Nimo et Asta passèrent tout leur temps à astiquer le repaire de fontes en combles. En se perdant dans les couloirs, Nimo retrouva la chambre d'Henry et le salua. Elle descendit vers le sous sol du QG aux côtés du sans magie.
PDV Nimo
- On a terminé de nettoyer. Il ne reste plus qu'à nourrir les bêtes du capitaine, s'exclama Asta.
Je regardai les monstres à travers les barreaux. Ceux ci nous regardaient avec une expression colérique et de la salive qui coulait de leur énorme gueule.
- Si tu vous pouvais t'en charger, je t'en serais reconnaissante, lui demandai-je.
- Pas question, on est tous les deux punis alors on désignera le perdant au pierre feuille ciseau, proposa Asta.
- Comme tu veux !, répondis-je.
- 1, 2, 3, pierre, feuille, ciseau !, criai-je en même temps que le garçon.Asta fit pierre et je fis feuille.
- Ahah ! Tu as perdu, s'enjoua t-il. La pierre écrase la feuille !, rigola t-il.
- Pas du tout, espèce d'andouille ! C'est la feuille qui recouvre la pierre !, rétorquai-je. C'est toi qui t'y colle imbécile !, répétai-je en imitant le sans magie.Asta se résigna avec air dépité, les larmes aux yeux, pendant que je jubilais dans mon coin. Le garçon tendit un morceau de gigot. Un des monstres le goba avec ses dents à travers les barreaux.
- Aïee ! Aiïïaïïeee ! Ça fait super mal ! Lâche moi !, geignit-il.
En plus, il me bave dessus.
- Arrête de te plaindre, c'est pas pire que de faire du bouche bouche !, lui fis-je remarquer.
C'est même quasiment pareil sauf que c'est avec un monstre, me moquai-je de lui.
- C'est pas sympa, pleurait-il, déçu par ma taquinerie.
- Sinon, tu crois que Noelle va se réveiller vite ?, changeais-je de sujet.
- T'inquiètes pas. C'est une chevalier mage du Taureau Noir, elle est résistante, j'en suis sûr !, me rassura t-il.
- J'espère que tu as raison. Je dois à tout prix lui présenter mes excuses, baissais-je les yeux.
- Pourquoi ça ? Tu lui a sauvé la vie !, demanda Asta dans l'incompréhension.
- Oui mais lorsque je lui ai demandé de se joindre à notre entraînement, j'ai bien vu dans son regard qu'elle était gênée. Je pense qu'elle a accepté par politesse. J'ai l'impression de lui avoir forcé la main, avouai-je.
- Nimo, même si c'était le cas, nous sommes tous les deux responsables. Je l'ai rassuré en lui certifiant que mon pouvoir pourrait la protéger et je n'ai pas été capable de la sauver sans ton aide.
Certes, ça a déraillé mais elle est en vie et c'est ce qui compte. Le passé est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Tout ce qu'on peut faire, c'est accepter notre sentence et croiser les doigts pour qu'elle se rétablisse.
- Tu as raison. D'ailleurs, je ne donne pas cher de notre peau si le capitaine de l'Aigle d'Argent apprend ce qu'il s'est passé. On finira sûrement crucifiés vivants sur une croix en argent au milieu du QG de sa compagnie, m'imaginais-je avec des frissons.
- C'est clair que ça craindrais. Mais j'ai confiance dans le capitaine Yami. Il n'ébruitera pas cet incident, du moins je l'espère pour nous, espérait Asta.
- De ce côté là, je ne m'inquiète pas. Yami ne dira rien, je le connais bien. Il a beau avoir une grande bouche et parler vulgairement, c'est pas une balance, affirmai-je.Les bêtes lachèrent Asta.
- Bon, il se fait tard. Je vais aller me prendre un bain si je veux pas que mon lit soit plein de bave, annonça t-il.
- Je vais faire de même. J'ai bien transpiré pendant tout ce remue ménage.Je partis en direction des bains du Taureau Noir. 30 min plus tard, je regagnais ma chambre.
Pensées de Nimo
Je pensais pas que ça m'épuiserais autant de nettoyer le repaire. Et avec cette configuration qui change à longueur de temps, ça n'en finissait plus !
VOUS LISEZ
Black Clover ♣️ ~ Le Trèfle à 6 feuilles
Fiksi PenggemarNimo, une jeune fille orpheline, est sauvée, un jour, par un chevalier mage, qui disparait aussi vite qu'il était arrivé. Depuis lors, son rêve est d'intégrer l'élite des chevaliers mages pour retrouver son sauveur et protéger le royaume à ses côtés...