Chapitre 4 -Les Présentations

2 0 0
                                    


Avant son départ, la vielle monarque elfique rassemble ses affaires avec le plus grand soin. Elle choisit avec attention les objets et les équipements qui lui seront nécessaires pour son voyage vers cette fameuse bague mystique.

Selon les rouleaux elfiques, la bague de l'immortalité aurait été forgé dans le cristal même, imprégnée d'essence divine et d'un pouvoir infini. Elle est l'incarnation de l'immortalité et de l'invincibilité, capable de conférer à son porteur une vie éternelle et une force incommensurable selon certains manuscrits. Les manuscrits ne sont pas tous unanimes au sujet de la bague ; certains prétendent que l'immortalité est une malédiction, tel un châtiment éternel pour son détenteur.

Toutefois, pour de plus amples renseignements, la chère monarque ne part pas seul dans son périple. Elle choisit avec soin ses compagnons de voyages, des individus dont elle sait pouvoir faire confiance et qui possèdent des compétences utiles pour le voyage et aussi protéger son altesse vers l'anneau. Parmi eux se trouve une certaine Maëlys, une érudite des savoirs elfique de l'histoire du royaume d'Atreval. Celle-ci veillait avec dévouement sur les trésors du savoir de la bibliothèque royale, les protégeant des intrus et des dangers qui pourraient les menacer.

Cette elfe, Maëlys, est chère pour Son Altesse Royale. Avec sa sagesse et son jeune âge, 107 ans, elle est capable de déchiffrer les textes anciens et d'interpréter les signes mystérieux qui jalonnent l'histoire du peuple elfe depuis des siècles. Petite de taille mais intrépide, elle passe ses journées dans les archives poussiéreuses de la bibliothèque, explorant les recoins les plus reculés de la connaissance elfique car depuis toujours, les elfes sont à la recherche de vérités cachées et de secrets perdus dans les méandres du temps.

Avec ses cheveux roux frisés, toute la communauté elfique la reconnait. 

— "En tant que gardienne de la bibliothèque elfique de la reine, j'ai fait la promesse de perpétuer les traditions elfiques de générations en génération", a-t-elle promis, la main sur le cœur.

Son expertise fait donc d'elle une personne indispensable pour cette quête vers l'inconnu.

À leur côté se trouve une garde personnelle composée de guerriers d'élite, composée de 50 soldats elfes, dont un certain Aldarion. C'est un elfe d'une grande loyauté envers sa reine. D'une grande habileté et d'une vue perçante. Ce stratège elfe est le premier parmi les champions des archers. Son nom évoque la beauté des étoiles en langue elfique et la précision de ses tirs.

Lors d'une patrouille dans les frontières boisées du royaume elfique, Aldarion et son groupe ont été pris au dépourvu par une embuscade tendue par une bande de pillards humains. Les assaillants, avides de butin et de gloire, avaient pour objectif de capturer les elfes et de les vendre comme esclaves sur le marché noir.

Malgré leur nombre supérieur et leur équipement rudimentaire, l'elfe intrépide et ses compagnons ont refusé de se rendre sans combattre. Armés de leurs arcs et de leurs lames elfiques, ils ont riposté avec une détermination farouche, lançant une salve de flèches mortelles qui ont fauché les assaillants un par un.

Mais la bataille était loin d'être gagnée. Les pillards, désespérés et furieux, ont redoublé d'efforts, lançant une contre-attaque désespérée dans l'espoir de submerger les défenseurs elfes. Dans le chaos de la mêlée, Aldarion s'est retrouvé isolé, encerclé par plusieurs ennemis déterminés à le capturer.

Sans hésiter, du haut de ses 243 ans, a fait preuve d'une agilité remarquable, esquivant habilement les coups de ses adversaires tout en lançant des flèches mortelles avec une précision mortelle. Sa lame elfique étincelait à la lumière du soleil, fauchant ses ennemis avec une grâce féroce et une détermination inflexible.

Rêves d'ÉternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant