Six.

141 13 0
                                    

- J'ai sombré dans l'anonymat combattu le vide et le froid, j'aimerai revenir, je n'y arrive pas .. -

- Zayd

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Zayd .. Dieu merci .. t..u es là ..

Il s'est accroupi face à moi avant de poser sa main sur ma joue et mettre en position ses bras et me porter.

Je n'étais plus trop consciente, il me parlait pour que je reste consciente, il m'a allongé sur les sièges arrière de la voiture et est monté devant avant de prendre le volant en tremble et partir.

Zayd : Feryel ouvre les yeux, je fais comme je peux pour arriver très vite à l'hôpital.

Il essayé de se retourner vers moi et regarder la route en même temps.

Je ne sais plus combien de temps après nous sommes arrivés à l'hôpital, il est descendu, je l'ai vu tourné le regard, enlevé son t-shirt et toujours le regard dévié à essayé de me le mettre avant de me porter et foncer vers l'hôpital.

..

Aucun bruit, aucune lumière mise à part ceux des appareils, plusieurs files relié à moi, des seringues implantés à moi, du sang et du sérum et enfin un canule nasale pour m'aider à respirer.

J'ai essayé tant bien que mal de me tourner du côté droit pour voir ce qui se passait, Zayd était là assis sur une chaise d'accompagnant avec un plaid sur ses genoux, quand il a entendu bouger il s'est réveillé en sursaut en enlevant sa main devant son visage.

Zayd : endormi Tu es réveillé, rendors toi.

- Je vais .. bien ?

Zayd : Oui Feryel rendors toi. Repose toi.

Il a posé sa main sur moi avant de me couvrir d'un drap, je n'ai pas tardé à me rendormir.

..

Au réveil,

À mon réveil, le soleil était levé, en face de moi le petit déjeuner quand je me suis tournée, Zayd était bien là assis à côté de mon lit, quand il m'a vu, il était sur son téléphone, il a levé sa tête m'a souri avant de sortir et revenir aussitôt.

Zayd : Je suis parti prévenir une infirmière. Comment tu te sens ?

- Retournée .. mille merci monsieur, je ne sais pas ce que j'aurai fais sans vous sincèrement.

Zayd : sourire Il faut que tu manges.

Il a commencé à me tendre la nourriture pour que je puisse manger, je n'arrivais pas vraiment à bouger.

L'infirmière est rentrée quelques minutes après que j'ai commencé à manger.

Infirmière : sourire Bien réveillée madame ?

- Comme ci comme ça.

Infirmière : C'est normal ! Je vois que vous avez commencé à manger c'est très très bien. Quant au bilan que nous avons fait depuis hier, je ne vous cache pas qu'il est catastrophique.

F E R Y E L .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant