Treize.

121 8 0
                                    

- Et j'aimerai les casser toutes ces lumières, celle qui t'empêche de voir un peu plus clair -

- Et j'aimerai les casser toutes ces lumières, celle qui t'empêche de voir un peu plus clair -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Q..quoi ?

Zayd : Je suis fiancé à quelqu'un depuis 2 ou 3 ans maintenant. Tu comprends pourquoi je te disais que si les circonstances étaient différentes j'aurai été heureux de te rencontrer.

- ..

Zayd : Je pense que le mieux pour toi et pour elle qui n'a rien demandé c'est que tu déménages. Je t'ai trouvé un studio à 30 minutes d'ici.

-..

Je ne savais même plus quoi dire j'étais silencieuse, l'information avait du mal à passer, je ne me rendais même pas compte de ce qu'il venait de me dire. Je le regardais sans rien dire pendant plusieurs minutes avant de me lever et rentrer dans la chambre où je dormais et j'ai fermé la porte.

Je me suis assise sur le lit, sans émotion, sans larme rien du tout.

J'ai dû rester plusieurs minutes comme ça avant d'ouvrir le tiroir et reprendre après des semaines et des semaines sans le prendre, mon élastique en caoutchouc et le remettre autour de mon poignet avant de me le frapper pendant plusieurs minutes. Je n'avais même plus la notion du temps.

Je me suis recroquevillée sur moi même et je me suis même pas rendue compte à quel moment j'ai dormi.

07h, Réveil.

Je me suis réveillée très tôt aujourd'hui sans l'aide d'une alarme, juste de moi même.

J'ai fais ma toilette et comme si de rien était je suis descendue préparer le petit déjeuner de Zayd.

Il est descendu à son tour quelques minutes après, je l'ai laissé prendre son petit déjeuner tranquillement pendant que je faisais le ménage.
Quelques minutes plus tard il est sorti de la salle à manger, passé par le salon pour monter en haut mais je l'ai interpellé avant qu'il ne puisse monter.

- Zayd .. je peux te parler deux minutes s'il te plaît.

Zayd : Oui dis moi.

- C'est juste pour te demander s'il te plaît de me laisser travailler pour toi un moment .. au moins jusqu'à ce que je trouve un autre travail j'en ai vraiment besoins tu sais à quel point c'est difficile pour moi d'arrondir les mois.

Zayd : Il n'y a pas de problème Feryel.

- Tu peux ne pas me payer la totalité du salaire aussi, garde la moitié pour rembourser ce que je te dois et le reste je m'en servirai pour payer mon nouveau loyer etc..

Zayd : Tu as besoins de la totalité de ton salaire et je t'ai dis que je ne t'ai pas aidé en attendant un remboursement en retour ne mélangeons pas tout s'il te plaît.. je vais te payer ton salaire complet tu vas en avoir besoins pour tes courses, ton loyer et tout.

F E R Y E L .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant