As salem aaleikoum.Précédemment:
Sara: Tu réfléchis pars ou ?
Sofiane: Merde.. désolé Firdaws je-
Moi: C'est rien ! T'inquiète ! Je m'en fou de toute façon !
Je me lève.
Sara: Tu vas où ?
Moi: Je sors j'ai chaud
Mehdi: Mais y'a une clim ici ! Pou-
Moi: Oh t'a gueule c'est bon !
Et je sort devant la boutique.
Je pense que vous l'avez compris, je suis énervé. Mais je sais pas pourquoi ! C'est ce que Sofiane m'a dit qui m'a énervé ! Énervé mais aussi blessé.. Je devrais m'en foutre de se qu'il fait ! Mais sa m'a énervé et tellement blessé ! Et un touuuut petit sentiment de jalousie, vraiment touuut petit.
.........................................................................
Je suis toujours assise à attendre les autres venir.
Quand un homme de la vingtaine s'approche de moi.
Point de vue d'Idriss:
Moi: Tu peux pas tenir ta langue pour une fois !?
Sofiane: Désolé, j'ai pas fait exprès. C'était à prendre au second degrés !
Mehdi: mais qu'est-ce qu'elle en sait elle ?! Si c'était du premier au second degrés !?
Moi: Ferme-la un peu Sofiane, tu sors que de la merde de ta bouche ! *doucement* Putain..
Sofiane: Mais tu t'en fou de toute façon non ? Ta dit que tu ne l'aimai pas ?
Moi: Ta gueule Sofiane
Mehdi: Stop Sofiane
Sofiane: Bah quoi c'est vrai ! Si il ne l'aimai pas vraiment, il s'en ficherait complètement de ce que j'ai dit !
Mehdi par payer les robes.
Cette fille n'ai pas comme celle qui j'ai côtoyé. Elle était différente des autres. Malgré que je lui cris dessus, elle me tenait tête. Malgré l'avoir presque tuer, elle me tenait tête, et sa me donner de la rage. Les autres filles aurait déjà baissé les yeux et auraient obéi à mes ordres, mais elle non. Mais d'un côté sa me plaît.
À chaque fois que nos regard se croisent et qu'elle me fixait, je ressentais des choses bizarre au niveau de mon ventre et mon cœur. Son regard était profond, une longue histoire se cacher derrière se regard. et sans le savoir j'allais le découvrir..Son sourire et son rire me font instinctivement sourire moi aussi. J'aimais l'entendre rire, malgré le mal que j'ai pu lui faire, elle garde la tête haute et le sourire devant tout le monde. Et j'aimais le contact de mes lèvre sur les siennes. J'aimerais tout chez elle je-
Mais qu'est-ce que je raconte !!! Je raconte de la merde !! Si je fait c'est parce que.. parce que... Par intérêt !! Je ne l'aime pas cette fille et je ne l'aimerai jamais ! Les femmes sont toute des putes il y a que ma mère et mes sœur, sa sœur et sa mère qui mérite le respect.
Moi: Sofiane-
Sofiane: Bah quoi ?! Tout à l'heure, quand Firdaws essayait les robes, t'étais a deux doigt de te jeter sur elle ! La façon dont tu la regardais, elle était unique. Faut voir les choses en face ! Tu te mens à toi même là..
VOUS LISEZ
Chronique de Firdaws: Et si ce mariage forcé n'aurait jamais existé ?
RomanceElle vivais une vie heureuse...Venais d'avoir ses 18 ans. Mais un jours son père lui annonça quelque chose qui allais chambouler toute sa vie... Que vas t- il se passer ? By sam_shh القدر...