai essayer de me relever mais je m'arrête dans mon élan, car javais atrocement mal au niveau de la tête.
Moi: Aie !
Lyes:*sursaute* Firdaws ! Cava ?
Moi: J'ai mal à la tête Lyes.
Lyes: Je vais chercher un médecin !
Il sort de la chambre, et me laisse moi et Imen qui est endormie sur le canapé. J'ai eu soif il y avait une bouteille, mais elle étais trop loin.
Moi: Imen.
...
Moi: Imen
...
Moi: Pff, Imeeen !
...
Moi: Oh y'a de la glace !
Au moments même, elle ouvre les yeux.
Imen: Je veut a la vanille !
Moi: Lève toi ! Il n'y a pas de glace ! Lève toi s'il te plaît, et donne moi cette bouteille d'eau.
Imen: Sa devrais être illégal de faire espérer les gens comme ça.
Moi: Arrête de râler et donne moi l'eau s'il te plaît.
Imen: OK !
Elle en râlant. Au même moment, Lyes vient avec un médecin.
Médecin: Bonjour mademoiselle.
Moi: Bonjour monsieur.
Médecin: Comment vous sentez-vous ?
Moi: J'ai mal un peu au niveau de la tête.
Médecin: D'accords. Alors on a fait quelque analyses et je dois vous annoncer quelque chose.
Lyes: Quoi il y a un problème.
Médecin: Je dois vous poser quelques questions.
Moi: Oui je vous écoute.
Médecin: Est-ce-que sa vous est déjà arriver a faire des troubles de sommeil ?
Moi: Souvent, mais pas tout les jours.
Lyes/Imen: Tu me la jamais dis !
Moi: Chut ! J'ai des fois des difficultés à m'endormir, et je fait des fois des cauchemars.
Médecin: D'accord je comprends. J'ai le regrets de vous annoncé que vous êtes touchée pas la maladie de la narcolepsie, de plus cette maladie est chronique.
Lyes/Imen: C'est quoi ça ?
Moi: Vous êtes sur ?! Refaite des analyse, pour être sûr !
Médecin: On en a fait 2, et celles-ci montre bien que vous êtes atteinte de cette maladie, je suis désolée pour vous.
Il sort de la chambre.
Imen: Il part alors qu'il nous a rien expliquer à cette maladie !
Lyes: Firdaws ? Tu sais c'est quoi cette maladie ?
Moi: ...
To be continued.
As salem aaleikoum
By sam_shh
VOUS LISEZ
Chronique de Firdaws: Et si ce mariage forcé n'aurait jamais existé ?
RomansaElle vivais une vie heureuse...Venais d'avoir ses 18 ans. Mais un jours son père lui annonça quelque chose qui allais chambouler toute sa vie... Que vas t- il se passer ? By sam_shh القدر...