Cette photo de Luke est juste énorme. (Luke Brooks) (Morgane)
******Aujourd'hui c'est le premier show du Magcon. Ils sont tous stressé mais nous les rassurons du mieux qu'on peut. Cameron tourne en rond et je lui attrape sa main. Je l'enlace et lui souhaite bonne chance. Il me sourit et on l'appel sur scène. Il court et les autres montent sur scène des qu'on les annonces. Olivia et moi restons en coulisse les regarder.
Le show est énorme. Les gars s'amusent comme des fous et Mahogany gère trop en tant que DJ. La fin du show s'annonce bientôt et Cameron prend le micro.
« Avant de finir, nous aimerions remercier deux nouvelles filles qui font maintenant partie de l'équipe Magcon. Rose et Olivia! Aller monter les filles! »
Cameron nous regarde et voyant que l'ont ne bouge pas, il nous tire par les mains. Je suis tellement gêné que je ne fais que baisser la tête.
« Olivia s'occupe de tout ce qui est pub, c'est à dire qu'elle nous fais faire des nouvelles affiches, des photo shoot etc, et Rose, quand a elle, va organiser des tours, au delà des frontières des États Unis. Applaudissez les! »
La foule hurle et nous applaudis. Cameron voyant m'a gêne, me prend ma main et entrelace nos doigts et les fans hurlent. Il nous raccompagne en coulisse et le question/réponse prend place.
« Vous êtes en couple? » Demande une fille dans le publique.
Jack Gilinski et Carter lève la main.
« Rose et Cameron ne sont pas en couple? »
Cameron rigole. « Non, nous sommes seulement de bons amis. »
Pleins de questions sont posé mais une retiens mon attention.
« Y'en a t-il qui connaissait Olivia et Rose avant le Magcon? »
Matthew et Cameron lève la main. Tous les gars les regardent bizarrement et Cameron prend la parole le premier.
« Je suis amis avec ses frères, mais je ne suis pas sûr que j'ai le droit de dire qui sont ses frères... » Il me jète un regard et je fais non de la tête.
Je ne veux surtout pas que les gens pense que j'ai était prise parce que je suis la sœur des Janoskians.
« Rose est mon ancienne meilleure amie. » Matthew lâche.
Gros blanc. Vraiment. La foule c'est tu, comme la bande. Merde. Merde. Et merde.
« Je tiens juste à dire que Rose n'a rien avoir avec le fait d'être en mon ancienne meilleure amie, ce que je veux dire c'est que c'est entièrement ma faute si nous ne sommes même plus amis. C'est une histoire très longue et compliqué d'accord, et ni Rose, ni moi ne voulons en parler. »
Tout le monde hoche la tête et le show se fini quelques minutes après.
~ Éclipse de quelques semaine ~
Nous sommes désormais en Virginie et oui mon état d'origine. Je vais enfin pouvoir revoir ma famille, ils m'ont tellement manqué.
Avec les autres, nous n'avons pas reparlé de la convention de New-York. Je suis resté dans mon coin et j'ai pas cherché l'embrouille pour faire plaisir à Olivia. Ce n'est pas pour autant que je m'entend bien avec le groupe. Je parle avec Cameron et Olivia, mais je rejètes les autres. Je ne suis pas dans leurs délires en vérité, c'est plus le genre d'Olivia bien sur.
Niveau travail, j'ai vraiment avancé. Le tour pour l'Europe et pratiquement près, et pour l'Asie il ne reste que quelques hôtels à trouver.J'envoie un message à Bart, lui demandant si je peux partir quelques jours chez moi, parce que ma famille me manque et que je ne vais pas tout les jours en Virginie. À mon plus grand bonheur il me dit que j'ai bien le droit à quelques jours de repos.
À: Bart.
Aussi, est-ce que tu peux ne pas dire aux autres, spécialement à Olivia, de ne pas me chercher. Enfin ce que je veux dire c'est que je veux être tranquille. Merci pour tout, je t'enverrai un message quand je rentrerai, peut être que vous serez partie de Virginie, je vous rejoindrez en avion.
De: Bart.
Pas de soucis ma grande! Je leurs passe le message. Profite bien et reviens nous en forme !
Je souris face au son message et je décide d'appeler ma mère.
• Appel téléphonique.
- Allo?
- Maman, c'est Rose !
- Oh ma chérie, ça va ?
- Bien et toi ?
- Bien aussi !
- J'ai une super nouvelle ! Je m'exclame.
- Dis moi tout !
- Je suis à Virginia Beach avec le groupe en ce moment!
-C'est vrai ? Mais c'est génial faut que tu vienne à la maison. Revoir tout le monde! Puis tes amis peuvent venir aussi !
- Tu sais maman ce ne sont pas tellement mes amis...
- Rosabella... Qu'est-ce qui ne vas pas?
- Vous me manquez tellement... Dis-je dans un soupire. Les garçons me manque tellement, et puis c'est pas trop mon délire leurs trucs.
- Hey... Mon ange, tu peux très bien faire une pause et venir à la maison, WoodBridge n'est pas loin.
- C'est ce que je voulais te dire, Bart m'a autorisé à prendre quelques jours de repos ! Je voulais savoir si je pouvais rester à la maison quelques jours?
- Bien sûr que tu peux!
- Génial ! Je t'aime maman !
- Je t'aime aussi mon ange.
• Fin de l'appel téléphonique
Je décide de faire ma valise, heureusement ils sont tous partie je ne sais où. Après l'avoir fini, je prend mes bagages et sort de l'hôtel. J'appel un taxi pour qu'il vienne me chercher. Quand il arrive, je pose ma valise dans le coffre et monte à l'arrière.
• PDV Olivia •
Quand nous rentrons à l'hôtel Bart nous préviens que Rose et partie pour quelques jours mais qu'elle reviendra bientôt. Simpas. Elle ne me préviens même pas qu'elle part.
« Rose abuse un peu là. Elle aurait pu au moins nous prévenir. S'exclame Carter.
- C'est clair. » J'affirme.
Ils relèvent tous la tête vers moi.
« Tu n'étais même pas au courant? Demande Cameron.
- Non, même pas un message...
- Elle est froide en ce moment. Dit doucement Hayes.
- Rose l'a toujours était ! S'exclame Matthew.
- Et ça c'est amplifié après ton départ. Dis-je sèchement.
- Je sais putain ! Et tu crois que ca me fais rien de la voir comme ça? De voir qu'elle est malade au cause de moi? Rose a toujours était une part de moi ! On est fusionnel Olivia ! On a autant besoin l'un de l'autre. Mais ca personne ne sens rend compte. C'est toujours la pauvre petite Rose qui a été abandonné par le méchant Matthew. On pense pas à ce que moi, je peux ressentir. Explose Matthew. Je pars, je reviendrais plus tard, et ne me chercher pas. »
Nous sommes tous choqué de ses paroles. Je ne me suis jamais vraiment demander ce que Matthew pouvait ressentir, pour moi il s'en foutait de Rose. Il monte et après quelques minutes redescend avec un sac. Personne ne le retient, sachant pertinemment qu'il a besoin de rester seul.
*****************
On espère que ce chapitre vous as plus! On va essayer de publié deux fois par semaine peut être trois.
Nous allons passer tout la semaine prochaine ensemble donc on va pouvoir avancer!
Dites nous si vous trouvez les chapitres trop court ou pas intéressant! ;) De plus, l'histoire n'est centré sur le Magcon, mais sur Rose et Matthew, leurs relation.
- Morgane et Camille
VOUS LISEZ
Because Of You [M.E]
FanfictionElle ne pensait plus jamais le revoir... Il avait chamboulé sa vie pendant 4 ans pour la quitter lâchement... C'est vrai qu'ils n'avaient que 14ans quand il est partit mais elle tenait à lui comme ça propre vie. Vous devais trouver ça bizarre qu'à...