♣️Repos♣️

72 6 4
                                    

Charlotte prit le corps de l'évanouie et l'emmena dans une chambre de sa compagnie. Elle la déposa délicatement et ordonna à l'une de ses membres d'appeler un médecin. La blonde ne pouvait malheureusement pas laisser Nimo seule, se sentant responsable de la santé de la recrue du Taureau Noir et se souciant également de la réaction du ténébreux s'il apprenait la nouvelle. 

- Sol, je te laisse le soin de veiller sur la protégée de Yami. J'ai des choses à régler à la capitale mais je reviens dès que possible, affirma la Roselei.
- Entendu frangine. Et.. je suis désolée pour ce qu'il s'est passé, j'aurais dû agir avant que cela ne dégénère, s'excusa la bazanée.
- Tu n'y es pour rien. C'est de ma faute. C'est à moi que Yami a demandé un service. J'étais responsable d'elle en son absence. Je vais donc me porter garante de ce qu'il lui arrivera, affirma la blonde.
- Qu'est  ce que je fais si elle se réveille avant que tu ne revienne ?, demanda Sol.
- Retiens la jusqu'à mon retour !, ordonna t-elle.
- Elle est du Taureau Noir. Tu sais ce qu'on dit sur eux. Ils sont indomptables. Elle possède un Mana extraordinaire, toi aussi tu l'a senti. Je parie ce que tu veux qu'elle repartira à l'entraînement dès son réveil. En plus, elle m'a confié vouloir s'exercer de la même manière pour ces autres attributs magiques, avoua la mage tellurique.

PDV Charlotte

Cette fille est une recrue du Taureau Noir, qui plus est, une magicienne tantôt prometteuse. Yami l'a bien compris. En progressant, elle pourrait changer l'avenir de ce pays. De plus, elle a l'air de compter à ses yeux, sinon il ne m'aurait pas demandé ce service avec tant de ferveur lors de notre ballade à la capitale. Il m'a raconté sa premiere rencontre avec elle. Ce n'était pas lors du test de recrutement mais quelques années auparavant. Je comprends pourquoi il tient à elle. Je reconnais le potentiel de cette fille et je conçois qu'il veuille la protéger. Tout ce qui est précieux pour lui, l'est pour moi aussi. De plus, son aptitude à pouvoir user de 4 éléments différents, est du jamais vu. Même s'il s'agit d'une orpheline du bas peuple, je croirais en elle comme Yami.
S'il faut qu'elle apprenne la magie élémentaire, rien de mieux que William et Fuegoleon pour lui enseigner. Je leur demanderai pendant la réunion tout à l'heure.

Charlotte sortit de la chambre et partit de son repaire vers la capitale.

Pendant ce temps Finral accourut aussi vite qu'il put au repaire du Taureau Noir.
Il entra essoufflé et fut accueilli par Gordon, Charmy et Vanessa.

- Enfin, je suis arrivé !, souffla t-il.
- Finral, enfin de retour ! Tu n'es pas avec Nimo !, demanda Charmy en faisant la cuisine.
- Non, on a un problème ! Où le capitaine ?, tenta t-il de prononcer.
- Tu viens de le rater. Il est parti pour une réunion de capitaine à la capitale, répondit la sorcière.
- C'est pas vrai ?! Je vais me faire tuer !, geignit-il.
- Qu'est ce qu'il se passe ?, s'inquièta Vanessa.
- Nimo s'est surpassée lors de son entraînement avec la mage de la Rose Bleue. Elle avait réussi à lancer un nouveau sort, expliqua Finral.
- Mais c'est super !, s'enjoua la femme alcoolique coupant la parole au mage spatial.
- Non, ça va pas ! Elle a épuisé tout son Mana et a faillit s'écraser par terre. Elle s'est évanouie. Elle se repose au quartier général de la Rose Bleue.
- Pourquoi tu ne l'a pas dit plutôt !?, répondit Charmy. Emmènes moi là bas, je vais la requinquer avec ma cuisine !
- Elle n'est pas en état de s'empiffrer comme toi, souffla Finral.
- Tout ce que tu peux faire, c'est attendre la fin de la réunion pour rejoindre le capitaine, affirma la sorcière.
Par contre, fais gaffe à toi car c'était ton rôle de l'accompagner, prévint elle.

Finral ravala difficilement sa salive et partit à la capitale pour rejoindre Yami.
Pendant ce temps, la réunion se déroula normalement. Tous les capitaines sortirent pour rentrer dans leur QG respectifs, sauf la blonde qui intercepta le fumeur dans un couloir à la sortie du palais.

Black Clover ♣️ ~ Le Trèfle à 6 feuilles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant