Le lendemain, Nimo se réveilla encore fatiguée. Elle se prépara difficilement mais se requinqua rapidement après le somptueux petit déjeuner que Charmy avait préparé soigneusement. Nimo retourna dans sa chambre pour se brosser les dents quand quelqu'un toqua à sa porte.
Toc toc.
PDV Nimo.
Je partis ouvrir quand je vis cette fille à couettes derrière la porte.
- Noelle ?
- Je peux entrer ?, demanda t-elle.
- Euh..oui vas y, je t'en pries, lui indiquai-je la voie.Celle-ci ne se fit pas prier et ferma la porte.
- Qu'est ce qui t'amènes ?, l'interrogeai-je.
- J'ai bien réfléchi et je me suis rendue compte que j'ai été un peu dure hier. Je voulais m'excuser d'avoir été sèche, peinait-elle a mâcher ses mots, le regard fuyant.
- Euh.. d'accord. Je ne penserais pas que tu viendrais me parler et encore moins t'excuser. Mais ok, je te pardonne, répondis-je.Son regard se mit à briller subitement à mes mots. Se rendant compte de sa réaction spontanée, elle se ressaisit et reprit son air sérieux et nonchalant.
- Mais ne va pas t'imaginer des trucs ! Je n'ai pas changé d'avis concernant cet endroit !, affirma t-elle avec un faux air dédaigneux.
- Alors repartons sur des bases saines ?, proposai-je.
- Soit, accepta t-elle.
- Étant donné que nous sommes des recrues, Yam..je veux dire le capitaine va sûrement nous donner une mission à faire, alors j'avais prévu de m'entraîner un peu avec Asta. Si ça te dit, tu peux te joindre à nous ?
Ce sera pour toi l'occasion de nous montrer ta magie et peut être que l'on pourra s'entraider et se conseiller mutuellement, suggerai-je.Noelle ne semblait pas du tout emballé par l'idée mais accepta quand même l'invitation pour ne pas paraitre impolie. Je terminai de me préparer. J'appelais Asta et celui ci nous rejoingnit à l'extérieur pour l'entraînement.
- Salut Asta ! Alors cette première nuit au Taureau Noir ?
- Compliquée, j'ai pas l'habitude de dormir seul. À Hadge, je dormais avec les autres enfants dans la même pièce. En plus, ce piaf me suit partout depuis Kikka, il a pas arrêter de mettre des coup de bec toute la nuit.Noelle fit naître une expression attendrie quand elle vit le volatile, succombant à sa mignonnitude.
- Comment il s'appelle ?, demanda t-elle.
- Néro !, répondit Asta. C'est Luck qui lui a trouvé ce surnom !
Et sinon que fais tu ici Noelle ? Tu viens t'entraîner avec nous ?, demanda l'hystérique.
- C'est moi qui l'ai invitée à nous rejoindre. J'ai pensé que ce serait judicieux de s'entraider entre nouveaux avant que le capitaine nous confie une mission.
- Très bonne initiative Nimo !, approuva le garçon.
- Sinon Noelle, c'est quoi ton objectif maintenant que tu es chevalier mage ?, la questionna Asta
- Mon objectif ?, répéta Noelle, perplexe.
- Eh bien oui, soutenais-je. Quelque chose que tu veux à tout prix réaliser ou atteindre.
- J'aspire à devenir Empereur Mage !, annonça le sans magie.
- Moi, mes objectifs sont de m'efforcer à perfectionner ma magie afin de protéger Clover au côté du Taureau Noir, ainsi je remonterai notre Compagnie au sommet du classement pour détrôner L'aube d'or. Je veux aussi surpasser le capitaine en puissance magique et pouvoir défendre le pays à ses côtés.
- On peut dire que vous ne manquez pas d'ambition, constata la noble.
Pour ma part, il n'y a qu'une chose qui m'intéresse : montrer à mes frères et sœurs que je ne suis pas une ratée, avoua t-elle tout bas.
- Comment ça une ratée ?, paraphrasa Asta.
- Mes frères et ma sœur m'ont harcelé durant toute mon enfance.
- Comment une fratrie peut faire ça à leur propre sœur, et dans une famille noble, qui plus est !?, s'énerva Asta.
- C'est clair, les membres d'une famille sont sensés se protéger et se défendre mutuellement.
Je ne comprendrais jamais les nobles. J'ai toujours voulu avoir une famille qui veillerait sur moi. C'est que j'espérai en entrant au Taureau Noir mais entendre ça venant d'une fratrie de sang royal, me fout la rage !, fulminai-je.
- On m'a longtemps reproché la décès de ma mère. Elle est morte en me donnant naissance, expliqua t-elle.
- En tout cas, tu ne pouvais pas tomber sur meilleure compagnie pour te soutenir, je peux te l'assurer. Tout le monde est hyper sympa. Si tu leur raconte, ils comprendront ta position, crois moi !
L'entraînement sera un bon moyen de te defouler !, proposai-je.
- Oui, vas y Noelle, montres nous ta magie, insista Asta.
- C'est que.... Je...balbutia t-elle. J'ai des difficultés à contrôler mon pouvoir magique, avoua t-elle honteuse.
- On s'en fiche de ça. Peu importe ton niveau. On progressera ensemble !, l'encourageai-je.
VOUS LISEZ
Black Clover ♣️ ~ Le Trèfle à 6 feuilles
FanfictionNimo, une jeune fille orpheline, est sauvée, un jour, par un chevalier mage, qui disparait aussi vite qu'il était arrivé. Depuis lors, son rêve est d'intégrer l'élite des chevaliers mages pour retrouver son sauveur et protéger le royaume à ses côtés...