- J'ai semé mes pleurs dans nos affaires comme pour m'en défaire, je me sens si loin de vous -
Un mois plus tard.
Un long mois s'est écoulé, un mois loin de mes proches du moins, de ma mère. J'avais lâché les appels puisqu'elle ne répondait plus ni aux appels inconnus ni à mon vrai numéro qu'elle avait complètement bloqué.
Ma vie continuait la journée et la nuit c'était la mélancolie totale pour moi, j'avais si peur que la nuit tombe, c'était le moment où je retrouvais seule face à mes pensées et je ne cesser de me faire du mal.
Quant à mon travail, je le fais plutôt bien, Zayd n'a jamais eu à se plaindre depuis l'incident.
Comme à mon habitude, je me prépare pour le travail et une fois arrivée, je m'y met j'ai déjà mon organisation tout fait la veille, je fais un post it que je colle sur le réfrigérateur ou j'écris tout ce qu'il y a à faire pour le lendemain et ça marche ma foi très bien.
Comme depuis toujours, à mon arrivée, généralement Zayd n'est plus à la maison donc je m'active jusqu'à son retour à 19h.
Il était donc 10h, j'ai continué mon rangement jusqu'à ce que j'entende le Fix de la maison sonner.
- Call -
- Résidence de chez Monsieur Zayd Saheer bonjour ?
** - C'est moi Feryel.
- Monsieur Zayd ?
Zayd - Oui c'est moi, j'ai cherché à te joindre sur ton téléphone mais tu ne réponds pas, c'était pour te prévenir que je finis plus tôt, ça serait possible que tu prépares pour ce midi ?
- Mince vraiment désolée, je n'ai pas entendu sonner.
Zayd - Ce n'est pas grave, c'est possible du coup ?
- Totalement et qu'est ce que vous voulez manger ?
Zayd - Comme tu veux mais sans piment.
J'ai émis un petit rire
- D'accord monsieur, je m'en occupe.
..
Il a raccroché et je me suis donc activée pour préparer quelque chose de mangeable pour ce midi.
J'ai fais un poulet entier aux olives et des pommes de terres au four et comme dessert, je lui ai préparé un feuilleté fraise, rapide et très efficace.
J'ai pris 3h+ à préparer tout ça j'ai fini vers 13h presque 14h, je commençais à préparer la table à manger quand j'ai entendu la porte s'ouvrir, c'était sans doute Zayd pile au moment où j'ai terminé.
Il est directement monté alors j'ai continué tranquillement mon rangement jusqu'à sa descente 30 minutes plus tard.
Zayd : Ça sent bon hein.
VOUS LISEZ
F E R Y E L .
General FictionLe véritable amour est une bénédiction, un lien sacré entre deux âmes destinées à cheminer ensemble vers la félicité éternelle. ❤️