Huit.

141 12 0
                                    

- Alors j'ai crié, j'ai pensé à toi, j'ai noyé le ciel dans les vagues. Tout mes regrets, toute mon histoire, je l'a refais-

Je l'ai longtemps regardé dans les yeux avant de baisser mon regard et m'écarter de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'ai longtemps regardé dans les yeux avant de baisser mon regard et m'écarter de lui.

Il m'a regardé avant de dévier aussi son regard.

Zayd : Je monte dans ma chambre, si tu as besoins de moi appel moi.

Je lui ai souri avant qu'il ne monte. Ensuite je me suis assise j'ai cru que ça n'allait jamais se terminer j'en ai eu le souffle coupé.

Je me suis levée après avoir bu un bon verre d'eau et j'ai mis les assiettes dans le lave-vaisselle avant de le mettre en marche. Je m'occupais ensuite de ranger la table quand je reçois un message d'un numéro non enregistré.

📩 +33 6 45 88 95 ** 📩

« On sait où tu te trouves et si tu ne fais pas ce qu'on dit, on fera pire que la dernière fois. »

Je ne connaissais pas le numéro et je ne comprenais pas le message. J'ai fais comme si je ne l'avais pas vu et j'ai éteins le téléphone.

J'ai continué mon ménage et je suis montée dans la chambre où je dormais, j'ai pris une douche et je me suis couchée. Quand j'ai rallumé mon téléphone plusieurs messages ont été envoyés depuis le même numéro.

📩

« Prépare toi à suivre toutes nos instructions. »

« Soit discrète, on est capable de te faire beaucoup de mal »

« Si tu nous donnes ce qu'on veut on ne te fera plus de mal et on disparaîtra »

J'ai commencé à être plus craintive. Qui sont ces gens et qu'est ce qu'ils me veulent ? Je ne me suis même pas encore bien remise de mes blessures.

J'ai eu des frissons rien que de penser à ce qu'ils m'ont fait la première fois. J'ai posé mon téléphone avant de me lever et revérifier si j'avais tout bien fermé, j'ai revérifier mes fenêtres si elles étaient bien fermés avant de poser mon téléphone très loins de moi et essayer de dormir.

Le lendemain,

Je me suis réveillée pour faire le café de Zayd avant qu'il n'aille au travail, après qu'il soit parti j'ai tout verrouillée avant de rallumer mon téléphone.

J'avais encore reçu pleins de messages du même numéro, j'angoissais rien qu'à l'idée d'ouvrir  les messages.

📩

« 10.000€ et on te laisse en paix »

« On sait exactement où tu es et ce que tu fais, on va te suivre comme ton ombre »

« Tu as une semaine, dans une semaine on t'enverra un message de l'heur et de l'endroit où tu dois nous donner l'argent, pas un jour de plus »

F E R Y E L .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant