Charlotte nous guida dans une pièce de sa compagnie.
- À l'origine, c'était un sortilege créé par une sorciere qui haïssait les Roselei. Elle a donc maudit mes ancêtres. Ce maléfice était inconnu. Aucun mage dans tout le royaume ne l'avait déja vu. Il ne pouvait pas être levé. Comme tu le sais, ce maléfice interfère avec le cours de la vie. Ainsi, la malédiction que j'ai déclaré à mes 18 ans a définitivement changer la forme de mon âme. Elle a également modifié jusqu'à ma propre magie. À mon avis, ce doit être une magie ancienne interdite qui puise sa force de l'au delà.
- Un sort impossible à briser ? C'est possible ?, questionnai-je. Ça veut dire que si je refuse de pactiser avec le démon mon pouvoir ne reviendra jamais.
- Ça peut paraître bizarre de dire ça mais ta magie est bien trop rare pour se permettre de la perdre. Elle est puissante et peut contribuer au bien du Royaume, ajouta Charlotte.
- D'accord mais je vais pas pactiser avec les ténèbres de mon plein gré. Je ne sais pas ce qu'il pourrait arriver si le démon décidait de posséder mon corps et de causer le chaos.
- Comme je te l'expliquais au repaire, il existe un moyen de récupérer ta magie, ajouta le ténébreux. Seulement, avant, il faudra que tu developpes ta magie élémentaire. C'est le seul moyen pour récupérer ta magie du vide.
Surpasses tes limites, la naine. C'est la devise de notre compagnie.
Charlotte, j'ai un service à te demander.La capitaine de la Rose Bleue rougit et commença à trembler.
- Qu.. qu'est-ce.. c..ce que tu veux ?, begaya t-elle.
- Ta compagnie possède bien une mage tellurique ?
- Oui, confirma la blonde.
- Il faudrait qu'elle entraîne la naine à s'exercer sur ce type de magie, demanda Yami.
- C'est que je ne sais pas si elle acceptera, continua t-elle de bégayer.
- Tu es sa capitaine. Ordonnes lui tout simplement. Et puis, si je me souviens bien, tu me dois un service non ?, rappela le chef du Taureau Noir.
- QUOI ?, s'éberlua l'épineuse.
- Quand tu as déclenché ta malédiction, tu avais renversé mon bol de nouilles, j'attends toujours mon argent ! Alors plutôt que de me rembourser, considères ce service comme une façon de t'acquitter de ta dette, affirma le fumeur.Voyant la tête de Charlotte, je compris tout de suite sa rougeur face à Yami. Cette femme avait un peu trop le béguin pour lui pour simplement bégayer et accepter le service que le capitaine lui avait demandé.
Et apparemment, Yami semblait ne pas être très perspicace car vu sa réaction et d'après ce qu'il me disait pendant le trajet, il se méprenait complètement sur les sentiments de la blonde.Quitte à rester ici un petit moment, autant mettre un peu d'ambiance et s'amuser un peu, me souffla la petite voix sadique dans ma tête.
Et c'était bien ce que je comptais faire !- J'ai une bonne idée, affirmai-je. Étant donné que je vais sûrement passer le reste de la journée à m'entraîner. Capitaine Charlotte et Yami pourraient aller prendre un verre pour passer le temps. Comme ça Yami ne s'ennuiera pas et reviendra me chercher à la fin de la journée. Qu'est ce que vous en dites ? Ce sera une bonne occasion de discuter entre capitaines ?, dis-je en haussant des sourcils vers Charlotte, qui s'était aperçue de mon sous-entendu.
- Eh bien, c'est que j'ai..., tenta de s'exprimer la blonde.
- Mouais, pourquoi pas ?, répondit le mage des tenebres.
- Allez Capitaine Charlotte, profitez d'un moment de répit pour vous détendre, insistai-je. À moins que ce soit autre chose qui vous empêche de sortir avec Yami, dis-je en insistant sur les 2 derniers mots.
- Non pas du tout, bouda t-elle. Pourquoi j'aurais peur de sortir avec un homme. Je suis marié au champ de bataille, affirma t-elle
- Mais bien sûr, je vous crois sur parole, et moi je suis le prochain Empereur Mage, blaguai-je en imitant Asta.Yami éclata de rire sous le regard honteux et rougissant de Charlotte.
- Elle est bien bonne la naine ! Je reconnais bien à ton humour décapant.
Allez Charlotte, fais pas cette tête. Viens boire un verre avec moi ! Je t'invite !, lui tendit il la main.
VOUS LISEZ
Black Clover ♣️ ~ Le Trèfle à 6 feuilles
FanfictionNimo, une jeune fille orpheline, est sauvée, un jour, par un chevalier mage, qui disparait aussi vite qu'il était arrivé. Depuis lors, son rêve est d'intégrer l'élite des chevaliers mages pour retrouver son sauveur et protéger le royaume à ses côtés...