Mimosa constata rapidement un changement dans le comportement de Nimo. Le vent de faisait plus fort, plus intense. Yuno arriva au même moment.
- Mimosa ? Qu'est-ce que que vous faites ?
- Yuno ?, s'étonna t-elle. J'entraîne Nimo. Fais attention, ne t'approches pas. La magie devient étrangement plus concentrée sans raison apparente.Le brun observa Nimo encore en transe, les yeux fermés, entouré d'une rafale de vent incontrôlable.
- Recules toi Mimosa. Je m'en occupe, dit il en sortant son grimoire.
- Oui, voilà c'est ça !, s'excita une petite voix qui accompagnait Yuno.
- Nimo ! Tu m'entends ? Tu peux arrêter, c'est bon, tenta de lui parler la Vermillion.
- Magie de vent : Tours tornades !La magie de Yuno fonça sur Nimo.
PDV Nimo
Le cauchemar continuait. Le corbeau qui harcelait la dépouille de Fuegoleon vint me foncer dessus. Il dégageait un Mana colossal.
- Allez Yuno, montres lui qui est le chef !, s'exclama la petite voix.
- Silence, Bell ! Tu me déconcentres !, dit il d'un ton sec.Ressentant le Mana colossal émaner de Bell et Yuno, le grimoire de Nimo se mit à briller, enrobant sa propriétaire dans son aura.
" Ce mana... Je le reconnaîtrais entre mille...", murmura la voix de Nihilis
"C'est celui de cette mouche du vent", grogna l'entité démoniaque.Le grimoire de Nimo s'ouvrit. L'adolescente encore prisonnière de sa phase de transe horrifique, déchaîna sa magie du vide grâce à Nihilis qui profita de cette occasion pour pousser la détentrice de son grimoire à attaquer Yuno avec sa magie de vide.
Le sort de vent de Yuno fut absorbé par un sort de vide.- Sort de création du vide : Trou de verre !, cria Nimo, sous l'emprise de son cauchemar.
- Ça ne sert à rien de l'attaquer de front, constata Yuno. Il faut la faire sortir de son état de semi conscience. Sinon, sa magie de vide risque de tout démolir.Dans la demeure des Vermillion, Noelle avait ressenti la vague de Mana et observa le jardin, par la fenêtre, avec curiosité. Elle remarqua vite la situation incontrôlée dans laquelle se situait sa cousine et le nouvel arrivant brun. Elle courut dans tout le bâtiment pour trouver la personne qu'elle redoutait de croiser le plus dans cette maison.
Dehors, Yuno tenta de maîtriser Nimo avec un sort d'entrave, sans succès. Pour se défendre malgré elle, sans avoir conscience de ses actes, Nimo riposta sous l'effet de la peur face à ses hallucinations.
- Sort de création élémentaire : Sisyphe Void Slashing
L'immense golem tellurique se matérialisa et frappa avec une attaque de vide. Yuno n'eut pas d'autre choix que d'utiliser son esprit élémentaire du vent pour parer l'attaque.
- Magie élémentaire du vent : Le souffle de la sylphide !
Le choc des attaques créa une violente bourrasque qui fit s'envoler tout sur son passage. Avant que l'un des deux mages n'aient le temps de contre-attaquer, une femme rousse à l'allure sauvage, apparut soudainement de nulle part et assomma Nimo, la plongeant sans l'inconscience. Elle jeta un bref coup d'œil au grimoire de l'évanouie.
- Vous faites du sacré bazar !, hurla t-elle. Il y a pas moyen d'être tranquille ici.
- Cousine Mereoleona ?, sursauta Mimosa. Que fais tu ici ?
- Mimosa, c'est toi ? Que signifie ce grabuge ? Noelle est venue m'avertir d'un danger dehors. Je constate que tu entraînes illégalement une gamine du Taureau Noir dans la propriété royale, reprocha la cheffe temporaire du Lion Flamboyant.Mimosa ne parlait plus de peur de représailles. Yuno restait silencieux aussi, une mine neutre. Voyant un blanc s'installer dans un silence de mort, Mereoleona ramena Nimo dans la demeure des Vermillion pour qu'elle se repose.
Elle convia Noelle et Yuno à s'installer dans la salle de vie.- Quelqu'un peut m'expliquer qui est cette gamine et pourquoi vous vous battiez ?, demanda la rousse.
- Elle s'appelle Nimo. Elle est avec moi, raconta Noelle. Elle a sauvé Fuegoleon du mieux qu'elle a pu durant l'attaque de la cité.
- Oui, elle m'a sollicité pour l'apprentissage de sorts de soins. Elle cherche à tout prix à soigner le capitaine Fuegoleon, expliqua Mimosa.
- On m'a rapporté qu'une personne avait protégé mon frère, quitte à finir dans le même état que lui. C'est bien vrai ?, les questionna la Lionne.
- Oui, j'en ai eu vent aussi. Asta m'a dit que c'était elle, ajouta Yuno.Noelle et Mimosa confirmèrent les paroles du brun.
- Bien, je comptais faire d'elle de la brochette rôtie mais j'ai une autre idée en tête, réfléchit Mereoleona. Attendons qu'elle se réveille, croisa t-elle les jambes avec un sourire sadique.
PDV Mereoleona
Le grimoire de cette gamine a 6 feuilles. Ce n'est pas un hasard si elle se trouve ici. Beaucoup de rumeurs sur elle circulent depuis des semaines. J'attendais l'occasion de pouvoir observer sa magie en action. Aujourd'hui est l'occasion parfaite pour constater ce qu'elle vaut. Fuegoleon l'a personnellement défendu devant les Silva. Il doit y avoir une raison. Ce n'est pas son genre de couver, une gamine de la plèbe. Et j'avoue que ça attise ma curiosité ! Dégager un Mana et une magie pareils n'est pas chose courante. Je vais creuser pour découvrir d'où lui vient un tel pouvoir.
2 heures plus tard, la dormeuse se réveilla dans une chambre extrêmement luxueuse.
- J'ai l'impression de passer ma vie à dormir, s'étira t-elle.
J'ai encore abusé avec la magie, pensa t-elle.
- Enfin réveillée la marmotte !, ironisa l'aînée de la famille Vermillion, assise à son chevet.
- Vous êtes qui ? Je suis où ?, sursauta la brune.
- Dans la demeure de ma famille, on attendait plus que toi, fit remarquer la Lionne.Voyant la mine perplexe de Nimo, elle se présenta un minimum.
- Je m'appelle Mereoleona. Je suis l'aînée de la famille Vermillion, et la sœur de Fuego et Léo. Tu les connais sans doute. Et toi, tu es celle dont tout le monde parle depuis plusieurs semaines, la mage au trèfle à 6 feuilles.
- Je vois que je suis victime de mon succès, plaisantai-je.
Qu'est-ce qu'il s'est passé durant l'entraînement ? Ou sont Mimosa et Noelle ?
- Elles patientent dans le salon. On devrait les rejoindre. Cela fait deux heures que tu roupilles.
- Deux heures ! Je dois impérativement retourner m'exercer ! Je n'ai pas le temps d'attendre une minute !, s'empressa la fille de se lever pour courir à la porte.Mereoleona la retint avec une patte de feu.
- On se calme ! Même si j'admire ta motivation, j'ai pris soin de prévenir ton capitaine.
Pensées de Nimo
Oh non ! Il va me tuer ! Ça fait déjà 3 fois que je finis dans les pommes. Il va m'interdire d'entraînement à vie !
- Il...a dit quoi ?, peinai à trouver mes mots.
- Tu dois regagner ton repaire rapidement. Pour le reste, je ne sais pas.
- Connaissant Yami, je crains le pire...,pleurai-je d'avance ma sanction.
- Il y a une chose que je voulais savoir, changea t-elle de sujet.
- Euh quoi ?
- Qu'est-ce qui te motives à ce point à vouloir soigner mon frère ?
- Plusieurs choses.
Il m'a défendu contre les frères de Noelle lors du banquet de l'empereur mage. Il a avoué avoir reconnu mes qualités comme mon courage, je le remercie d'ailleurs pour ça.
Nous avons combattu côte à côte et il a tenté de me proteger au péril de sa vie. Je me dois de lui rendre la pareille. D'autant plus qu'il m'a promis de m'apprendre la magie de feu. Ce sont des raisons suffisantes pour que je veuilles le soigner par tous les moyens.
- Il a vraiment fait cette promesse ?, souria Mereoleona avec les sourcils froncés. Intéressant..
- C'est sa préceptrice qui m'a élevé. Sacrée coïncidence !, fis je remarquer.
Sœur Theresa me surprendra toujours, ajoutai-je en frottant la tête.Mereoleona fit la même tête surprise que Fuegoleon à l'entente de ce nom.
PDV Mereoleona
Je comprends enfin pourquoi il s'est tant investi pour cette gamine. Son caractère impulsif, la lueur ardente dans son regard et sa flamme intérieure me font penser à lui et Leopold étant jeunes. Toujours vouloir pousser l'entraînement plus loin au point de mettre sa santé de côté...Du Fuego tout craché. Cette chère sœur Theresa continue de faire de son mieux pour élever la jeune génération du pays.
Cette petite me plaît bien.Mereoleona agrandit son sourire sadique continuant de regarder l'adolescente expliquer ses motivations.
VOUS LISEZ
Black Clover ♣️ ~ Le Trèfle à 6 feuilles
FanfictionNimo, une jeune fille orpheline, est sauvée, un jour, par un chevalier mage, qui disparait aussi vite qu'il était arrivé. Depuis lors, son rêve est d'intégrer l'élite des chevaliers mages pour retrouver son sauveur et protéger le royaume à ses côtés...