♣️Nimo la nulle♣️

318 16 2
                                    

Dans une campagne reculée des Terres Plébéennes, se niche une petite ville du nom de Nean. Cette petite ville prospère habite une infime partie des habitants du royaume de Clover, dont une petite fille à l'avenir incertain, son nom : Nimo Niente.
Cette fillette est née dans l'anonymat le plus complet. Sa mère est morte en lui donnant naissance près l'église de Nean. La religieuse qui la trouva emmitouflée dans une couverture sale, décida de la recueillir dans l'orphelinat de la ville et de s'en occuper comme sa propre fille.
Pendant toute son enfance, elle ne connut que Sœur Theresa, comme figure parentale. Dès son plus jeune age, cette fillette dégageait une aura dérangeante, qui suscita un comportement de méfiance chez les autres enfants de l'orphelinat.
Un jour, alors âgée de 8 ans, Nimo était partie s'amuser à l'écart des autres enfants, dans la forêt. A son âge, les enfants commençaient à développer leur magie et tentaient d'apprendre à l'utiliser, tandis qu'elle, rien...
Elle essayait par tous les moyens d'utiliser un tout petit peu de magie qui pourrait circuler en elle, mais aucune once de Mana ne semblait vouloir émaner de son corps. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayer maintes et maintes fois.
Elle s'isolait tous les jours pour s'entraîner à déployer sa magie avec détermination et lassitude à la fois. Son entraînement quotidien lui permit d'apprendre savoir reconnaître et ressentir le Mana. Elle était capable de le ressentir et de déterminer si la quantité émanant aux alentours représentait un danger pour elle. Ce jour là, elle ressentit une quantité de Mana surpassant tout ce qu'elle avait l'habitude de croiser. Au détour d'un buisson, un groupe d'énormes sangliers en flammes reniflaient l'air, cherchant désespérément de quoi manger. Lorsqu'ils aperçurent la fillette à une cinquante de mètres d'eux, ils n'hésitèrent pas à charger. Nimo, toute affolée courut aussi vite qu'elle put du haut de ses petites jambes de fillette de 8 ans. Elle trébucha par mégarde et s'étala par terre dans un bosquet. Le groupe de porcins continuaient de foncer dans sa direction. Juste au dessus de la forêt passait un chevalier mage debout sur son balai. Entendant les cris de peur de la petite enfant, il se dirigea vers le brouhaha. Il constata alors la situation. Avant qu'il n'ai eu le temps de dégainer son katana, le chef des sangliers atteignit la fillette et demie seconde plus tard une lumière aveuglante jaillit de l'impact.
Le mage se rendit compte que le reste du troupeau de cochons sauvages s'était stoppé et celui en tête de lisse avait totalement disparu. La lumière avait surpris les monstres et avait arrêtée net leur élan. Le mage en profita pour s'interposer. Il deploya son sabre et envoya une attaque noire qui fit fuir tous les sangliers.

- Sort de création de Ténèbres : Voile Obscurcissant Avidya Slash, cria le mage.

Nimo fut impressionnée par le sort du chevalier mage. Le mage ressentit une masse de Mana émaner de l'enfant.

Pensées du Mage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pensées du Mage

Ce Mana que je ressens ainsi que ce Ki provenant de cette gosse.. C'est surprenant d'en posséder autant à son âge.. Pourtant tout à l'heure, il m'a semblé que cette lumière... Non, impossible. D'où pouvait bien provenir une telle magie ?

Le mage sauta de son balais et s'abaissa à la hauteur de la fillette.

- Ça va petite ?, demanda le mage en s'agenouillant vers l'enfant.
- Euh oui, peinait elle a répondre, encore éberluée par le sort.
- Que s'est il passé ?, demanda t-il.
- Je.. je ne sais pas. Cette lumière bizarre est apparue quand le cochon m'a foncé dessus et ensuite plus rien, tenta d'expliquer la fillette.
- Que fais tu seule dans cette forêt ?
- Je suis venue pour m'entraîner à utiliser la magie. Depuis que les autres enfants ont éveillé leur magie, je suis devenue la seule à ne pas en avoir. Du coup, je m'entraîne en secret pour pouvoir impressionner tout le monde.
- Je vois. C'est quoi ton nom, petite ?
- Je m'appelle Nimo et vous ?
- Moi, c'est Yami, répondit il décontracté, allumant une cigarette.
- Wow, vous êtes incroyable Mr. Yami. Vous avez fait peur à tous ces sangliers en même temps.
- J'ai juste utiliser ma magie, rien d'incroyable, répondit il sur un ton indifférent.
- J'aimerais tellement pouvoir utiliser la magie aussi bien que vous. Tout le monde se moque de moi où j'habite. Ils m'appellent Nimo la nulle. Je voudrais leur prouver qu'ils ont tort.  Malheureusement, je suis qu'une débutante.
- C'est bien beau tout ça mais je suis pas baby-sitter. Dis moi ou tu habites, je vais te ramener chez toi, affirma Yami.
- Je vis avec Sœur Theresa et les autres enfants à l'orphelinat de Nean, répondit Nimo, un peu déçu du comportement du mage.
- Suis moi, ajouta l'homme.
- Dites Monsieur, Sœur Theresa m'a raconté pleins d'histoires qu'elle a vécu quand elle était encore chevalier mage. Vous aussi vous en êtes un, pas vrai ?

Pensées du mage

Bizarre, ça fait 5 minutes qu'on marche et la densité du Mana est toujours la même. Ce serait à cause d'elle ?
Se pourrait il qu'elle soit de sang noble ? Non. Mais alors pourquoi me donne t-elle une impression de déjà vu ?
Oh et puis merde, ça me saoule de rien comprendre. Je me prends la tête pour rien !

- Oui et alors ?
- Est ce que vous pensez qu'il est possible qu'un jour je puisse moi aussi avoir ma propre magie et un grimoire aussi cool que le vôtre ?
- C'est bien beau de rêver et de penser mais ce n'est pas ça qui te protégera du danger. Ecoutes ce que je vais te dire la mioche..
- Je m'appelle Nimo !, le coupa t elle.
- Peu importe ton nom... Dans la vie, ta détermination et ta volonté devront être sans faille si tu veux atteindre tes objectifs. Ne te reposes  jamais sur tes lauriers. C'est ça être chevalier mage. Rentres toi ça dans le crâne, la naine. Ce n'est pas en te lamentant sur ton sort que tu avanceras dans la vie.
- Si je comprends bien, pour devenir chevalier mage, je dois être courageuse et déterminée ?
- Les chevaliers mages ont pour mission de protéger le pays des ennemis du peuple et de la royauté. Si tu passes ta vie à fuir et à te plaindre, tu pourras jamais développer ta magie convenablement.
- Je crois que j'ai compris, je dévouerais mon corps et mon cœur à la défense des autres. C'est comme ça que ma magie naîtra et défendra les autres, affirma Nimo solennement.
- C'est bien, bon raisonnement petite ! Continue à t'entraîner dur et peut être que l'on sera amené à se retrouver, supposa t-il en se grattant la tête.
- Vraiment ?!, s'enjoua t-elle en s'imaginant déjà y être.
- T'emballes pas gamine ! Tu es loin d'avoir le niveau pour intégrer une compagnie de chevaliers mages, stoppa t-il son élan.
- Je sais mais puisque vous dites qu'on sera amenés à se revoir, je suis certaine que je peux y arriver ! Je me donnerais à fond ! Mon but sera de vous surpasser !, annonça t elle avec entrain.
- C'est un bon objectif mais saches que je ne suis pas le plus fort du royaume, il y a un vioque blond bien plus puissant que tous les mages que tu pourras croiser dans les contrées de ce pays.
- Je ferais tous les efforts du monde pour y arriver !, s'emballa la jeune fille.

Arrivés à l'entrée de la ville, une vieille femme se précipita en courant vers le mage et la fillette.

- Nimo, Dieu soit loué, tu es vivante ! Où étais tu ? J'ai passé la journée à te chercher ! Que faisais tu ?, s'inquièta la vieille femme en robe noire et blanche.
- Sœur Theresa ! Vous ne devinerez jamais ce qu'il est arrivé !, fonça la fillette dans les bras de la nonne.
- Tu me raconteras plus tard. Qui est ce monsieur ?, l'interrogea t-elle.
- Il m'a sauvé d'un troupeau de sangliers dans la forêt, avoua l'enfant.
- Faites gaffe à vos gosses la prochaine fois, cette forêt grouille de monstres féroces en tout genre !, affirma Yami.
- Merci infiniment d'avoir sauvé Nimo. 
- C'est rien, mamie mais surveillez la mieux la prochaine fois, je ne serais pas toujours là pour la défendre, rétorqua t-il en saluant  de dos la Sœur et l'enfant.
C'est pas tout ça, j'ai bien envie de couler un bronze, marmonna t-il.

Yami fit un bond sur son balais et disparu aussi vite qu'il était apparu.

- Sœur Theresa ?
- Oui, mon enfant, qu'il y a t-il ?
- Ce symbole sur la cape du monsieur, que signifie t-il ?, demanda Nimo avec curiosité.
- Il s'agit de l'emblème d'une des neuf compagnies de chevaliers mages du royaume de Clover : le Taureau Noir.
- Le Taureau Noir ! , chuchota la fillette les étoiles dans les yeux.

Depuis cet incident, la fillette garda en tête, les paroles du mage et se jura de se surpasser pour développer sa magie et posséder un grimoire digne de pouvoir rejoindre une compagnie. Son nouveau rêve était se perfectionner autant que possible afin de participer à l'examen de magie pour intégrer une compagnie.

Black Clover ♣️ ~ Le Trèfle à 6 feuilles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant