♣️Embrouilles au palais♣️

58 6 1
                                    

Yami et Asta sortirent quelques minutes plus tard. Je racontais au sans magie ma rencontre avec son rival. Il fut tout excité d'entendre des nouvelles de Yuno. Finral nous rejoingnit accompagné de Noelle.

- Noelle ? Finral ? Qu'est-ce que vous faites ici ?, m'étonnais-je.
- On a reçu un courrier orné du sceau royal par hibou postal. Il stipulait que Asta, Nimo et Noelle seraient invités à un banquet au palais royal organisé par l'empereur mage, expliqua Finral.
- Je vais simplement vous accompagner à la salle du banquet mais cette fête, ce sera sans moi ! Je repars avec Finral !, affirma Yami.
- Tu nous laisses seuls au milieu des nobles !, répondis-je surprise.
- Je refuse d'y aller !, angoissa Noelle.
- Et pourquoi pas ?, demanda Asta. C'est l'occasion de faire bonne figure et d'accepter ce cadeau de l'empereur mage.
- Mes frères et ma sœur seront probablement présents. Je ne veux pas les voir, se plaignit Noelle.
- Tu ne dois pas avoir peur d'eux !, la soutenais-je. Même s'ils sont plus âgés que nous, s'ils osent te rabaisser, ils auront affaire à moi !
- C'est clair ! Compte sur moi aussi, la rassura Asta.

Finral et Yami quittèrent les lieux après nous avoir accompagnés devant la salle des fêtes. Noelle resta figée quelques minutes face à la porte. Asta et moi lui jetions un regard interrogatif.

- Ça va bien se passer Noelle !, rétorquai-je convaincue.
- Non, ils vont en profiter comme à leur habitude. Si ça dégénère, vous ne serez pas de taille. Leurs magies sont bien plus puissantes que les nôtres, nous avertit la mage d'eau.
- Cette fois ci, je te promets que je te protégerais, jura Asta droit dans les yeux de la Silva.

Noelle resta bouche bée, éblouie par l'assurance du garçon. Asta poussa les portes et entra sans se faire prier. Je le suivis aux côtés de Noelle. L'empereur mage arriva après, pour nous accueillir. Plusieurs autres mages de diverses compagnies étaient présents. Je retrouvais Sol avec la capitaine Charlotte, un peu plus loin dans la salle.

- Sol !, l'appelais-je avec joie.
- Nimo ! Tu vas bien ? Comment tu te sens depuis la dernière fois ?, s'inquièta t-elle.
- Je vais bien merci. J'ai récupéré depuis notre entraînement.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Cette fête est en l'honneur des chevaliers mages qui ont été gradés, demanda la bazanée.
- Apparemment l'empereur mage nous a invité à y participer, expliquai-je.

L'empereur mage avait quitté en douce la pièce.
Pendant que Nimo discutait avec Sol, Asta s'était précipité au banquet pour dévorer ce qui y était présenté sous les regards indiscrets des nobles. Noelle se sentait gênée entre le comportement intenable du sans magie et le fait d'être seule au milieu de la foule.
Yuno, Klaus et Mimosa étaient là aussi et buvaient leurs verres non loin d'Asta tout en commentant son comportement.

- Pourquoi il a fallu que l'empereur mage laisse des moins que rien assister à cette réception ?, se plaignit Alecdora de L'aube d'or, en visant Asta.
- Il a une façon dégoûtante de s'alimenter, jugea un autre haut gradé de L'aube d'or.
- Il ne dégage pas une once de magie, se moqua Nebra Silva. Il fait pitié. Il a peut être réussi dans le donjon. Mais ce n'était que de la chance.
- Franchement Mimosa, tu ne devrais t'extasier comme ça et encore moins au côté de ce moins que rien du Taureau Noir !, renchérit Alecdora. Ta magie est faible. Nous avons eu vent que tu étais vite tombée de fatigue au combat. Tu ne devrais pas être ici. Les Vermillions sont tous des clowns. Vous faites honte à l'empereur mage !
- Saches que tu n'auras jamais ta place parmi nous. Tu n'es qu'une ordure, un vulgaire rat dégoût, cracha Solid Silva vers Asta.

Cette remarque me fit me retourner de colère, coupant ma conversation avec la mage tellurique de la Rose Bleue. Cette dernière et sa capitaine restèrent muettes et désolées face aux remarques désobligeantes. Asta resta imperturbable et continua son festin.

- Il est décidément d'un flegme à tout épreuve, s'étonna Klaus.
- Vous pouvez m'insulter. Je m'en moque ! J'ai l'habitude des réflexions de ce genre. Ça ne m'atteint plus !, les ignora le sans magie.
- Tu auras beau dire ce que tu veux, vous êtes et vous resterez une brochette de bras cassés, affirma Nebra.
- En parlant de moins que rien, vous avez votre lot de boulets dans votre compagnie, s'immisça Léopold Vermillion dans la conversation en parlant à Alecdora.
Il suffit qu'un mec se pointe avec un trèfle à 4 feuilles pour que vous le mettiez sur un pied d'estale. Lui aussi c'est qu'un gueux qui se la raconte ! Le Lion Flamboyant se serait mieux débrouiller que vous dans le donjon. D'ailleurs vous avez eu chaud. Franchement c'était pas glorieux !
- Toi aussi, tu te la raconte un peu, le rouquin. Tu joues les lionceaux flamboyants. A l'aube d'or, les actes valent bien plus que les mots d'un petit arrogant. Nous sommes au service du capitaine William Vangeance. Nous sommes là pour incarner ses idéaux et participer au rayonnement de sa compagnie !, refuta Alecdora.

Klaus voulut intervenir mais lui ainsi que Mimosa, se firent rabaisser par leur supérieur.

- Vous faites peine à voir ! Vous êtes ridicules, rigola le haut gradé de L'aube d'or.
- C'est clair, vous êtes tous inutiles autant les uns que les autres, se moqua Nebra.
- Ce ne sont pas les pires. S'il y a une fille qui ne sert à rien c'est bien Noelle !, renchérit Solid en renversant un verre d'eau sur la tête de sa sœur. Tu n'es pas d'accord avec moi ? Allez, avoues que tu n'es qu'une cruche.
- Bravo, Solid, tu es le seul à trouver ça drôle, soupira t-elle les larmes aux yeux.
- Comment osez vous insulter votre sœur !?, s'indigna Klaus.
- Ma sœur ? Elle ne contrôle pas son pouvoir. Elle déshonore notre nom. Elle ne devrait même plus avoir le droit de le porter, pouffa Solid.
- Elle n'est plus notre sœur depuis longtemps !, confirma Nebra. Elle ne fait plus partie de notre famille.
Comment as tu le culot de poser le pied dans la cité royale ?!, s'adressa t-elle à sa sœur cadette.
- Je ne suis pas venu pour toi, répondit Noelle.
- Tu accomplis un minuscule exploit et tu commences à monter sur tes grands chevaux. Tu es venu nous jeter ta médiocrité à la figure !, ajouta Nozel.
- Nozel, je ne veux pas me fâcher avec vous !, begaya la mage d'eau.
- Tu souilles le palais par ta présence ! Tu gâches notre fête ! Sors d'ici ! Allez, vas t'en stupide matricide !, lança t-il avec mépris.

PDV Nimo

Ce fut le mot de trop. Ses propres frères et sœurs étaient là à la rabaisser plus bas que terre. Cela me mit dans une rage folle. Comment une fratrie de sang royal pouvait se comporter ainsi ?!

Noelle voulut s'enfuir mais Asta aggripa son bras pour l'en empêcher.

- Non, tu restes ! Je refuse que tu fuis devant ces raclures !, s'énerva Asta.
- Ça suffit !, criai-je.
- Asta, Nimo, arrêtez !, dit Noelle les larmes aux yeux.

Black Clover ♣️ ~ Le Trèfle à 6 feuilles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant