♣️Attaque à la cité royale♣️

57 5 1
                                    

Un mage de L'aube d'or fit apparaître une représentation rocheuse de la cité royale. 5 points se démarquèrent. C'étaient les 5 principaux axes attaqués. Asta se précipita hors du château, prêt au combat, poursuivit par Leopold.

- Asta, attends ! Tu vas où ?, criai-je dans le vide.

Fuegoleon partit avec Noelle et moi à la poursuite du sans magie et du cadet Vermillion. Nozel s'en alla de son côté avec son frère et sa sœur. Klaus, réunit de 2 autres mages de L'aube d'or, se dirigèrent dans une autre direction. Yuno, Mimosa et Alecdora allèrent ensemble au 4 ème district tandis que Charlotte et Sol se chargèrent du dernier lieu attaqué.

PDV Nimo

Fuegoleon avait matérialisé un lion de feu. Nous le chevauchions pendant qu'il courait dans les airs. Vu du ciel, la ville était à feu et à sang. La population, prise de panique, fuyait des créatures anthropomorphes.

- Qu'est-ce que ça peut être ?, demanda Noelle.
- Je me pose la même question ! D'où peut provenir une telle armée ?, ajouta Fuegoleon.
- On dirait des zombies, non ?, remarquai-je. Je me demande où est Asta ! Il est vraiment incorrigible celui-là ! Il ne m'a même pas attendu !
Je ne peux pas rester les bras croisés. Il faut y aller !, affirmai-je.
- Du calme !, me stoppa Fuegoleon. Il faut observer l'ennemi afin d'adopter la meilleure stratégie pour le vaincre.
A première vue, nos adversaires sont en surnombre par rapport à nous. Ils semblent pouvoir se teleporter assez aisément et paraissent immortels.
- Si ce sont des zombies, ils sont déjà morts donc ce serait normal qu'ils ne meurent pas. Par contre, ce serait mauvais pour nous. On perdrait notre temps à vouloir les combattre un à un. Il faut trouver la source de tout cela et y mettre fin.
- Très bonne remarque !, constata le capitaine du Lion Flamboyant.

PDV Fuegoleon

Cette gamine a une bonne observation. Charlotte m'avait prévenu lors de la dernière réunion, qu'elle dégageait un Mana étrange et effectivement j'ai cette impression dérangeante qui ressurgit comme lors de la sélection du test de recrutement. Sa prestation nous a tous surpris. En plus de posséder une magie inconnue, son grimoire arbore un trèfle possédant 6 feuilles. C'est du jamais vu dans tout le royaume, même parmi les nobles. Charlotte m'a demandé de l'initier à la magie du feu. J'avoue avoir été perplexe face à sa demande.
J'avais entendu parlé de cette magie par ma préceptrice, le néant est une magie énigmatique qui a existé autrefois. Elle était si crainte qu'elle fut scellé et oublié de tous. C'est assez curieux de constater qu'elle puisse réapparaître des siècles plus tard grâce à une enfant. Les ouvrages anciens décrivent cette magie comme extrêmement rare et difficile à utiliser. Voir une adolescente comme elle, user de tels sorts avec aisance, est impressionnant. C'est pour cela que je souhaitais que cette fille rejoigne ma compagnie. Les autres capitaines l'avaient bien compris aussi. Par manque de chance, elle a choisi le Taureau Noir, un choix assez surprenant, tout comme cette magie.

- Je veux absolument que tout rentre dans l'ordre, j'ai besoin de perfectionner ma magie de vent avec Yuno et Mimosa !, se plaignit Nimo.
- Mimosa ?, répéta Fuegoleon. Ma cousine t'apprend la magie ?, demanda le capitaine, surpris.
- Pas vraiment. J'ai demandé l'aide de Yuno pour apprendre des sorts de vent plus poussés. Cependant ma magie venteuse servirait plutôt pour soigner les autres. Mimosa m'aiderait juste pour perfectionner l'aspect "soutien" de mes sorts. En revanche, je n'ai pas encore eu de réponse les concernant, donc c'est en suspens pour le moment, expliqua la mage élémentaire.
Je pense toutefois que la magie tellurique que Sol m'a apprise, ne suffira pas à nous débarrasser de ces morts vivants. La magie aqueuse de Noelle ne sera pas non plus efficace. Elle pourrait, tout au plus, protéger les habitants avec son nouveau sort en forme de dome.
- Comment tu sais que c'est un dome ?, s'étonna la Silva.
- Asta m'en a simplement parlé pendant que nous faisions le ménage dans le repaire.
- Mon sort est défensif, déclara Noelle. Vu qu'il consomme beaucoup de mana, il va falloir s'organiser. Si tu as un plan, on t'écoutes !
- Une magie de feu serait plus efficace comme la vôtre, capitaine Fuegoleon !, affirma Nimo.
Avec votre puissance de feu, vous seriez en mesure de ralentir l'adversaire.
- Je pense que oui, mais qu'as tu en tête ?, la questionna le Vermillion.
- Foncer dans le tas ! Je ne veux pas perdre plus de temps ! Mon entraînement est important !, se leva Nimo pour sauter.
- Tu es en totale contradiction avec ta remarque de tout à l'heure !, lui fit remarquer Fuegoleon en la rattrapant avec une patte de feu magique.
Attaquer de front sans plan revient à prendre des risques infondés et inutiles ainsi qu'une perte de temps.
Nous devons retrouver le gamin et Léopold.
- Le capitaine Fuegoleon a raison, ajouta Noelle. Plutôt que de vouloir jouer les têtes brûlées comme Asta et mon cousin, sauvons les habitants.
- Faites comme vous voulez mais je suis faible comparé à vous deux. J'ai perdu en puissance magique. Plus vite le travail sera fait, plus vite, je pourrais retourner m'exercer à la magie élémentaire !, insista Nimo.
- Noelle, je compte sur toi pour protéger les habitants !, s'adressa le roux à sa cousine. Rejoins Léopold et défendez la ville.
- Oui, répondit elle avec détermination.

Black Clover ♣️ ~ Le Trèfle à 6 feuilles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant