♣️Sentiments Ambiguës♣️

103 12 0
                                    

Charlotte était accompagnée par le fumeur et revenait de la capitale après avoir passé la journée ensemble à se balader et discuter. La capitaine était légèrement teintée de rouge sur les joues. Le temps était passé si vite en compagnie de l'élu de son cœur. Ce dernier était toujours insensible aux signes qu'elle lui envoyait. Les deux capitaines se dirigèrent vers les jardins du repaire de la Rose Bleue. Sol et Nimo étaient toujours dehors à s'entraîner. Nimo avait passé la journée à essayer de capter le Mana la terre environnant.

PDV Nimo

L'entraînement de Sol peut paraitre facile mais ne l'ai pourtant pas. Elle m'a demandé de me concentrer et de capter l'énergie magique de la terre pour être en symbiose avec.
Le problème est que moi et la méditation, ça fait deux. Je n'arrive pas à saisir la méthode pour entrer en résonance avec l'élément tellurique.
Je me trouvais en pleine concentration d'esprit quand le capitaine de la Rose Bleue nous interrompit.

- Bonsoir Sol, comment avance l'entraînement de la recrue du Taureau Noir ?
- Frangine ! Tu es enfin rentrée ! J'espère que ce mec ne t'a rien fait !
- Je t'ai déjà dit de m'appeler "Capitaine" !, réfuta t elle.
- On t'a posé une question la miss ?, ajouta Yami une cigarette en bouche, parlant à Sol.
- Il y a du boulot à vrai dire. J'essaie de lui apprendre à capter le Mana de la terre mais apparemment, les notions de bases prennent plus de temps que prevues à être assimilées, répondit Sol.
- C'est normal, je n'ai jamais fait de méditation ! Et puis, ça fait longtemps que je ne me suis pas entraînée sérieusement à la magie élémentaire. Il faut que je me y réhabitue.
Je vais prendre le temps d'y réfléchir !, décidai-je.
- L'entraînement est fini pour aujourd'hui, affirma Yami en partant devant. Je suis crevé ! On rentre au bercail la naine !
- Je te suis, répondis-je.

Yami s'en alla. Je le suivis de près, laissant Charlotte et Sol seules.

- De ton côté comment s'est passé ta journée avec la capitaine Charlotte ?, demandai-je au ténébreux.
- Une journée banale entre capitaines !, répondit il avec il avec désintérêt.
- Je vois.

Il n'a toujours rien remarqué concernant Charlotte. Ca crève pourtant les yeux ! Je savais que Yami était insensible, mais à ce point ! Même un aveugle l'aurait remarqué ! La pauvre Charlotte ! Ça a l'air d'être une bonne personne. Ce serait dommage qu'il lui donne de faux espoirs !

- Yami ?, le coupais-je
- Quoi la naine ?
- J'ai besoin d'aller au petit coin !
- Putain, tu peux pas te retenir ! Tu pouvais pas y aller avant !
- Pas vraiment. En plus, sans te vexer, t'es pas franchement le mieux placé pour me critiquer !
Tu passes toute ta vie aux toilettes du repaire, lui reprochai-je sans penser aux conséquences.
- Qu'est ce que tu as dit !? Répètes un peu la naine ?, se retourna t-il d'un air refrogné.

Je partis en courant devant pour éviter qu'il me tue. Je croisais Charlotte dans le couloir.

- Excusez moi, puis je vous parler en privé sil vous plaît ?
- Bien sûr, me guida telle dans son bureau.
Que voulais tu ?
- Oufff, soufflai-je. Il ne m'a pas suivi, me réconfortai-je. Il aurait été capable de me tuer !
- De quoi tu parles ?, s'interrogea Charlotte.
- De Yami. Il peut être effrayant parfois ! Je lui ai dit une vérité qui ne lui a pas plu. Du coup, j'ai peur pour ma vie.
- Quel le rapport avec moi ?, répondit la capitaine.
- Vous voyez vraiment pas le rapport ?, dis-je avec sarcasme.
Moi je vois très bien le rapport !, dis en roulant les "r" et en haussant les sourcils.

La capitaine rosit légèrement des joues.

- Je ne vois toujours pas de quoi tu parles !
- Arrêtez de me leurrer, je vois bien comment vous le regardiez et tous les signes que vous lui envoyez. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Vous êtes folle de lui, avouez !.

Black Clover ♣️ ~ Le Trèfle à 6 feuilles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant