Chapitre XV.

551 48 1
                                    

J'ai passé la soirée d'hier à discuter avec Olivia, nous avons arrangé les choses entre nous et j'espère que ça va rester comme ça.

Je suis allongé dans mon lit, Maho et Oli' sont descendu, alors je me retrouve toute seule.
J'entends des bruit de pas dans le couloir, je fais semblant de dormir quand une masse s'abat sur moi.
Je soulève la couette pour me découvrir les yeux et je tombe nez à nez avec Cameron. Je rigole et me cache sous la couette.

«Nan nan nan, tu sors d'en dessous, sinon je viens te chercher.

-Essaye toujours je m'écris en rigolant.

J'essaye tant bien que mal de rester caché sous la couverture.

-Tu ne m'aura pas Rosabella !

-Ne redis plus jamais ce prénom!

- De quoi Rosabella?

-Salop je lui répond en rigolant.

Après 10 minutes de bagarre, il arrive enfin à passer en dessous, à mon grand désespoir.

- Cameron !

Il ce met sur moi et commence à me chatouiller. On doit avoir l'air de deux Ksos sous la couverture entrain de rigoler comme de la merde.
Tout d'un coup la porte s'ouvre.

-Chut me fais Cameron en mettant un doigts devant ma bouche.

Il me regarde, je suis à deux doigts d'exploser de rire. Il fronce les sourcils et je me tais d'un seul coup. La personne qui vient de rentrer dans la chambre arrive au niveau du lit, un instant après son arrivé plus de couverture sur nous. Je me cache dans le cou de Cameron.

" Je me disais bien qu'il ce passer un truc entre vous deux.

- Nash, dégage !

-Mais vous etes mignon tout les deux !

- Je te jure Nash si tu bouge pas ton gros cul de MA chambre je te fais bouffer la moquette okay !?

- Faites pas des bébés hein! »

Il s'exclame et on entend la porte claquer. Cameron et moi on se regarde dans les yeux et je ne me retiens pas de rire. Cameron s'allonge à côté de moi et ris aussi. Je me tourne de façon à être face à lui. On se regarde dans les yeux et il pousse une mèche de cheveux qui est devant mes yeux, derrière mon oreille. Il passe sa main sur ma joue et on se rapproche doucement. Je tourne brusquement ma tête et tombe du lit.

« ROSE? Ca va?! » Il s'exclame.

« Oui oui! Rien de grave. J'ai faim d'un coup. Je descend. » Je dis en mettant vite mes chaussures. Je prend ma clef et sort rapidement, sous le rire de Cameron.

Quand j'arrive dans le hall, je tombe face à Olivia et Luke... Entrain de s'embrasser. Je fais tomber mes clefs et ils tournent la tête vers moi. Ils se décalent rapidement l'uns de l'autre.

« Attendez, je croyais que vous vous détestiez?! » Je m'exclame.

« Euh... Bah on a changé d'avis... » Dit doucement Luke.

« J'y crois pas! De toutes les filles sur terre, tu choisis ma meilleure amie? Vraiment? »

Je sens une main se poser sur mon épaule et je me décale, je sors en furie de l'hôtel et j'entend qu'on me court après.

« Rose! Attend! » Je reconnais la voix de Luke.

« J'en reviens pas! Tu peux me faire des réflexions par rapport à Cameron, mais tu aurais pus me le dire pour Olivia et toi! Surtout après ce que tu as dis sur elle! »

Because Of You [M.E]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant