Chapitre IX.

670 49 0
                                    

• Point de vue Rose •

Après une heure de route, j'arrive enfin chez ma mère. Je paye le chauffeur et sors en trombe du taxi. Je suis tellement pressé de la revoir. Je toque à la porte et elle m'ouvre avec un grand sourire. Je lâche toute mes affaires et je lui saute dans les bras. Des larmes s'échappent de mes yeux, mais je m'en fiche. Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin la serré dans mes bras.

« Ca fais pratiquement 5 mois qu'on s'est pas vue! Tu m'as tellement manqué maman!

- Toi aussi ma chérie. Mais t'inquiète pas, on va rattraper ces quelques mois. » Dit-elle en essuyant mes yeux.

Je lui sourit et nous rentrons dans la maison avec mes valises. «Bouh», mon chien, me saute dessus, je la caresse et lui fais des câlins, elle m'a manqué elle aussi. Ma mère m'aide à monter mes bagages dans ma chambres et je souris à la vue de celle-ci. Elle n'a pas changé depuis un an. C'est une chambre de taille moyenne, blanche, avec un lit style ancien, et quelques meubles. Je n'ai pratiquement rien de personnel, à part un grand cadre en cœur avec des photos d'Olivia, Matthew, ma famille et quelques amis. C'est la seul chose que j'ai voulu laisser ici, comme pour me souvenir de tout ce que j'avais en Virginie, tout ce que j'ai presque perdu. Comme un vestige du passé.

Je m'installe tranquillement, posant les affaires dans mon armoire et rangeant les quelques objets que j'ai ramené, comme mon ordinateur portable, mon téléphone, etc.

Il est déjà 13h00, et je n'ai toujours pas mangé. Avec ma mère, nous décidons d'aller au centre commerciale faire des courses , mais surtout aller manger. Je rêve tellement d'un macdo ou d'un kfc.

***

Quand je rentre à la maison avec ma mère, nous posons tous nos sac dans l'entrée et allons boire un verre d'eau. Sauf qu'il y a trois personnes dans la pièce.

« Beau, Luke, Jai?! » Je m'exclame.

Il me lance un grand sourire et je leurs saute dans les bras. Ma famille au complet. Nous faisons un câlin collectif et notre mère se joins à nous.

« Je vous aimes tellement. » Je murmure.

Avec les garçons nous commençons à faire les fous.

« Ca vous dit un FIFA les gars? Je vais encore vous foutre la paté! Je souris.

- Aller, je suis sur je te bas petite sœur ! Rigole Beau.

- Je suis avec Rose ! Annonce Luke.

- T'es un traitre! Lance Jai.

- Aller bouger vous les thons. » Je lance en rigolant.

Nous nous mettons dans le canapé et la partie commence. Je marque deux buts et Beau dit que c'est de la triche.

« Ta juste les boules de te faire battre par une fille, qui est en plus ta sœur ! » Dit Luke.

Nous battons l'équipe de Beau et Jaidon, comme je l'avais prévue.

« Mais comment une fille peut être aussi forte que ca? S'exclame Jai.

- C'est ça de vivre avec des garçons! » Je lui lance un coussin en riant.

Jai me relance le coussin et le tout par en bataille d'oreiller. Nous sommes les uns sur les autres quand je décide de partir au parc.

« Je vais prendre un peu l'air, je reviens ce soir. »

Je sort de la maison avec Bouh et me rend au parc, le seul de WoodBridge. Je sais ce que je viens faire ici.
Je vois la bande avec qui je trainais il y a quelques années avec Olivia. Une bande pas tellement net mais toujours là quand tu as besoin.

Because Of You [M.E]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant