Épilogue

378 26 6
                                    

3 mois plus tard

Cameron et moi avons décidé de nous installer ensemble. Après des heures de discutions nous avons conclu que c'était la meilleure solution puisque Cameron va voyager et que moi ayant mes études nous n'allions pas pouvoir nous voir. De plus nous sommes à un âge où nous avons conscience de ce qui est bien ou non. Nous avons donc aujourd'hui rendez-vous avec notre banquier pour savoir si le paiement de notre appartement a été accepter. Je regarde Cameron alors que nous arrivons en face du bâtiment, il sourit largement et se tourne vers moi en prenant ma main.

« Je t'aime tellement. » Il murmure en plaçant sa main libre dans mon dos et en m'embrassant.

Nous passons la porte et nous nous asseyons dans la salle d'attente. Après une petite dizaine de minutes à avoir discuté, notre banquier apparait. Nous nous levons quand la porte derrière nous claque bruyament. Nous nous retournons et je fais face à des hommes cagoulés avec des armes dans les mains.

« TOUS À TERRE. » L'un cri.

Cameron me tire vers le sol et nous nous allongeons. Je panique vraiment alors Cameron me prend la main pour me rassurer. L'un des hommes doit le voir et écrase son pied sur nos mains. J'hurle de douleur en détachant nos mains alors que Cameron grimace. Les larmes se logent dans le coin de mes yeux, mais je les retiens. Cameron me regarde avec une lueur étrange dans les yeux. Cela hurle partout dans le bâtiment alors que je retiens mes émotions, c'est effrayant comment on peut réagir quand la mort et à deux doigts de nous emporter. Cam essaye de m'approcher de nouveau et un homme m'attrape par les cheveux, je lâche un cri alors que je sens un rond froid se poser sur ma tempe droite. L'homme pose la main qu'il avait dans mes cheveux sur ma gorge. Il me sert de plus en fort et me fait vraiment mal. Je regarde Cameron désespérément lui intiment de ne rien faire, que d'ici quelques minutes tout serait fini. Pourtant l'air me manque de plus en plus et mon corps s'engourdis. Je vois un mouvement de Cameron, je panique de peur de ce qui va arriver et ferme les yeux. Je sens un une secousse, un bruit près de mon oreille et un hoquetement. Quand j'ouvre les yeux, Cameron pose son bras sur une plaie qu'il a au torse et tombe au sol.

« CAMERON ! » J'hurle à m'en déchirer les poumons. Les larmes dépassent bien vites mes paupières et j'arrive à sortir de l'étreinte de l'homme.

Je tombe à ses côté en prenant sa tête dans mes mains. Je sanglote en caressant son visage alors qu'il passe une de ses mains sur mon visage, me couvrant de sang. Il me murmure qu'il va s'en sortir que l'homme n'a pas tirer dans un endroit trop important. J'essaye de trouver la plait, mais une détonation retentit alors que je sens une douleur vive traverser ma poitrine. Je pose une main sur mon ventre alors que du sang sen échappe. Cameron me regarde affolé alors que mes bras ne peuvent plus me soutenir. J'arrive à rouler pour ne pas l'écraser et lui faire mal. Mes paupières se ferme de plus en doucement.

« Rosa... Rosa regarde moi. » Cameron me murmure.

J'ouvre lentement mes yeux et le fixe.

« Je t'aimerai toujours. » Il a s'avance et m'embrasse en liant nos mains.

Je répond à son baiser, faisant passer tous les sentiments que j'ai pour lui dedans, et ferme pour dernière fois les yeux.

THE END.

Because Of You [M.E]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant