Chapitre 17

174 5 9
                                    


as salem aaleikoum.

Précédemment:

J'ai à peine terminé ma phrase qu'il me donne un coup de pied dans le ventre. Puis me relève par mes cheveux et tape ma tête contre le mur.

Moi: Lâche-moi !!

Il me donnait des coups de poings et des coups de pieds comme si j'étais un homme. Il me frappait et m'insultait en même temps.

Je commence à craché du sang, et à perdre mon souffle.. Il s'arrête quand il vois que je commence à cracher du sang.
Il me crache dessus, et sors de la maison. En me laissant ici en sang. J'avais mal partout je n'arrivais pas à bouger. Et je commence à pleurer en silence.

.................................................................................

J'essaye de me lever tant bien que mal mais j'ai seulement réussi à m'assoir.

...

Sa fait littéralement 1h00 que j'essaye de me levé mais j'y arrive pas.. Mets main était rempli de mon sang....

Je commence peut a peut à me lever, mais je suis rester debout a peine 2 seconde je tombe au sol. Ma tête heurta le sol si fort que je commençais à voir flou. Je ferme les yeux 2 secondes et je vois un homme entrer dans la maison. Je les re ferme et je sens mon corps être porter..J'ouvre les yeux je n'arrivai pas à voir le visage de la personne.

Moi:..Je..de l'aire.. J'arrive pas..pas à respirer..

...:Merde !

Je reconnais sa voix. C'est celle d'Idriss..

Moi:..j'ai mal..

Il me pose sur le canapé.

Idriss: ou ta mal ou putain ?!

Moi: Je..partout..j'ai mal à la tête..

Idriss: putain ! Bouge pas d'ici !

**Dans ma tête: Comment je pourrais bouger, ta vue comment tu ma défigurée ?**

Il reviens avec de la viande dans un plastique congelé. Et il commence à lever mon haut, puis pose doucement la viande.

Moi:*gémis de douleur* Nique sa mère, putain..

Idriss: Ta toujours mal ?

Moi: Oui, oui putain..

Idriss: Il faut que je ramène à l'hôpital.

Moi: Non c'est bon c'est rien..

Idriss: Mais ta pas vue ta gueule ?!

Moi: C'est toi qui m'a fait.. ça j'ai rien demandé moi..

Idriss: Je te ramène à l'hôpital je m'en fou.

Moi: *pose ma main sur son bras* S'il te plaît me ramène pas la-bas.. s'il te plaît..

Il me regarde dans les yeux, et je fait la même chose. On est rester au moins 2 minutes comme ça, jusqu'à que son regard descend sur mes lèvres.. Il alternait, il regardait mes yeux puis mes lèvres, tous sa pendant au moi 30 secondes qui mon parue interminable.

Idriss:*souffle* Ok. Mais je te ramène dans ta chambre.

Moi: Oui.. Merci Idriss.

Chronique de Firdaws: Et si ce mariage forcé n'aurait jamais existé ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant