Finral fit un portail et nous rentrâmes tous ensemble. Yami convoqua tout le Taureau Noir.
- De quoi vous avez parlé avec l'empereur mage ?, demanda Asta, curieux.
- C'est confidentiel, réfuta Yami avant que je puisse en placer une.
Le père Julius nous a confié une mission. Un donjon a été repéré à la frontière avec Diamond. On compte sur nous pour récupérer les trésors magiques qu'il renferme. Je vais envoyer les bleus sur cette mission.
- Super, enfin notre première mission !, s'enjoua Asta.
On va pouvoir refaire équipe !, dit-il à Noelle.
- Mouais..c'est pas comme si on avait le choix, se plaignit-elle.
- Tu vas pouvoir montrer ton nouveau sort à Nimo, s'exclama le sans magie tout sourire.
- Pas vraiment. Je ne serais pas de la partie, coupais-je son élan de joie.
Je reste pour m'entraîner à la Rose Bleue. Ce sera pour une autre fois Noelle. On pourra toujours s'entraîner de nouveau ensemble, enfin si le capitaine est d'accord, supposai-je.Asta et Noelle semblait triste à l'entente de cette nouvelle.
- Luck, tu accompagneras le nabot et la princesse pendant la mission !, ordonna le chef.
- Super !, s'excita le blond en sautant partout. J'ai envie de me défouler !
Finral, tu emmèneras la naine au repaire de l'épineuse.
- À tes ordres, obéit il.Je saluai Asta, Noelle et Luck avant le départ de ceux ci. Yami partit de son côté, aux toilettes probablement, me laissant seule avec Gordon, Charmy, Finral et Gray.
- Finral, tu viens ? On y va !, l'appelais-je.
- Je suis obligé de t'accompagner ?, souffla t-il. J'avais prévu de d'aller me balader pour trouver quelques filles à conquérir, se plaignit-il.
- Tu as entendu le capitaine ? Si tu n'obéis pas, tu sais quel genre de sentence t'attend.
Je me rends à la Rose Bleue. Tu peux rester avec moi si tu veux, quand on sera arrivé. Ce sera toujours mieux que de teleporter Yami dans les toilettes. En plus, c'est le repaire d'une compagnie entièrement féminine. Tu auras l'embarras du choix en matière de filles.
- C'est vrai, songea t-il. Cet endroit ne manque pas de jolies nanas, rougit-il.
- Tu auras tout le temps pour jouer les coureurs de jupons plus tard.. Emmènes moi là bas s'il te plaît !Finral activa un portail avec son grimoire. Nous passâmes dedans. J'étais de retour à la Rose Bleue. J'entrais dans le repaire de Charlotte. Je me rendis de nouveau dans les jardins. Plusieurs filles y étaient rassemblées et discutaient, dont Sol.
- Sol !, l'appelais-je tout haut en lui faisant signe.
- Nimo ! Qu'est ce que tu fais ici ?
- Je viens continuer mon entraînement. J'ai plein de trucs à te dire !, affirmai-je.
- Qui est elle, Sol ? Tu la connais ?, demandèrent les autres filles.
- C'est une nouvelle recrue du Taureau Noir, expliqua t-elle à ses collègues.
D'ailleurs, ça fait une semaine que tu n'ai pas venue ! Je pensais que ton capitaine voulait que je t'entraînes ?
- Euh..oui..enfin disons qu'il s'est passé des choses depuis ma dernière visite. J'ai appris à utiliser le Ki grâce à Yami.
Et lors de mon initiation au Ki, j'ai eu un déclic en me remémorant tes paroles,.commencai-je mon monologue.
- Allons ailleurs pour parler, coupa Sol.
Désolée les filles, je vous laisse, s'adressa la bazanée à ses amies.
- Finral, à tout à l'heure !, le saluai-je.Sol nous conduisit à l'extérieur de son repaire, dans un endroit calme.
- Maintenant, tu peux me dire ce que tu faisais durant tout ce temps ? Pour moi il était clair que l'entraînement n'était pas terminé.
- Désolée si je t'ai posé un lapin. L'empereur mage m'a convoqué a la capitale de toute urgence, ensuite j'ai combattu Yami pour apprendre le Ki, et pendant ce combat, tes paroles ont fait sens dans ma tête.
J'ai tilté la manière pour me connecter au Mana de la terre. J'ai réussi pendant quelques instants à concentrer sa puissance mais..j'ai perdu le contrôle au dernier moment.
- Je vois que même une recrue du Taureau Noir peut être aussi pas mal occupée. Je ne t'en veux pas de m'avoir fait poiroter. Montres moi comment tu t'y es prise pour concentrer le Mana terrestre.
- Tu es sûre ? La dernière fois, j'ai enseveli Yami sous plusieurs tonnes de roche, avouai-je.
- Je suis une mage de terre. Tu pourras pas me blesser avec mon propre élément.
VOUS LISEZ
Black Clover ♣️ ~ Le Trèfle à 6 feuilles
FanfictionNimo, une jeune fille orpheline, est sauvée, un jour, par un chevalier mage, qui disparait aussi vite qu'il était arrivé. Depuis lors, son rêve est d'intégrer l'élite des chevaliers mages pour retrouver son sauveur et protéger le royaume à ses côtés...