Chapitre XII.

614 44 0
                                    

•10h25•

Je me réveille petit à petit et ouvre mes yeux. Je ne suis pas dans ma chambre. Je tourne la tête et découvre Cameron allongé à côté de moi et je ne peux m'empêcher de sourire. Il se met à bouger et ouvre doucement ses yeux.

« Salut toi. Je dis doucement.

- Hey... Ca va?

- Oui et toi?

- Super, dis moi il est quel heure ?

- 10h 30.

- Oh non que ça... Il s'écrit avant de ce re cacher sous la couverture.

- Pas du matin à ce que je vois ? Ça tombe bien moi non plus, mais je suis debout, et toi aussi. Aller bouge tes fesses un peu! Je lui dit avant de le taper doucement.

- NON! Il crit me faisant reculer.

- Bon bah je te boude alors. Plus de papouilles, plus de câlins , plus rien. Ciao Cameron. »

Je sors du lit et descend et je l'entends descendre en vitesse. Je ne peux m'empêcher de rire.

J'entre dans la cuisine où ce trouve tous les garçons. Je vois leurs regards passer de moi à Cameron. Je ne fais pas attention et me sers un bol de céréales.

« Sert toi Cameron. Je dis en lui montrant tous ce qu'il y a sur la table.

- Tu sais c'est pas la première fois qu'il vient ici. M'annonce Beau.

- Bah excuse moi mais ça fais pas mal de temps que je suis pas revenu ici. Je lui répond froidement.

- Hum... sinon Cameron il ce passe quoi entre toi et ma soeur? S'exclame Jai.

- Vraiment Jaidon ?!

- Oh c'est bon...

- On est amis, pourquoi ?

- Je sais pas vous paraissez proche, la dernière fois que j'ai vu Rose avec un mec c'était y'a très longtemps, comment il s'appelait déjà? Sam.. non ? Et elle m'a dit la même chose, pourtant je suis sur qu'il y avait un truc entre eux.

- Je te jure Luke ferme là avant que je te lance mon bol dans ta tronche.

- Et vous arrêter crier maintenant! » S'exclame ma mère en rentrant dans la cuisine.

Je prend mon bol et part dans le salon, je m'installe à la table et allume la télé. Une personne s'installe à côté de moi mais je ne fais pas attention et reste scotché à la télé.

« Ça va ?

- Oui. Je lâche froidement.

- Arrête d'être froide comme ça. Je reconnais la voix de Matthew.

- Matthew... Je pense que j'ai pas besoin que tu en rajoute, avant hier j'étais pas dans mon états normale, alors oublie ce que j'ai pu te dire. Parce que je le pensais pas.

- Mais Rose, tu pense un peu à ce que j'ai vécu pendant quatre ans, parce que j'ai l'impression que non. Je veux reconnaître la Rosabella de sixième qui n'oser même pas m'adresser la parole, parce que pour toi j'étais populaire.

• Flashback •

~ 10 octobre  2008 ~

• PDV Matthew •

Je suis en science quand notre professeur annonce que nous allons avoir un travaille à deux pendant les deux heures de cours. Tout le monde se réjouis mais elle nous annonce que c'est elle qui a fait les pairs et tout le monde se tait. Elle donne plusieurs noms quand vient le miens.

Because Of You [M.E]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant