Le combat commença sur les chapeaux de roues. Sekke lança un sort en premier.
- Sort de création de bronze : Sekke Magnum Cannonball ! Essaie donc de me toucher maintenant, la paysanne !
Pensées de Nimo
Il utilise une magie de bronze. Est ce que je dévoile ma magie de vide maintenant ou est ce que j'utilise le peu maitrise que j'ai pour lancer des sorts de magies élémentaires ?
Le feu me paraît une bonne option mais ce bouclier de bronze risque de me poser problème pour l'atteindre.Sekke ne se fit pas prier pour attaquer. Il lança des canons de bronze magiques sur Nimo.
La magie d'eau sera inefficace, le vent ne passera pas sa barrière de défense et ma maîtrise de la magie de terre n'est pas assez avancée pour lui faire le moindre mal.
- Eh bien alors, la paysanne. Tu parles beaucoup moins maintenant que tu te retrouves en combat réel contre plus fort que toi, fuha !, ria Sekke.
Tant pis pour les coups critiques. Je vais utiliser tout le peu de magie élémentaire que je possède.
- Sort de création élémentaire : Brasier protecteur !
Ce sort de feu formait une barrière enflammée me protégeant des attaques de mon adversaire. Sekke continuait de me bombarder de projectiles de bronze. Ma barrière de feu n'était pas très puissante et allait vite s'essouffler. Je riposta avec un autre sort.
- Sort de création élémentaire : le Trident de Neptune.
Cette attaque aqueuse n'eut aucun effet sur lui. Ma maitrise élémentaire se limitait à lancer un seul sort élémentaire à la fois. Je ne pouvais pas combiner 2 sorts du même élément.
Ma barrière de feu s'épuisa, laissant ma défense à nu.
Un projectile effleura mon épaule.- Sort de création élémentaire : Brise palliative !
Ce sort de vent me permettait de soigner les blessures superficielles. L'erraflure sur mon épaule se dissipa mais la fatigue commençait à me gagner. En effet, à force de vouloir esquiver ses attaques, mon endurance en prit un coup. Voyant ma fatigue, Sekke ne me laissa pas le temps de contre-attaquer. Il augmenta la cadence de tir. Ma magie élémentaire était épuisée. Je pourrais pas m'en tirer avec. Les projectiles se rapprochèrent de plus en plus vite vers moi. Avant que ceux ci me touchent, une lueur blanche aveugla tout le monde.
Sekke se cacha le visage et lorsqu'il rouvrit les yeux. Il constata stupéfait que ces projectiles avaient disparu, me laissant indemne.Les capitaines furent surpris sauf Yami qui venait de se souvenir du jour où il avait sauvé cette fillette dans les bois. Il s'aperçut alors que cette impression de deja vu venait de là. La même lumiere blanche était apparue ce jour ci. Il tenta de comprendre ce que pouvait être l'éclat blanc qui avait éblouit l'entièreté de l'arène.
Sekke tomba par terre quand le Mana qui lui permettait de maintenir sa barrière de bronze tomba. Nimo choisit ce moment pour commencer à utiliser son grimoire. Elle ne l'avait toujours pas sorti de son étui depuis le début du test de recrutement. Une expression stupéfaite apparut sur le visage de Vangeance et des autres capitaines, sauf Yami qui esquissa un sourire avec un air intéressé.- Sort de création du vide : Trou de verre.
VOUS LISEZ
Black Clover ♣️ ~ Le Trèfle à 6 feuilles
FanfictionNimo, une jeune fille orpheline, est sauvée, un jour, par un chevalier mage, qui disparait aussi vite qu'il était arrivé. Depuis lors, son rêve est d'intégrer l'élite des chevaliers mages pour retrouver son sauveur et protéger le royaume à ses côtés...