- Il aimerait tellement aimer .. -
Le sujet autour du mariage de Zayd me pesait tellement, je préférais ne pas parler.
Tout le monde l'avait remarqué et heureusement que Dina était là, elle répondait à tout a ma place.
Vers presque minuit on allait tous rentrer, j'étais déjà bien épuisée.
Hana-Noor : Tu viendras nous voir demain Feryel ?
- sourire Je ne sais pas mais dès qu'on pourra se voir, on se verra.
Zohra : Donne moi ton numéro, on pourra s'envoyer des messages pour sortir.
Je lui ai passé mon numéro et j'ai salué tout le monde en leur serrant la main même Zayd.
Hassan : Bon, je dépose les filles et tu pourras rentrer tranquille avec tes sœurs ça va ? Jamal prendra la voiture de Dina.
Zayd : Vas-y, envoie un message quand vous êtes tous rentrés.
Jamal : Oui, en tout cas merci pour le restau, tu gères et rentrez bien.
Ils se sont fait une accolades les trois avant de chacun partir de son côté.
Hassan nous as accompagné, j'étais tellement fatiguée qu'une fois rentrée je me suis douchée et direct au lit. Une fois au lit, j'ai pris mon téléphone et je regardais nos photos ensemble, je tournais dans tout les sens, j'hésitais à le débloquer et lui envoyer un message.
- Non .. non non Feryel tu ne peux pas faire ça.
J'ai éteins mon téléphone et je l'ai laissé loin de moi pour ne pas céder.
Tant bien que mal j'ai réussi à m'endormir.
Trois jours plus tard, j'ai reçu très tôt, 10h, un appel de Zohra, depuis on s'était pas parlé j'étais étonnée et à moitié endormie.- Call -
- Allo ?
Zohra - Je t'ai réveillé ? Désolée Feryel, mes parents sont arrivés hier et ma mère veut te voir elle se demande si tu peux passer manger ici à midi ?
- Euh ..
Zohra - S'il te plaît ça va lui faire plaisir ou alors tu travailles ?
- Non .. j'ai des jours de repos et .. d'accord mais je ne sais pas où s'est enfin si mais je ne sais pas comment m'y rendre il me faut l'adresse.
Zohra - Je t'envoie l'adresse par message mais sinon dans tout les cas je vais prévenir Dina et tu pourras venir avec elle.
- Ça marche mais tu veux dire ce midi la d'aujourd'hui ?
Zohra - rire Oui Feryel ce midi d'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
F E R Y E L .
General FictionLe véritable amour est une bénédiction, un lien sacré entre deux âmes destinées à cheminer ensemble vers la félicité éternelle. ❤️