Chapitre XVII.

458 35 2
                                    

Aujourd'hui, c'est notre dernière journée, ce soir on part Seattle. Avec Olivia et Cameron on a décidé d'aller dire au revoir à ma famille. Avec ma meilleure amie, on rigole comme des attardés, Cameron se foutant de nous. On arrive chez moi et je dis à Olivia de se cacher, je cours dans les bras de ma mère.

« Maman! Ça va? » Je m'exclame.

« Très bien! Dis moi... Qu'est ce que Cameron fais là? »

« Euh... Bah... C'est mon petit copain. » Je parle vite.

« JE LE SAVAIS! » S'exclame Luke que je n'avais pas encore vue.

« D'ailleurs j'ai une surprise pour toi. » Je lui dis avec un sourire.

Il fronce les sourcils, et Olivia sort de sa cachette. Un énorme sourire prend place sur son visage et il la prend dans ses bras en l'embrassant. Nous riions tous de leurs comportements et rentrons dans la maison. Beau et Jai sont là et je les prend dans mes bras.

« Bon alors, comment ça va les ksos? »

« Apparement c'est de famille. » Lâche Jaidon avec un grand sourire.

Je lui donne un coup et nous rigolons. Nous passons notre journée à rire, parler et profiter du moment. Vers 17h00, Luke et Olivia sortent et nous décidons de les laisser tranquille mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Voyant que je m'agite, Cameron se tourne vers moi.

« Ca va?

- Je sais pas.... J'ai comme un mauvais pressentiment. Je vais aller voir Luke et Oli... » Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que deux grands BOUM retentissent.

« DES COUPS DE FEU! » S'exclame Jaidon.

Je cours la première en dehors de la maison et voie mon frère a genoux au sol, avec Olivia dans ses bras. Je cours vers eux et je tombe face à une énorme flaque de sang. Je lâche un hoquet de surprise et m'agenouille pres de ma meilleure amie et questionne Luke.

« LUKE! Qu'est ce qu'il sait passé?! »

Je l'entend sanglotait et il releve la tete vers moi, il a du sang qui sort de son épaule.

« On lui a tirés dessus... » Luke sanglote. « Je vais m'en sortir, mais elle... Je sais pas... »

Jaidon prend Luke et l'écarte d'Olivia. Je prend à mon tour Olivia dans mes bras et examine sont corps. On lui a tiré près des poumons. J'appuie doucement sur la plaie, pour éviter trop de saignement, et je prend son visage dans mon autres mains. Elle me regarde, les larmes coulant sur son visage, avec un petit sourire.

« Hey Oli', tu vas t'en sortir ok? T'es une battante, Beau est en train d'appeler les ambulances, ils arrivent.

- Non... Je sais que je vais pas survivre Rosabella. Je le sais. Mais je veux que tu dises aux Magcon que ca étais la meilleure expérience de ma vie, que je remercie Matthew d'avoir fais de mon rêve une réalité ... » Des larmes coulent encore plus de ses joues. « Dis à Luke que je l'ai toujours aimé, et que je l'aimerai toujours... Je t'en pris. »

Je craque et pleure à mon tour. « Oli', tu vas pouvoir leur dire, si tu t'en sors tu leurs dira... »

Elle passe doucement sa main sur ma joue et me sourit. « Dis à mes parents que je les aimes et qu'ils vont me manquer. . Et surtout, merci à toi de m'avoir toujours soutenue, t'es la meilleur chose qu'il me soit arrivé. T'es la meilleure personne que j'ai jamais connus, t'es ma meilleure amie et je te remercierai jamais assez pour ca. Merci Rosita... » Elle lâche dans un dernier souffle.

Ces paupières ne clignent plus et je commence à paniquer.

« OLIVIA REVEILLE TOI! OLIVIA NON! Je t'en pris... » Je crie en la secouant doucement.

Je finis par prendre le corps sans vie de ma meilleure amie dans mes bras. Je sens quelqu'un venir me prendre dans ses bras, Cameron. Je me tourne et sert son étreinte.

« Elle... Elle est morte... » Je sanglote. « Ma meilleure amie est morte... »

Cameron ne dis rien, il me caresse seulement les cheveux. Je crois que lui et aussi chamboulé, tout le monde doit l'être. Après quelques minutes, les pompiers arrivent. Ils emmènent mon frère à l'hôpital alors qu'ils mettent le corps de ma meilleure amie dans un sac. Cameron me tiens la main tous le long et après que tout le monde soit partie, il décide de me faire prendre une douche. Depuis que les pompiers sont arrivés je n'avais plus pleurer, laissant seulement l'apparence d'une fille à l'extérieur, mais un corps vide à l'intérieur.

« Non... Non je veux pas... » Je murmure simplement, avec un regard vide.

« Tu es pleine de sang. Viens prendre une douche. »

Je ne répond rien et il m'emmène dans la salle de bain de ma maison. Il me déshabille et me fais m'assoir dans la baignoire. Je ramène mes genoux vers ma poitrine et je le laisse me passer de l'eau sur le corps, il me nettoie, et après avoir fini, m'habille. Il me murmure de douces paroles mais je ne réagis pas. Une part de moi et partis avec Olivia.

Sans que je ne m'en rende compte, je suis à l'hôpital, dans un ascenseur. On arrive dans un couloir blanc et Jai apparait. Il me sert dans ses bras, mais je reste de marbre. Il se recule, voyant mon manque de réaction et nous informe que Luke et en salle d'opération, mais que ça vie n'est pas en danger. On s'assoit sur des sièges, attendant des nouvelles.

~Quelques heures plus tard~

Luke est sortit de la salle d'opération il y a environ une heure. Quand il est sortit une infirmière nous as prévenu qu'il dormais. Je sais que quand Luke se réveillera il sera dans le même état que moi, c'est à dire inconsolable.

Jai, moi et ma mère attendons toujours... Les gens qui passent devant nous me dévisage c'est vrai que je n'ai pas arrêté de pleurer et je suis en boule assied parterre, mais ma meilleure amie est morte dans mes bras comment voulais vous que je fasse face à ça. Je sais que a ce jour ma vie ne sera plus la même. J'ai tout perdu et elle a tout emmené avec elle.

Because Of You [M.E]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant