♣️Initiation au Ki♣️

89 8 1
                                    

Le lendemain, je me préparais pour 8h, Asta, Noelle et Magna étaient revenus de leur sortie. Je salua le sans magie et le punk et prit des nouvelles de Noelle. Je m'excusai auprès d'elle. Noelle me pardonna.

- La naine, viens ici !, exigea le capitaine.
Tu viens avec moi ! Le nabot aussi !
- Qu'est ce qu'on a fait de mal, demanda Asta.
- Je l'ai un peu vexé hier soir et il me semble qu'il est rancunier, soufflai- je à Asta. Pourtant je me suis excusée.
- La ferme, les bleus ! Vous allez commencer par poursuivre le nettoyage du repaire puis vous nourrirez mes monstres de compagnies et ensuite, vous reviendrez me voir quand vous aurez terminé.
- Tu t'occuperas de nourrir les monstres, répondit Asta. Je l'ai fait la dernière fois.
- Non, on le fera au pierre feuilles ciseaux, dis-je.
J'ai une idée pour finir rapidement le ménage!, criai-je dans les couloirs, suivi par le sans magie.
- Laquelle ?
- Je vais lancer un sort aqueux et toi avec ton énergie débordante tu passeras la serpillière pour tout nettoyer et je secherai avec un sort de vent.
Ça prendra 2 fois moins de temps que l'autre fois.
- Alors allons y !, s'enjoua t-il.

Je lançais un sort aqueux, Asta éparpilla l'eau avec la serpillière et mon sort venteux sécha le tout. Nous reproduîmes le processus dans tout le bâtiment. Nous avions pris le temps de saluer Henri.

- Au fait Nimo, je t'ai pas raconté ce qui est arrivé pendant notre sortie hier !
- Quoi ?
- On s'est battu contre des brigands qui avaient envahi Sossi, le village natal de Magna. On les a massacré et Noelle a enfin appris un sort aqueux !, decrivait le sans magie.
- Sérieux !, répondis-je surprise. C'est super pour elle ! J'ai hâte de la voir en action !
- C'était super impressionnant ! Elle a fait apparaître un grand dome d'eau pour protéger les habitants. T'aurais dû voir ça !  Je suis sûr que si tu avais été là, tu aurais fait un massacre.
- Je vois que tu n'es pas au courant, baissais-je les yeux vers le sol.
- De quoi ?
- Je n'ai plus de magie de vide.
- Hein ?!?, s'étonna le garçon
- La veille de ton départ, durant la nuit, un démon sommeillant depuis 1000 ans dans mon grimoire, s'est réveillé et la magie du vide que j'utilisais jusqu'à présent se trouvait être sa magie. Pour pouvoir l'utiliser à nouveau, je dois choisir entre pactiser avec lui en échange d'un contrôle partiel de mon corps ou développer ma magie élémentaire à son maximum,  vaincre le démon et le soumettre. Du coup, le capitaine est au courant et j'ai été m'entraîner à la Rose Bleue avec une mage tellurique.
- Ça craint mais je ne suis pas étonné que ta magie soit de nature démoniaque, tout comme j'ai conscience qu'un démon soit aussi à l'origine de mon antimagie. Mais pour le moment, je le remercie de m'avoir permis d'utiliser son pouvoir jusqu'ici et tu devrais réfléchir à un moyen pacifique de récupérer ta magie en te mettant d'accord avec le démon.
J'ai des raisons de penser que tous les démons ne sont pas forcément mauvais et qu'une entente peut être possible entre eux et leur hôte.

Les mots d'Asta s'encrèrent dans ma tête. Ensuite, je perdis au pierre feuille ciseau face à Astandouille. Redoutant de servir de dessert aux animaux de compagnie du capitaine, je balançais la nourriture à travers les barreaux de la cage. Les monstres se montrèrent étrangement calmes comparé à la dernière fois. Yami nous attendait de pieds fermes dans la salle principale du repaire.

- Vous avez fini ?, demanda t-il avec autorité.
- Oui et plus vite que prévu !, s'excita Asta.
- Suivez moi je vais vous montrer quelque chose, affirma le ténébreux.

Le fumeur nous conduisit à l'extérieur du bâtiment et nous nous éloignâmes du QG, nous nous enfonçions dans la forêt.

- On va où comme ça ?, demanda Asta.
- Ici on sera bien, s'arrêta le capitaine.
- Qu'est ce que tu voulais nous montrer Yami ?, m'interrogeai-je.
- Pour combattre, j'utilise mon grimoire et ma magie de Ténèbres mais j'utilise aussi le Ki. Il désigne l'énergie fondamentale circulant dans le corps de tout être en vie. Il est dégagé par tous, que ce soit par un regard, une respiration, le plus infime mouvement musculaire, par l'odeur ou encore même la simple présence d'un individu. C'est un autre moyen de ressentir et pouvoir prédire les mouvements adverses. Vous devez savoir l'utiliser surtout toi, Nimo. Sans ta magie du vide, l'ennemi en profitera pour t'attaquer à la première occasion. Grâce au Ki, tu seras en mesure de ressentir la présence et pouvoir prédire les actions de tes ennemis. Il faut vous de l'entraînement. Pour se faire, vous allez vous battre contre moi. Essayez de m'attaquer !, ordonna t-il.
- Quoi ?, criai-je en même temps qu'Asta.
Je tiens pas à mourir pour de vrai !, ajoutai-je.
Je passe mon tour, désolée. J'ai pas de magie pour me battre. Mes sorts ne t'attendront même pas.
- C'est un ordre !, cria t-il. Si vous arrivez à me toucher vous gagnez. Vous pouvez m'attaquer seul ou à deux.
- Quoi c'est tout !, répondit Asta. 
- Je le sens mal, avouai-je.

Black Clover ♣️ ~ Le Trèfle à 6 feuilles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant