- Je sais même plus comment t'aimer -
Il était là en face de moi, on s'est regardé et on a soufflé tout les deux avant de se prendre dans les bras, il est rentré et a fermé la porte avant de m'embrasser et me porter afin que j'enroule mes pieds autour de son bassin, avant de me poser sur le canapé et s'assoir lui même.
On s'est détaché quelques minutes plus tard avant de se regarder et se prendre de nouveau dans les bras.
Ensuite on s'est vraiment détaché et il s'est posté face à moi et moi j'étais assise jambe croisé et lui était assis face à moi.
Il me caressait la joue et me regardait avec un sourire.
Zayd : Tu me manques tellement Feryel.
Il m'a lâché et a soufflé avant de mettre ses mains sur son visage.
Zayd : La situation est tellement difficile.
- Je ne sais pas quoi dire ..
Zayd : Ne dis rien, il n'y a rien à dire de toute façon. Je veux juste penser à rien ça me fait du bien d'être avec toi.
- Reste avec moi cette nuit, s'il te plaît..
Zayd : sourire Bien sûr, viens là.
Je me suis allongée et j'ai posé ma tête contre son torse.
Zayd : Attend, lève toi, où sont tes couvertures ?
- Grand tiroir de gauche dans la chambre.
Il s'est levé, a pris une couverture avant de revenir vers moi et s'allonger sur le canapé avant de poser ma tête contre son torse, il me caressait les cheveux et je ne sais plus à quel moment j'ai dormi mais c'est comme ça que j'ai dormi.
10h, le lendemain.
On avait beaucoup dormi, je m'étais réveillée mais toujours pas Zayd. Il avait les mains autour de moi et moi j'avais la tête posé contre son torse.
Je l'ai regardé et j'ai sourie avant de lui caresser le visage et me détacher doucement de lui et partir au toilette, j'ai fais ma toilette et je suis partie faire le petit déjeuner, quand je suis arrivée au salon puisqu'on avait dormi sur le canapé du salon, Zayd était entrain de se réveiller, il m'a sourit avant d'aller au toilette. Je lui avait laissé une brosse à dent neuve pour qu'il puisse faire sa toilette tranquillement.
J'ai fais la table et Zayd est rentré quelques minutes plus tard le visage lavé et les cheveux ébouriffés. Il est venu vers moi et a mis ses mains sur mes hanches avec sa tête dans mon cou.
Il a déposé quelques bisous avant de lever sa tête vers moi et me faire un smack , j'ai posé ma main sur ses joues et je lui ai souri.
VOUS LISEZ
F E R Y E L .
General FictionLe véritable amour est une bénédiction, un lien sacré entre deux âmes destinées à cheminer ensemble vers la félicité éternelle. ❤️