- On a le cœur déchiré, on a trop besoins d'aimer .. -
J'ai passé la nuit à pleurer mais le lendemain il fallait bien que je me réveille pour aller au travail, très tôt j'ai fais la prière, je me suis douchée et habillée et je suis sortie.
J'ai fais ma matinée tranquillement ça me permettais de ne pas trop penser et j'ai envoyé un message à Dina pour qu'on aille manger ensemble ce midi avant la reprise.
Elle est d'ailleurs venu vers 12h et nous nous sommes posé dans un snack à côté de mon travail et on a commandé à manger.
Dina : T'as le visage gonflé.
Je lui ai raconté ce qui s'est passé et elle m'a caressé la joue avant de me prendre dans ses bras.
Dina : Je suis fière de toi parce que tu n'as pas pensé une seule fois à te faire du mal et tu as réussi à surmonter le problème de toi même, toutes ces épreuves t'aides à guérir de ta dépression.
- sourire Tu trouves ? C'est aussi grâce à toi merci Dina. Tu ne me dis rien sur ma relation avec Zayd ?
Dina : Non, tu es consciente que sa fiancée ne mérite pas ça et que toi non plus tu ne le mérites pas mais je ne te dirai rien parce que même si je t'interdis ou peu importe ce que je ferai pour stopper la relation, tu es amoureuse tu ne t'arrêtera pas avant de trouver toi même ta limite. Quand tu trouveras ta limite, tu te retiras toi seule.
- soupire Regarde ce qu'il m'a offert.
Elle a pris mon poignet pour voir avant d'ouvrir grand ses yeux.
Dina : Il t'a offert une gourmette en or sur mesure ?
- Je ne sais pas si c'est un sur mesure mais y'a nos initiales.. je ne sais pas si je le garde ou pas, depuis qu'il me l'a mis autour du poignet hier j'arrive plus à l'enlever.
Dina : Fais comme tu le sens. Si tu te sens bien porte le et quand viendra le moment, tu l'enlèvera sans que personne ne t'y force.
- Tu trouves toujours les bons mots tu sais. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi.
Dina : Eh vas-y tu dégoûtes là .. on dirait on est mignonnes c'est bon arrête.
Elle a réussi à me faire rire, elle déteste les trucs mignons ça m'a fait rire.
On a continué de manger et chacune est partie de son côté parce que je devais repartir travailler.
Ma routine était celle là pendant deux mois et demi, j'ai reçu ma paye. J'ai fais mes courses, je prenais beaucoup soins de moi et ça me faisait tellement de bien de me trouver jolie. Je commençais à prendre soins de ce que je porte, de la décoration de chez moi, de mes coiffures, des parfums que je porte.
Je prenais soins de chaque petit détail et j'avais changé de style vestimentaire, je prenais soins de moi au maximum. Je m'ouvrais un peu à d'autres gens, j'étais plus sociable.
Depuis la dernière fois, je n'avais pas enlevé la gourmette de Zayd mais je n'avais plus jamais pris contact avec lui, j'avais bloqué son numéro parce que ça m'a pris pleins de fois de l'appeler et lui envoyer des messages alors pour mon bien je l'ai bloqué mais toutes mes pensées étaient vers lui.
VOUS LISEZ
F E R Y E L .
General FictionLe véritable amour est une bénédiction, un lien sacré entre deux âmes destinées à cheminer ensemble vers la félicité éternelle. ❤️