Chapitre I
[Toutes les bonnes choses ont une fin.]
~FlashBack~
10 juin 2011.
Nous étions le dernier jours de ma dernière année au collège , j'avais passé mon examen final et l'année prochaine je démarrais une nouvelle étape de ma vie au «lycée».
J'avais vraiment hâte d'y aller , tout le monde disaient que le lycée était complètement différent du collège puis j'avais pris les mêmes options que mon meilleur ami pour être sur d'être dans la même classe que celui-ci.
On ce connaissait depuis 4 ans, le début du collège, on va dire j'était nouvelle... Seul, lui était là et depuis nous étions comme les cinq doigts d'une main.« Rosa... Il faut que je te parle... Dit mon meilleur ami qui paraissait triste.
- Qu'est ce qui ce passe ? Je répondit inquiète.
- Assie toi...»
J'exécutais ses ordres.
« Je suis tellement désolé , mais j'arrivais pas à te le dire... Je... Je déménage. Il hésitait en levant les yeux vers les miens.
- Quoi ? Non mais c'est pas possible Matt tu peux pas faire ça... Tu pars quand ?
« Demain matin...» Il baissa la tête.
Je me levais, les larmes aux bords des yeux.
« Tu... Tu me le dit que maintenant? Je ravale mes sanglots.
- Je suis désolé ! J'ai voulu te le dire mainte et mainte fois, mais je voulais pas que notre relation change Rosa, tu es la personne la plus importante dans ma vie, je voulais pas te brisais, nous brisais...»
J'hoche simplement de la tête, essuyant les larmes qui ont déjà coulé sur mes joues.
« Tu déménage pas dans un autre États au moins? J'hoquete.
- Je...euh.. Si je pars en Californie...»
J'explosa en sanglot, me jetant dans ses bras. Il me sera aussi fort qu'il pût, me caressant les cheveux.
« On restera en contact?
-Promis.» Mensonge.
Je partis en pleurant le laissant seul... Sans lui je n'étais plus rien...
~Fin FlashBack~
5 juillet 2015.
« OLIVIA BOUGE TON CUL! ON VA ÊTRE ENCORE EN RETARD ! »
Je m'arrête de crier quand je vois la chevelure bleu de ma meilleure amie.
« Hé Rosita ! Détend toi c'est bon je suis là !
- Ta gueule Olive... Bref tu sais ce qu'a dis Dan ? Si ça se répète trop souvent il va nous virer... Et c'est notre seul moyen de payer les factures.
- Je sais je sais... Bref on n'y va.»
Avec Olivia on travaille dans un restaurant typé année 50. Dan est un de nos amis et c'est grâce à lui qu'on travaille ici , son père est le gérant et sincèrement ça nous arrange vraiment. Si Dan n'aurait pas été là nous n'aurions pas pus payer nos facture, notre loyer et tout ce qui as à côté, je ne les remercierais jamais assez.
Olivia et moi, nous connaissons depuis le lycée , depuis la seconde plus précisément .Nous étions dans la même classe, elle a redonnais un sens à ma vie, quand je croyais que tout était fini. Comme une nouvelle bouffé d'air.
C'est avec elle que j'ai fais les 400 coups, ma première cuite etc... Et bien sur mon changement de look radical.
Avant tout ça je m'étais plutôt des vêtements classiques pour éviter qu'on me remarque.... Maintenant j'ai les cheveux rose en rapport avec mon prénom (en réalité mon prénom est Rosabella mais je préfère qu'on m'appelle Rose c'est plus simple) . Notre mentale et notre physique qui sont rien qu'à nous.
VOUS LISEZ
Because Of You [M.E]
FanfictionElle ne pensait plus jamais le revoir... Il avait chamboulé sa vie pendant 4 ans pour la quitter lâchement... C'est vrai qu'ils n'avaient que 14ans quand il est partit mais elle tenait à lui comme ça propre vie. Vous devais trouver ça bizarre qu'à...