Vingt-et-un.

101 4 4
                                    

- Mais j'ignorai que l'on pouvait souffrir, autant .. -

Appel 📞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Appel 📞

- Maman c'est toi ? C'est toi maman ?? *larmes*

Ma- Oui c'est moi ma fille .. je suis si heureuse de te trouver, j'avais si peur que tu aies changé de numéro.

- Non maman, je n'ai pas changé de numéro , *larmes* merci merci merci de m'avoir appelé, tu me manques tellement maman..

Ma- ma fille, je suis là  avec toi, *pleure* tu sais ma fille j'ai de très gros soucis, j'ai tellement besoins de toi, je ne sais pas du tout vers qui me tourner il faut que tu m'aides ma fille.

- Bien sûr ma, dis moi comment je pourrai t'aider ?

Ma - Kwamé (son mari) m'a mise à la porte, je suis à la rue ma fille, il faut que tu m'aides.

- Pardon ? Mais pourquoi il a fait ça ? Dis moi où tu es mama, je viens te chercher tout de suite.

Elle m'a donné la rue où elle se trouvait, j'ai appelé Dina pour qu'elle vienne chez moi au plus vite sur une question de vie ou de mort, c'est ainsi que même pas dix minutes plus tard elle est arrivé chez moi toute paniquée.

Dina : Tout va bien ?

- Il faut que tu m'accompagnes tout de suite à cette adresse.

Dina : Qu'est ce qui se passe là-bas Feryel c'est pas à côté, on en a pour 40 minutes de route là.

- Le mari de ma mère l'a mise à la porte, il faut que j'aille la récupérer pour qu'elle vienne vivre ici avec moi.

Dina : T'es sérieuse Feryel, tu me fais rater ma journée de repos pour des imbécilité comme ça ?

- C'est ma mère Dina t'es sérieuse  ?

Dina : Une mère qui t'a chassé et humilié avec son mari et elle a appelé des gens pour te niquer tu étais à moitié morte je te signale, sans Zayd aujourd'hui tu serai morte dans ton appartement sans que personne ne sache ce qui t'es arrivée.

- Dina c'est ma mère, c'est elle qui m'a élevé et je l'aime, ne parle pas d'elle comme ça, on ne sait même pas si c'est vraiment elle.

Dina : Ouais ça doit être ça ouais, évidemment que c'est elle cette vipère là.

- Je te permet vraiment pas de parler comme ça d'elle, et puis ne m'aide pas, je vais me débrouiller seule pour la chercher, je ne sais même pas ce qui m'a pris de t'appeler alors que je te connais très bien.

Dina m'a mal regardé avant de me jeter ma veste et sortir. Quand je suis sotie, elle m'attendait dans sa voiture, elle m'a klaxonné et m'a dit de monter. Sans rien lui dire, je suis montée mais je ne lui parlais plus, elle a pris l'adresse et à allumer son moteur avant de se mettre en route.

F E R Y E L .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant