A peine arrivés au repaire de la compagnie, Asta se précipita vers la porte du QG. En l'ouvrant, il fut expédié au ciel par une magie de feu.
- Je vous avais prévenu que vous en verriez de toutes les couleurs ! C'est comme ça qu'on se salue au Taureau Noir, ria Yami sa cigarette en bouche.
Asta atterit aux pieds de Noelle, la face complètement calcinée.
- Déguerpis de mon espace vital !, exigea t-elle en shootant dans la tête d'Asta.
Celui ci voltigea de nouveau et tomba comme une merde, aux pieds de Yami qui le ramassa par la tête.
- Je t'avais dit que je te louperai pas le nabot !, rappela le chef.Nimo vit alors les membres du Taureau Noir foutre littéralement le bazar dans leur repaire. Des sorts grouillaient dans tous les coins. De la nourriture à foison se trouvaient sur les tables. Des bouteilles d'alcool vides traînaient par terre. Bref, l'endroit était dans un état sordide.
- J'adore déjà l'ambiance, s'enjoua Nimo. Je sens que je vais pas m'ennuyer. Je suis pas déçue !
- Et encore tu n'as rien vu, répondit Finral. Attends de rencontrer les autres, tu vas bien rigoler.
- Qu'est ce que tu sous entends exactement ?, demandai-je.
- Rien du tout, dit il en begayant sous le regard noir de Yami.
- Eh, ramenez vous, je suis arrivée avec la bleusaille !, haussa le ton Yami en s'adressant aux membres du Taureau Noir.
- Super, répondit un loubard à lunettes et un blond survolté simultanément.
- J'ai hâte de me friter à eux, ajouta le blond.
- Dans tes rêves, c'est moi qui testera leur force en premier !, surenchérit le punk à lunettes.
- Essaie déjà de m'attraper, le provoqua le blond surexcité.
- Les 2 bagarreurs s'appellent Magna et Luck, nous présenta Finral.Luck et Magna continuèrent de se battre a l'extérieur du QG. Le reste des membres sortirent pour accueillir le capitaine. Ils se présentèrent chacun leur tour. Il y avait Vanessa la sorcière, Charmy la gloutonne, Gauche l'obsédé de frère, Grey la silencieuse.
- Bonjour à tous, je m'appelle Asta !, cria t-il avec entrain.
- Pas besoin de gueuler, nabot !, s'énerva Yami compressant plus fort la tête de garçon hystérique.
- Aaaaïïïe ! Ça fait mal !, se plaignait-il.
- Quant à moi, je m'appelle Nimo, heureuse de vous connaître, dis-je avec le sourire.
- Et elle ?, demanda Gauche, un tant soit peu intéressé, reluquant plutôt la photo de sa petite sœur Marie.
- Je suis de la prestigieuse famille Silva, je me nomme Noelle.
- Trop cool une noble a intégré notre compagnie !, s'excita Luck. Tu veux te mesurer à moi ?, insista t-il.
- Ouais bonne idée, soutena Magna. Et si on testait la force des nouveaux ? Je veux voir de quoi ils sont capables avec leur magie !
- Mouais faites ce que vous voulez du moment que vous ne démolissez pas le repaire, céda Yami. Je vous laisse, je vais couler un bronze.
Finral, les chiottes et que ça saute !, ordonna t-il.Finral s'éxécuta sans broncher et fit un portail vers les toilettes du repaire.
- Eh bien mon pauvre, le capitaine te traite toujours comme ça ?, demandai-je au lanceur de sort spatial.
Celui ci reprit un sourire et gonfla le torse.
- Il faut dire que j'ai l'immense privilège d'être le bras droit du capitaine. Je peux l'emmener ou il le souhaite, commença t-il à frimer.
- Dis plutôt que tu es son larbin de service, ajouta Gauche.
- C'est clair, tu lui sers uniquement de taxi !, rigola Luck en se battant contre Magna.Finral perdit alors toute sa motivation et sa confiance en lui. Les larmes aux yeux, ils savaient que ces compagnons disaient vrai et que cette vérité faisait mal à entendre. Il avait simplement été accepté au sein du Taureau Noir pour la praticité de sa magie spatiale.
VOUS LISEZ
Black Clover ♣️ ~ Le Trèfle à 6 feuilles
FanfictionNimo, une jeune fille orpheline, est sauvée, un jour, par un chevalier mage, qui disparait aussi vite qu'il était arrivé. Depuis lors, son rêve est d'intégrer l'élite des chevaliers mages pour retrouver son sauveur et protéger le royaume à ses côtés...