♣️Grabuge à la maison Vermillion♣️

37 3 0
                                    

A mon retour au QG, Asta, Noelle s'empressèrent de me demander mon état. Charmy ne perdit pas de temps à nous préparer un repas. Luck et Magna étaient toujours en train de se battre et Vanessa picolait dans son coin.
Une heure plus tard, j'étais dans ma chambre à préparer mes affaires pour l'entraînement du lendemain quand la porte vola à grand coup de pied dans mon dos. Cela ne manqua pas de me faire sursauter.

- Te v'là enfin la naine, cria une voix rauque.
- Yami !, sursautai-je. Pourquoi t'as défoncé ma porte ! Tu m'as fait peur !
- Je t'ai cherché partout toute l'après-midi ! Tu étais où bordel ?!
- Quoi ? Moi ? Nulle part ! Je savais pas que tu allais venir me chercher !
- Figures toi que ça me soûlait de faire l'aller retour tous les jours ! L'autre charlatan de toubib ne savait pas où tu étais parti ! J'ai fait le tour des autres compagnies pour finalement apprendre que tu t'amusais à te promener sans donner de nouvelles !
Putain !, balança t-il sa cigarette par la fenêtre.
- Désolée de t'avoir inquiété. J'avais besoin d'être seule avant de rentrer. Je ne me remets pas de cet incident.
- Tu as fait ce que tu as pu, affirma le ténébreux. Tu n'es pas responsable de ce qu'il est arrivé. C'est déjà un miracle que tu sois en un seul morceau la naine. Tu t'es bien débrouillée.
- Merci. Mais ce n'est pas suffisant. Je dois reprendre l'entraînement. Le capitaine Fuegoleon m'a promis de m'entraîner à la magie du feu. Je dois apprendre un sort de régénération si je veux pouvoir accélérer sa guérison. Il n'y a que ça que je puisses faire en attendant de retrouver le coupable. Je veux être capable de protéger tout le monde, je veux à tout prix me surpasser !
- Se surpasser c'est bien, mais fait attention à ne pas sacrifier ta santé. Ne te surmenes pas trop, me conseilla le capitaine.
- Pas de risques. Je pars m'exercer à des sorts de soutiens chez les Vermillion demain. La cousine du capitaine Fuegoleon a accepté de m'aider. Cela risque d'être moins endurant que l'entraînement à la Rose Bleue.
- Mouais..soupira t-il. Je ne peux pas te retirer le fait que t'es acharnée sur les entraînements en solo mais pour éviter un nouvel incident, comme ce qu'il est arrivé à la Rose Bleue, Noelle t'accompagnera. C'est non négociable, ordonna Yami.
- Entendu, acceptai-je la condition. Je te laisse je vais prendre un bain.
- Et, à l'avenir, ne disparaît plus comme ça sans prévenir, pigé la naine ?! Tu as conscience des dangers que peut attiser ton grimoire, rappela le chef en faisant référence aux paroles de l'empereur mage.
- Compris, lui fis-je signe de dos en partant.

Je descendis aux bains. Noelle était déjà présente.

- Toi aussi, t'es là pour te détendre ?, la questionnai-je.
- Oui. Une journée avec Asta n'est pas reposante. J'ai besoin de souffler.
- Comment ça va depuis la réception de l'autre fois ? Tu stresses toujours ?
- Non tout va bien. Je te remercie de m'avoir défendu. Après la bataille à la cité, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier.
- C'est rien. On se sert les coudes entre bleus du Taureau Noir, la taquinai-je en lui faisant un clin d'œil.
- Je suis vraiment rassurée que tu ailles bien. Je nourrissais des regrets de ne pas avoir pu être là pour toi. Alors, quand nous avons trouvé vos corps sans vie en pleine rue, j'ai cru que tu étais morte.
- T'inquiètes pas. On ne m'enterres pas aussi facilement. D'autant plus que j'ai des comptes à régler avec celui qui osé faire ça à ton cousin.
Je compte aller m'entraîner chez les Vermillion demain. Mimosa a accepté de m'enseigner la techniques pour les sorts de soins et le capitaine veut que tu m'y accompagne.
- Il veut que je vienne à la maison Vermillion ?, répéta la Silva. Je.., tu es sûre de ça ?
- Oui, pourquoi ? Quelque chose ne va pas ? Tu fais une drôle de tête ?
- C'est qu'on risque de croiser la grande sœur de mes cousins. Elle est terrifiante. J'ai des frissons, rien que d'en parler. Si elle apprends que je combattais non loin du capitaine Fuegoleon, lors de l'attaque, je risque de passer un sale quart d'heure.
- Elle est si effrayante que ça ?, m'interressais-je.
- Tu n'as pas idées. Elle est obsédée par le combat. Tous la surnomme la Lionne Invaincue. De plus, elle a prit la tête de la compagnie du Lion Flamboyant en attendant le rétablissement de son frère.
- C'est intéressant, marmonnai-je. Bref, en parlant de la famille royale, après les règlements de comptes lors du banquet, ton frère est revenu m'agresser dans la rue ce matin.
- Solid ?
- Non, ton autre frère.
- Nozel a fait ça ??, s'éberlua l'argentée.
- Ça m'a autant étonné que toi. Vu le comportement distingué et arrogant de la noblesse, je ne le pensais pas si brutal. Il m'a aggripé violemment avec sa magie. En plus, il portait une drôle de cape. Si je n'avais pas vu son visage, je l'aurais pris pour un psychopathe sexuel. Il m'a plaqué contre un mur comme un bourru.
- Il t'a fait quelque chose ?
- Non heureusement. Il voulait juste avoir le contexte de ce qu'il était arrivé à Fuegoleon. Après il a étonnement accepté de me guider vers le repaire de L'aube d'or.
- S'il a fait ça, il doit avoir des raisons de te garder à l'œil. Soit il se méfie, soit il t'observe dans un autre but. Quoiqu'il en soit, je m'excuse pour toutes les horreurs qu'ils ont pu dire et ou faire lors de la réception de l'empereur mage.
- Tu n'as pas à t'excuser. Ce n'est pas ta faute. D'ailleurs, je lui ai bien fait comprendre que son statut ne m'empêcherait pas de lui rentrer dedans si, à l'avenir, il me recausait du soucis.
- Méfies toi quand même. Tu ne fais pas le poids contre lui. Evites de t'attirer ses foudres, m'avertit-elle
- Ça risque pas. En termes de menaces, j'ai connu pire. L'autre taré qui a amputé ton cousin par exemple. Je vais le retrouver et je jure de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
- Moi aussi, s'assura la mage aqueuse. Personne ne devrait oser lever la main sur les membres de la famille royale !

Black Clover ♣️ ~ Le Trèfle à 6 feuilles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant