Quatorze.

137 9 1
                                    

- Je suis pas dans les mensonges quand je dis que c'est toi d'abord -

- Je suis pas dans les mensonges quand je dis que c'est toi d'abord -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dina : Oh non Feryel ..

Elle me regardait avant un regard triste et me caressait la joue.

- larmes Tu le savais qu'il est fiancé et qu'il va se marier ?

Dina : Il ne parle pas vraiment de sa vie privée et nous nous connaissant par le biais de Hassan. En vérité je n'en savais rien enfin je ne savais pas.

- Je ne sais pas ce que je vais faire Dina.. j'ai tellement mal.

Dina : Je comprend totalement Feryel et tu ne sais pas ce que je ferai pour que tu ailles mieux. Zayd sincèrement il a mal joué, il a joué avec toi et ce n'est pas normal.

- soupire Je ne sais plus quoi faire.

Dina : Tu vas pleurer tant que tu peux et une fois que tu auras terminé, je vais t'aider à aller mieux.

- Ça fait un mois que je le vois plus..

Dina : C'est mieux comme ça Feryel, au delà même du fait que tu es amoureuse, tu as des problèmes de dépendance affective et tu t'accroches à lui. Ton bonheur dépends trop des autres, tes sois disant parents t'ont laissé, t'as déprimé et au lieu de chercher à te reconstruire et travailler sur toi même tu as accroché ton bonheur à Zayd sauf que lui aussi il t'as blessé et maintenant tu te retrouve à retomber en dépression.

-..

Dina : Ton bonheur ne doit dépendre que de toi même, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais, quand tu fais ton propre bonheur, quand tu apprends à t'aimer les autres ne sont qu'un plus dans ta vie. Alors que la, ce sont les autres qui font ton bonheur et tu n'as aucune garantit que c'est personne là te serons toujours loyal et qu'il ne partirons pas, tu comprends ? J'essaye d'être la plus transparente possible pour que tu te rendes compte de ce qui t'arrives.

-..

Dina : Feryel tu es une personne incroyable, tu as des qualités exceptionnelles, apprends à apprécier la personne que tu es, ça en vaut vraiment la peine de faire connaissance avec soi même et de s'apprécier.

- Merci pour tout ces mots Dina. Tu es une personne formidable.

Dina : sourire Je vais t'aider à aller mieux, pour commencer, promet moi d'arrêter de te faire du mal, la dépression se soigne et la dépendance affective, tu peux la soigner toi même en prenant soins de toi et t'aimant telle que tu es.

- Ça va être tellement difficile parce qu'à chaque fois que ça ne va pas j'ai le besoins de me faire du mal.

Dina : Mais tu ne mérites pas d'avoir mal, surtout pour des erreurs qui ne sont pas les tiennes.

-hochement de tête Tu as raison.

Dina : Bien sûr que j'ai raison petit rire. Regarde ton poignet, il est rempli de bleue, tu ne peux pas te faire ça à toi même.

F E R Y E L .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant