- Épuisée mais ravie, fallait-il que l'on s'aime ou qu'on aime la vie -
J'étais paniquée, paniquée était le mot qui me décrivait à la perfection à ce moment là.
Il essayait de me dire quelque chose mais il très difficilement, son visage s'est gonflé à une vitesse éclaire.
J'ai pris le téléphone et j'ai appelé l'ambulance.
- Call -
Ambulance - Numéro d'urgence, je vous écoutes ?
- Monsieur .. il faut que vous veniez tout de suite s'il vous plaît .. je crois que j'ai empoisonné mon patron .. je suis désespérée monsieur venez moi en aide.
J'étais en pleure total et je tremblais, je suis à pas grand chose de tuer quelqu'un, j'étais désespérée.
Ambulance - Prenez votre calme madame, d'abord donnez moi l'adresse, on vous envoie une ambulance et j'écoute après ce qui se passe.
Je lui ai donné adresse et nom avant de lui expliquer tant bien que mal ce qui venait de se passer tout en essayant d'aider Zayd qui c'était mis à vomir.
..
Il a fallu 10 minutes avant que l'ambulance arrive, j'ai ouvert la porte et ils sont rentrés tout les 3 avec une mallette de soins.
Ils ont directement pris en charge Zayd et l'ont aidé à se déplacer jusqu'au salon, j'étais toute tremblante et j'essayais de répondre aux questions qu'on me posait.
Quelques minutes plus tard la police elle aussi est rentrés dans la maison.
J'ai paniqué encore plus..
Police : On nous a signalé par le 15 un souci, comme le protocole le veut nous sommes venus prendre les dépositions.
Ambulance : Oui effectivement, il paraît que c'est juste une réaction allergique, rien avoir avec un empoisonnement comme madame ICI PRÉSENTE nous l'as dis.
- Oui .. c'est moi monsieur j'ai paniqué et .. je ne savais plus quoi dire.
Police : On va quand même prendre votre déposition et on verra avec Monsieur.
- Je suis sa ménagère et .. c'est mon premier jour, j'ai fais à manger mais je ne connaissait pas son allergie pour le piment.. il me l'a dit quand il s'est rendu compte qu'il y avait du piment dans le repas que j'ai cuisiné. Je m'en veux énormément monsieur mais je vous jures que je ne voulais lui faire aucun mal..
Je pleurais des litres de larmes, vous parlez ! J'avais tellement peur.
Police : Calmez vous madame, si c'est le cas alors quand Monsieur nous le confirmera, il n'y aura aucun problème.
VOUS LISEZ
F E R Y E L .
General FictionLe véritable amour est une bénédiction, un lien sacré entre deux âmes destinées à cheminer ensemble vers la félicité éternelle. ❤️