♣️Règlement de comptes♣️

56 5 0
                                    

Tout le monde se retourna devant nous.

- Vous me dégoûtez tous autant que vous êtes ! Vous êtes là à rabaisser les autres ! Vous faites honte au peuple et au royaume de Clover !, fulminai-je.
- En venant ici, je pensais rencontrer la crème de la crème, continua Asta. Mais vous êtes tous des pourritures ! Vous êtes des monstres de la pire espèce. Vous nous traitez de gueux, d'ordure, de rat d'égoût, de boulets, de moins que rien. Vous affirmez qu'on souille votre palais et qu'on vous fait honte ! Alors qu'au fond, on se fiche de savoir qui a sa place ici ! On est des mages et c'est tout ce qui compte !
- La ferme, petit impertinent !, cria Alecdora en engloutissant Asta dans sa magie de sable. Tu n'as pas le droit à la parole !

Asta sortit son épée et brisa le sort.

- Espèce d'enfoiré !, criai-je de colère.
- Je parle si je veux !, refuta Asta en annulant le sort.
- Qu'est-ce que c'est que ça ?, se demanda Alecdora surpris.
- C'est toi qui va la boucler, petit chef de mes deux !
Il est très probable qu'un jour je sois Empereur ! Et alors je me ferais un plaisir de vous clouer le bec à tous ! Ça vous fera les pieds !, affirma le sans magie avec assurance.
- Tu veux devenir Empereur Mage !, rétorqua Alecdora surpris par sa réponse.

Solid et Nebra éclatèrent de rire avant d'ouvrir leur grimoire pour jeter un sort simultanément.

- Sort d'entrave aqueux : étreinte du serpent de mer !

Asta brisa le sort aqueux de Solid. Celui ci resta bouche bée. Nebra saisit sa chance et lança un sort à son tour.

- Sort d'entrave de brume : Toiles d'araignées de brume !

Asta annula également le sort de Nebra avec son épée.

- Vous voulez la guerre, vous allez l'avoir !, hurlai-je.

Je fermais les yeux. Mon grimoire était ouvert. Le sol se mit à gronder très fort comme un séisme.

- Qu'est-ce que qu'il se passe ?, se demandèrent les convives.
- C'est cette paysanne qui provoque ça ?, demanda Nebra.
- Quelle concentration de Mana !, constata Alecdora.
- Regardez son grimoire. Un trèfle à 6 feuilles !, remarqua Solid.

Les nobles se questionnaient sur ce qu'il allait arriver. Des morceaux du carrelage s'arrachèrent et vinrent à voler.

- Comment une moins que rien comme toi oses s'opposer à nous !, s'enerva Solid.
Sort de création aqueux : le serpent de mer !

Les morceaux de carrelage s'agglomérèrent. Une main de roche apparut et stoppa le sort aqueux.

- Quoi ?, s'indigna le Silva.
- Fini de jouer ! Je vais vous montrer ce qu'il en coûte de manquer de respect à des mages de rang supérieur !
Sort de création de sable : Sentinelle de sable, contre-attaqua Alecdora.

Un chevalier de sable surgit de nulle part et nous bloqua Asta et moi, sous le regard terrifié et larmoyant de Noelle. Yuno eut le réflexe de tenir son grimoire, sur ses gardes. Une expression choquée naquit sur le visage de Klaus, Mimosa et Noelle.

- Vous allez regretter cet affront !, affirma Solid. Tu es trop tendre Alecdora. Il n'y a qu'un moyen de mater des mécréants qui s'imaginent pouvoir rivaliser avec nous. Il faut briser leur orgueil. Je vais me donner à fond pour leur ancrer cette visite au palais dans la tête !
Sort de création aqueux : Cartouche d'eau bénite !
- Non, Solid ! Je t'en supplies, arrêtes !, implora Noelle.

La balle aqueuse partit à toute vitesse vers Asta et moi. Nous ne pouvions plus bouger à cause du sort de sable. Asta réussit tout de même à sortir sa deuxième grosse épée et à renvoyer le sort à son lanceur, le mettant un genou à terre.

- Présentes tes excuses à Noelle ! Tout de suite, ordonna Asta.
- Tu n'es qu'un magicien amateur !, s'énerva le Silva.

La tension monta et le sol se mit de nouveau à gronder. La température baissa immédiatement. Nozel avança vers nous. Le sort de sable qui nous maintenait, disparut.
Cela coupa le combat sans autre forme de procès.

- Solid, tu me déçois ! Pourquoi tu perds ton temps et tu gâches ta magie pour ces moins que rien, déblatéra Nozel avec autorité.
- Mais ce sont eux qui m'ont provoqué !, se justifia t-il.
- Arretes de parler ! Tu te donnes en spectacle ! Tu fais déshonneur à notre compagnie !, affirma l'aîné des Silva.

Son aura était terrifiante. La pression était écrasante. J'arrivais à peine à bouger. Ma respiration devint saccadée comme si j'étouffais. Je commençais à trembler. Le reste de la salle, ne parlait plus, n'osant pas se faire repérer.

- Des gueux n'ont rien à faire avec la royauté. Je ne sais pas encore quel châtiment vous donner, continua le chef de l'Aigle d'Argent.
- Assez !, s'interposa Charlotte.

Ces dernières paroles arrêtèrent Nozel dans sa lancée. Celui se retourna, surpris.

- Si tu souhaites lever la main sur eux, tu devras tâter de mon épée de ronces, nous défendit la blonde.
- Cessez ces enfantillages !, coupa Fuegoleon. Vous n'avez pas honte de vous mettre à plusieurs sur ces gamins !, fit il remarquer. Je ne vous reconnais pas les Silva !

Léopold s'avança vers Asta et le désignant comme son nouveau rival. Asta ne fut pas si ravi que ça mais fit semblant de l'être. L'ambiance se détendit.

- Les hommes sont décidément tous des imbéciles, souffla Sol à sa capitaine.
- Je ne comprends pas comment un prince désignerait un manant comme rival, c'est ridicule !, reprit Nozel.
- Cessons ces disputes !, répondit le chef du Lion Flamboyant. Je vous rappelle que c'est sa majesté l'empereur Julius qui a convié ces jeunes gens à la fête ! C'est une marque de respect. Leurs origines populaires n'enlèvent rien à leur mérite !
- Je suis surpris d'entendre ça de la bouche d'un membre éminent de la famille royale !, s'étonna Nozel, calmement. Vous les Vermillion vous êtes trop indulgents. Vous devriez adopter l'attitude associé à votre rang !, le provoqua la mèche d'argent.
- Répètes ça, rétorqua l'ainé des Vermillion.
- Nous sommes des aigles royaux. Les créatures célestes n'ont rien affaire avec les vers qui rampent sous la terre.

L'aura de chacun des deux capitaines explosa. Un aigle et un lion apparurent sous forme de magie derrière leur lanceur. L'atmosphère s'embrasa de nouveau. La rivalité entre les capitaines brisa le court moment de répit.
L'atmosphère était de nouveau tendue. Soudain un homme débarqua dans la salle, affolé. La provocation entre les rivaux s'arrêta.

- S'il vous plaît, c'est horrible !, cria t-il déboussolé.
- Qu'il y a t-il ?, demanda Fuegoleon.
- La cité est attaquée !, affirma t-il.

Black Clover ♣️ ~ Le Trèfle à 6 feuilles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant